Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy

Aller en bas 
+4
vachette
Admin
lala
Laeti
8 participants
AuteurMessage
Laeti
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Laeti


Nombre de messages : 375
Age : 40
Année d'étude : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 24/10/2006

Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Empty
MessageSujet: Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy   Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:45

Postez, ici, les messages concernant le cours de "Analyse..." ainsi que les changements d'horaire de celui-ci.


Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Japonai7 Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Pmoonsle Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Japonai7
Revenir en haut Aller en bas
lala
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lala


Nombre de messages : 429
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Empty
MessageSujet: Re: Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy   Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Icon_minitimeLun 26 Jan 2009 - 16:27

Si certaines personnes ont des informations quant à la première séance, merci de le faire signaler Smile
Revenir en haut Aller en bas
lala
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lala


Nombre de messages : 429
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Empty
MessageSujet: Re: Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy   Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 16:33

Voilà, je viens d'avoir madame Delvaux au téléphone, la première réunion aura lieu ce mardi 3 février de 14 à 15h à la salle du conseil du B32. Elle m'a demandé de faire circuler l'info, donc n'hésitez pas à en parler aux personnes de cette option.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Empty
MessageSujet: Re: Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy   Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:09

merci pour cette info Wink
Revenir en haut Aller en bas
vachette
Participant
Participant



Nombre de messages : 11
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 04/05/2008

Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Empty
MessageSujet: Re: Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy   Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 19:58

Bonjour
Je viens de voir que la première séance aura lieu le 3 février .. ca veut dire qu'on ne saura rien quant au stage avant le 3 février ?
Quelqu'un a t il déjà fait signer les contrats ... ?
On ne peut pas commencer le stage avant le 3 février ?
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
lala
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lala


Nombre de messages : 429
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Empty
MessageSujet: Re: Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy   Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:33

Si, on peut déjà commencer. Le contrat et la fiche d'évaluation seront disponibles au cours.
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Empty
MessageSujet: Re: Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy   Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 21:33

Juste pour signaler que les présentations du cours d'analyse de cas ne sont pas cotées ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Empty
MessageSujet: Re: Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy   Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 20:10

Ah bon? J'avais en tête que c'était 30%, ça a changé alors?
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Empty
MessageSujet: Re: Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy   Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Icon_minitimeJeu 5 Mar 2009 - 22:22

oui c'est ce qu'il est mis sur les dias. Mais j'ai demande a Mme Brouette qui m'a dit que ce n'etait pas cote et que c'etait dans le but de ne pas nous mettre la pression. D'ailleurs, ca ne serait pas très juste d'etre cote par des psychologues différents... Donc voila pour ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Empty
MessageSujet: Re: Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy   Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 14:17

Hello!!!

J'ai un souci, j'ai fait passer à un de mes sujets d'analyse de cas le test "Liste des pensées obsédantes" de Bouvard (qui était ds le syllabus avec ts les tests) ms il n'y a aucune explication concernant le calcul du score No et sur le net je trouve des explications ms ils disent que le test se compose de 29 items or ns le test qu'on a il en comporte 41... Je voulais dc savoir si qqun avait par hasard fait passer ce test et savait cmt le coter?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Empty
MessageSujet: Re: Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy   Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 18:16

Hum... C'est étrange je ne trouve pas non plus la version 41 items en dehors du syllabus. Mais si tu regardes, la version 28 items reprend en fait uniquement les items qui ont une astérisque dans celui qu'on a dans le syllabus. Si tu ne trouves vraiment pas de quoi corriger la version 41 items, fait plutôt comme si c'était la 28.

L'explication pour corriger se trouve à la page 133 de ce lien :

http://books.google.be/books?id=dwS_jJBDki0C&pg=PA133&lpg=PA133&dq=liste+des+pens%C3%A9es+obs%C3%A9dantes+de+bouvard&source=bl&ots=3MtWy4NHUX&sig=xZXchqNk57zklbToHhB29ROgXRY&hl=fr&ei=DXjXScr5AtaY-gbXpbzKBQ&sa=X&oi=book_result&ct=result&resnum=1#PPA133,M1
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Empty
MessageSujet: Re: Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy   Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:10

Merci pr ta réponse Benjy ms moi je ne vois que 13 astérisques (à droite), tu sais me dire les items de gauche qui en comportent une?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Empty
MessageSujet: Re: Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy   Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:07

1 2 3 4 7 8 10 11 12 15 16 18 21 23 24 25 26 28 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 41
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Empty
MessageSujet: Re: Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy   Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 0:46

Merci cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
macha
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 100
Age : 39
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 31/10/2006

Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Empty
MessageSujet: Re: Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy   Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 11:41

Quelqu'un sait si un horaire définitif e été fixé pour l'exam ? (à part que ce sera les 27, 28 et 29/05 après-midi)
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2006

Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Empty
MessageSujet: Re: Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy   Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Icon_minitimeJeu 23 Avr 2009 - 12:59

J'ai été trouvé Mme Blairy et elle m'a dit qu'elle mettrait prochainement une feuille près de son bureau pour qu'on puisse aller s'inscrire.
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Empty
MessageSujet: Re: Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy   Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Icon_minitimeMer 24 Juin 2009 - 18:38

Les points du cours d'analyse de cas sont affichés aux valves près du bureau de Mme Blairy :-)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Empty
MessageSujet: Re: Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy   Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 10:45

A tt hasard tu ne connais pas ma cote lore?
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Empty
MessageSujet: Re: Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy   Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 13:29

non je suis désolée...j'ai tout survolé mais je suis plus très sure... No
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Empty
MessageSujet: Re: Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy   Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 14:35

Pas de problème entre temps j'ai su ma cote Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Empty
MessageSujet: Re: Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy   Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse de cas et intervention: approche comp et cogn
» Cours Blairy du tronc commun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2008-2009 :: Sciences psychologiques :: Psychologie clinique : approche TCC, neuropsycho, dév. & handicap :: Approche psychothérapeutique cognitivo-comportementale-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser