Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Techniques d'entretien en psycho sociale -- Leroy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laeti
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Laeti


Nombre de messages : 375
Age : 39
Année d'étude : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 24/10/2006

Techniques d'entretien en psycho sociale -- Leroy Empty
MessageSujet: Techniques d'entretien en psycho sociale -- Leroy   Techniques d'entretien en psycho sociale -- Leroy Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 21:43

Postez, ici, les messages concernant le cours de "Techniques..." ainsi que les changements d'horaire de celui-ci.

Techniques d'entretien en psycho sociale -- Leroy Chats-po Techniques d'entretien en psycho sociale -- Leroy Chat-suc Techniques d'entretien en psycho sociale -- Leroy Chats-po
Revenir en haut Aller en bas
TheJortex
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/06/2007

Techniques d'entretien en psycho sociale -- Leroy Empty
MessageSujet: recherche étudiant   Techniques d'entretien en psycho sociale -- Leroy Icon_minitimeMar 15 Juil 2008 - 0:23

Bonjour à tous,

je passe l'examen de techniques d'entretien en septembre et il m'a été demandé d'interviewer un étudiant en psychologie ou en sciences de l'éducation. Bien entendu, il ne peut s'agir d'un étudiant qui a suivi le cours cette année ^^

Etant donné que je suis dans la fac de ISHS en ressources humaines et je ne connais pas beaucoup de gens en psycho, je recherche très activement quelqu'un.

Si quelqu'un peut m'aider, ce serait très gentil !

merci d'avance.

Pierre-Yves
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques d'entretien en psycho sociale -- Leroy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'entretien en psychologie sociale
» Techniques d'investigation en psycho du travail -- Nyssen
» Livre de M. LEROY
» Psychologie organisationnelle LEROY J.F.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2008-2009 :: Sciences psychologiques :: Psycho sociale, travail et orga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser