Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Neuropsychologie du langage -- Poncelet

Aller en bas 
+16
vinciane
Zoé
cri
Mumu
dam
nasmix
Ams
ptipilou
elisabeth
kali
Céline
Admin
vachette
sarah
Rosa
Laeti
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Laeti
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Laeti


Nombre de messages : 375
Age : 39
Année d'étude : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 24/10/2006

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:38

Postez, ici, les messages concernant le cours de "Neuropsycho..." ainsi que les changements d'horaire de celui-ci.


Neuropsychologie du langage -- Poncelet Japonai7 Neuropsychologie du langage -- Poncelet Ecriture Neuropsychologie du langage -- Poncelet Japonai7
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2006

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 12:29

Ou peut on trouver les dias de lundi?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2006

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeDim 28 Sep 2008 - 17:48

elles sont sur le site de partage mais dans l'option logo
Revenir en haut Aller en bas
vachette
Participant
Participant



Nombre de messages : 11
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 04/05/2008

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: horaire   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 22:06

Bonjour,

Dites, je pensais à un truc moi ... Mme Poncelet donne cours le lundi de 13 à 15 aux logos puis de 15 à 17 h aux logos + neuropsycho.

Cela arrangerait il tout le monde si le cours de 'neuropsy du langage' était avancé de 13 à 15 h le lundi ? : c'est une idée que je lance ..

Si d'autres personnes étaient intéressées, je me propose d'aller le demander à Mme Ponceler lors du prochain cours.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeMer 1 Oct 2008 - 23:06

Tiens mais c'est pas une mauvaise idée ça !
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 102
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 1:21

Sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
kali
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 89
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 12/06/2007

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 10:05

j'ai un cours à option entre 13h et 15h... No
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 30
Age : 37
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 04/11/2006

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 13:28

moi aussi j'ai un cours a ce moment là... et on est 7-8 de neuropsy à le prendre, et je sais qu'un autre cours à option se donne également à ce moment là !
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2006

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 18:03

Elle nous avait donné un programme?
Revenir en haut Aller en bas
ptipilou
Posteur vétéran
Posteur vétéran
ptipilou


Nombre de messages : 62
Age : 37
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 26/02/2007

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 19:14

Moi aussi j un cours obligatoire de 12h à 15h donc ça ne va vrmt pas pr moi de l'avancer!
Revenir en haut Aller en bas
vachette
Participant
Participant



Nombre de messages : 11
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 04/05/2008

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeJeu 2 Oct 2008 - 21:59

Bon bin rien à faire alors .. on vous attendra les ptits loups ..
Merci pour vos réactions
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2006

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 15:09

C'est moi qui ai révé ou au premier cours elle nous avait donné un programme avec ce qu'on verrait quand? Elle ne l'a pas mis a notre disposition?
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2006

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:49

ben il me semble aussi...elle avait parlé d'un intervenant il me semble. Sinon c'est sur qu'il y a cours lundi? j'ai po envie de poireauter 4h et demie pour rien
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2006

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 14:34

toujours personne?je pense que des élèves de logo sont allées voir la prof par rapport à la grève mais je sais pas trop ce qu'il en est...
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2006

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 20:28

Vrai? A oui faut vraiment qu'on sache. Faudrait pas que l'info ne passe que chez les logo s'il ya pas cours pcq on a 4h d'attente nous.
Ya bien quelqu'un qui a le numero d'une logo...

Ils on pas de forum les logo?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 0:04

Je demanderai à le logo dont j'ai le num demain matin (car là il se fait tard) et je posterai ici dès que j'ai l'info (si elle me répond).

Les logo ont bien un forum mais je n'arrive plus à retomber dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 12:07

Bon de mon côté g tjs pas de new. Sinon pour attendre 2h à la place de 4, allez voir elle donne déjà cours aux logo de 13 à 15h au Domat. S'il n'y a rien, c'est probablement qu'elle fait grève.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 13:20

Bon ben moi on me dit qu'elle donne cours
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeSam 15 Nov 2008 - 14:41

Petite info pour ceux que ça interesse...
Madame Poncelet organise une séance spéciale pour revisionner la K7 sur l'aphasie le jeudi 27 novembre à 13h...
Le local n'est pas encore établi donc je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:23

Je ne sais pas si ça interessait qqn ms la séance de demain est annulée et surement reportée... Je vous tiens au courant...
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 102
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 23:27

oui oui moi ça m'intéressait.... Smile tu n'écris pas ds le vide lol merci
Revenir en haut Aller en bas
nasmix
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 23
Age : 39
Année d'étude : 2er master
Date d'inscription : 13/11/2006

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 4:12

Idem, cette séance m'intéresse aussi. Merci pour les infos
Revenir en haut Aller en bas
dam
Modérateur
Modérateur
dam


Nombre de messages : 270
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 26/10/2006

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008 - 10:24

Oui, ça m'intéressait aussi en fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 18:36

Bon mon appel a la solidarité pour neuropsycho du dvpmt n'a pas remporté un franc succès donc je doute que cet appel pour neuropsycho du langage fasse réagir plus de personnes ms bon... Qui ne tente rien n'a rien...

Qqs braves etudiants seraient ils partants pour qu'on se divise la matiere afin de résumer 50 pages et non 250 chacun... J'ai deja qqs volontaires du coté des logos...

Faites moi signe...
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2006

Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 19:11

Salut à tous!!!

Tout d'abord, un joyeux nowwwweeeelll!!
pour le cours de notre chere martine, je sais qu'il y a des textes à insérer dans les différents chapitres. je ne sais pas lequel va ou et je ne sais pas non plus si je les ai tous! En gros, ce cours est un gros bordel, donc je fais appel à vos lumières pour me donner les titres des textes et les chapitres auxquels ils correspondent.

Moi j'ai celui sur les aphasies chez les bilingues et multilingues (chap 9??), "la mémoire à court terme verbale et les interactions avec le langage" et "rééducation de la mémoire phonologique à court terme: application chez une enfant de 10 ans". Merci de me dire si ces textes sont bien à lire dans le cadre de ce cours, si il m'en manque et l'endroit ou ils doivent être soigneusement rangé Laughing

Merci merci!!

Bonnes fêtes!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neuropsychologie du langage -- Poncelet Empty
MessageSujet: Re: Neuropsychologie du langage -- Poncelet   Neuropsychologie du langage -- Poncelet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neuropsychologie du langage -- Poncelet
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie du langage
» Neuropsychologie du langage
» Psychologie du langage
» Evaluation du langage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2008-2009 :: Sciences psychologiques :: Psychologie clinique : approche TCC, neuropsycho, dév. & handicap :: Neuropsychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser