Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cherche 2 résumés...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Cherche 2 résumés... Empty
MessageSujet: Cherche 2 résumés...   Cherche 2 résumés... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:44

Bonjour à tous [ou plutôt bonsoir Suspect ]
je recherche un résumé pour 2 cours de 2ème...
-psychologie éducationnel [pour l'examen, un bon résumé du livre, et du cour en général]
-Psychologie des inadaptations social [un résumé du cour oral et bouquin...]
parce que ils ne sont pas disponibles sur le cercle et avec les travaux assez conséquent que l'on a pour ces 2 cours la ca va être chaud d'en faire un !
Merci bcp a celui qui pourra m'en envoyer un ou quoi ?
on dirait un mendiant santa
L
O
L
Bonne soirée
voici tjrs mon adresse email si jamais quelqu'un en a 1 a envoyé et qu'il veut bien m'en faire dont avec plein de sympathie geek
olivier_corten2@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
Joanna
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Joanna


Nombre de messages : 237
Age : 37
Année d'étude : 2er Master
Date d'inscription : 24/10/2006

Cherche 2 résumés... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 résumés...   Cherche 2 résumés... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 1:53

Psychologie des inadaptations social pour ce cours la partie born est sur le site... en gros tu gères le chapitre avec les auteurs et le reste tu comprends et ca devrait aller tout seul.
la partie de detraux j'ai jamais été aux cours et le travail m'a pris un w-e et j'ai réussi... faut savoir qu'il y'a très peu d'echecs, genre +/-10 personnes. 'fin si c'est tjrs comme ns juste un travail. les seminaires repondent à ttes les questions, et le plan a suivre et très claire.


pour educ j'avais pas le même cours il était lors de ma premiere 1er
Revenir en haut Aller en bas
lala
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lala


Nombre de messages : 429
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Cherche 2 résumés... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 résumés...   Cherche 2 résumés... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 11:39

Pour éduc, si c'est tjs avec Mr Gilles il suffit de réussir la présentation (en général il donne d'assez bons points) et pour le résumé moi j'ai pris celui rédigé en petites lettres qu'on avait eu en 1ere ds l'edipack il me semble. Et pour Detraux comme l'a dit scarface il n'y a que de rares échecs dc pas d'exam à repasser ==> pas vmt besoin de résumé. AU pire, si c'est pour ton rapport, tu prends les dias. Et pr Born scarface a tt dit, c'est sur le cercle et elle a bien ciblé la matière!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche 2 résumés... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 résumés...   Cherche 2 résumés... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:19

merci pr vos conseil! ca rassure un peu Cherche 2 résumés... 69
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Cherche 2 résumés... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 résumés...   Cherche 2 résumés... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:31

lala a écrit:
Pour éduc, si c'est tjs avec Mr Gilles il suffit de réussir la présentation (en général il donne d'assez bons points) et pour le résumé moi j'ai pris celui rédigé en petites lettres qu'on avait eu en 1ere ds l'edipack il me semble. Et pour Detraux comme l'a dit scarface il n'y a que de rares échecs dc pas d'exam à repasser ==> pas vmt besoin de résumé. AU pire, si c'est pour ton rapport, tu prends les dias. Et pr Born scarface a tt dit, c'est sur le cercle et elle a bien ciblé la matière!
Merci pour vos infos Smile
pour Mr Gilles, le résumé en petite lettre, on l'a pas eu nous Sad
Pauvre martyre que nous sommes... lol
encore merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Cherche 2 résumés... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 résumés...   Cherche 2 résumés... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:42

le cours deducationel etai un cours donne avan par monsieur crahay avec une banke de kestion aukel il fallai repondre..... et ce fameu resume en petite lettre etait concu sur le principe daider a repondre aux questions de monsieur crahay.... mais pas super complet pour le cours de monsieur gilles....

comme jai di ds un post precedent il fau surtt cartonne a la presentation et bien conniatre les kestion de preparation a lexamen car sil fai kom lan dernier 7 de celle ci resortiron pr lexam.... et cest ce qui sauve parceque les autre kestion je sai pa dou il les pond, javai etudier ses dias completee avec le boukin et javoue kaparemetn cetai pa sufisan pr ke je reponde avec certaitude... enfin voila


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Cherche 2 résumés... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 résumés...   Cherche 2 résumés... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:45

lore a écrit:
le cours deducationel etai un cours donne avan par monsieur crahay avec une banke de kestion aukel il fallai repondre..... et ce fameu resume en petite lettre etait concu sur le principe daider a repondre aux questions de monsieur crahay.... mais pas super complet pour le cours de monsieur gilles....
ca va merci bcp Smile
bon ben on va faire un résumé du bouquin alors :p
et surtout s'appliquer sur le travail...
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
lala
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lala


Nombre de messages : 429
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Cherche 2 résumés... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 résumés...   Cherche 2 résumés... Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 14:48

Ben moi je l'ai un peu complete ac les dias des prsentations mais j'ai eu 15 à l'exam dc je vais pas te dire que c'est pas suffisant! Mnt, si tu vx peter les scores...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche 2 résumés... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 résumés...   Cherche 2 résumés... Icon_minitimeJeu 27 Déc 2007 - 20:02

bjr les 3emes

j aurai une question concernant les modalités d examen de mr gilles en psycho éduc

on se demande cbm de questions de la banque de question seront reprise: on pense que se sera une pour chaque chapitre mais on ne sait pas cbm il en reprend des exposé ni cbm il y aura de questions en tt

donc en gros on ne sait rien vu qu il ne dit rien, et qu il ne sai mm pas donner cours (bon la je m egare du sujet Cherche 2 résumés... 28 )

merci pr vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche 2 résumés... Empty
MessageSujet: Re: Cherche 2 résumés...   Cherche 2 résumés... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche 2 résumés...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions de philosophie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2007-2008 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser