Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Questions d'adolescence -- Stassart & Born

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Laeti
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Laeti


Nombre de messages : 375
Age : 39
Année d'étude : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 24/10/2006

Questions d'adolescence -- Stassart & Born Empty
MessageSujet: Questions d'adolescence -- Stassart & Born   Questions d'adolescence -- Stassart & Born Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:11

Postez, ici, les messages concernant le cours de "Questions..." ainsi que les changements d'horaire de celui-ci.


Questions d'adolescence -- Stassart & Born Japona12 Questions d'adolescence -- Stassart & Born Japonai9 Questions d'adolescence -- Stassart & Born Japona12
Revenir en haut Aller en bas
christou
Posteur fou
Posteur fou
christou


Nombre de messages : 144
Age : 38
Année d'étude : alumni ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Questions d'adolescence -- Stassart & Born Empty
MessageSujet: Re: Questions d'adolescence -- Stassart & Born   Questions d'adolescence -- Stassart & Born Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:25

Bonjour,

Est-ce que ce cours commence déjà ce mardi ci? Si oui, c'est dans quelle salle et a quelle heure?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Laeti


Nombre de messages : 375
Age : 39
Année d'étude : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 24/10/2006

Questions d'adolescence -- Stassart & Born Empty
MessageSujet: Re: Questions d'adolescence -- Stassart & Born   Questions d'adolescence -- Stassart & Born Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:52

Désolée, j'ai pas vu ton message avant...
Mais, je t'ai vue au cours donc pas de panique ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
christou
Posteur fou
Posteur fou
christou


Nombre de messages : 144
Age : 38
Année d'étude : alumni ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Questions d'adolescence -- Stassart & Born Empty
MessageSujet: Re: Questions d'adolescence -- Stassart & Born   Questions d'adolescence -- Stassart & Born Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 22:13

Razz
Revenir en haut Aller en bas
christou
Posteur fou
Posteur fou
christou


Nombre de messages : 144
Age : 38
Année d'étude : alumni ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Questions d'adolescence -- Stassart & Born Empty
MessageSujet: Re: Questions d'adolescence -- Stassart & Born   Questions d'adolescence -- Stassart & Born Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 10:50

Dites, le rapport pour ce cours est a rendre pour quand?
Moi, il me semblait que c'était pour fin mai mais j ai eu une petite frayeur en regardant nos horaires d'examens: il est écrit que l'oral de ce cours aura lieu le 19 et 20 mai affraid
Quelqu'un peut-il me renseigner?? Questions d'adolescence -- Stassart & Born 68
Revenir en haut Aller en bas
bednarjulie
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Année d'étude : 3eme licence
Date d'inscription : 21/04/2009

Questions d'adolescence -- Stassart & Born Empty
MessageSujet: Re: Questions d'adolescence -- Stassart & Born   Questions d'adolescence -- Stassart & Born Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 3:12

idem question qu 'au dessu, je suis doublante jai rater ma fin dannée l année passée car maman aillant un cancer je suis obligé de travailler pour subvenir a mes besoins etc bref je passe les details
honnêtement jai donc pas suivi le cours cette année meme si je sais que madame stassard deteste cela mais bon pas le choix et j'aimerais savoir ce qu'il en est ressorti ce qu'elle raconte en gros au cours si vous etes beaucoup pour le rapport je suis au courant mais je voudrais savoir la date aussi

y a t il toujours cours actuellement pensez vous que ca vaille la peine que je vienne a un cours ou deux si je sais m arranger?

merci de votre aide parce que honnetement cette année 2008-2009 est la pire de toute Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
christou
Posteur fou
Posteur fou
christou


Nombre de messages : 144
Age : 38
Année d'étude : alumni ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Questions d'adolescence -- Stassart & Born Empty
MessageSujet: Re: Questions d'adolescence -- Stassart & Born   Questions d'adolescence -- Stassart & Born Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 9:00

ben ecoute, il y a cours ce matin a 9h30 au 3eme etage de la fac de psycho si ca te dit d'y aller :-) et seminaire a 11h30...
bon courage
Revenir en haut Aller en bas
christou
Posteur fou
Posteur fou
christou


Nombre de messages : 144
Age : 38
Année d'étude : alumni ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Questions d'adolescence -- Stassart & Born Empty
MessageSujet: Re: Questions d'adolescence -- Stassart & Born   Questions d'adolescence -- Stassart & Born Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 10:39

coucou,

Est-ce que quelqu'un sait me dire ou on doit rendre les différents rapports? et si il y a une heure précise?
un grand merci et bon courage Smile
Revenir en haut Aller en bas
bednarjulie
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Année d'étude : 3eme licence
Date d'inscription : 21/04/2009

Questions d'adolescence -- Stassart & Born Empty
MessageSujet: rapport deuxieme cess   Questions d'adolescence -- Stassart & Born Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 15:09

bonjour qqun peut il me dire pour quelle date il faut rendre le rapport de question d ado et ou s inscrire pour l oral

merci
Revenir en haut Aller en bas
christou
Posteur fou
Posteur fou
christou


Nombre de messages : 144
Age : 38
Année d'étude : alumni ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Questions d'adolescence -- Stassart & Born Empty
MessageSujet: Re: Questions d'adolescence -- Stassart & Born   Questions d'adolescence -- Stassart & Born Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 9:11

Désolée, je ne sais pas t'aider... Mais, a mon avis, la façon la plus sure de le savoir, c'est de lui envoyer un mail Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions d'adolescence -- Stassart & Born Empty
MessageSujet: Re: Questions d'adolescence -- Stassart & Born   Questions d'adolescence -- Stassart & Born Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions d'adolescence -- Stassart & Born
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stassart
» Culture familiale- Stassart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2008-2009 :: Sciences psychologiques :: Psychologie clinique : processus thérapeutiques et de changement :: Adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser