Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 culture familiale

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nini
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 22/03/2008

culture familiale Empty
MessageSujet: culture familiale   culture familiale Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 16:23

!Bonjour!

Est-ce quelqu'un qui suit ce cours saurait me dire en quoi il consiste, car je n'y ai pas encore assistée. J'ai appris aujourd'hui qu'il n'y avait pas d'examen et que c'était un travail de groupe!

Ca m'a beaucoup inquiétée, et je vous serai super reconnaissante de me dire s'il y a encore moyen de le faire.

Merci à l'âme charitable qui me répondra
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Posteur acharné
Posteur acharné
Anaël


Nombre de messages : 102
Age : 38
Année d'étude : Licencié en 2008
Date d'inscription : 06/11/2006

culture familiale Empty
MessageSujet: Re: culture familiale   culture familiale Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 20:17

Ça risque d'être pas possible pour la prof, elle a refusé deux élèves au dernier cours qui voulaient raccrocher au cours. Les groupes sont formés depuis longtemps, des rencontres avec des familles ont eu lieu ou sont en cours,... ça va être difficile...
Revenir en haut Aller en bas
nini
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 22/03/2008

culture familiale Empty
MessageSujet: Re: culture familiale   culture familiale Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 23:27

Merci beaucoup pour ta réponse.
Comme tu dis ca va être difficile, ca sent la deuxième session...

Tu saurais pas me dire ce qu'elles ont fait les deux autres élèves après le refus? On peut assisté quand même au cours?

Désolé de te déranger, et un gros gros merci de m'avoir répondu, c'était vraiment super sympa

culture familiale 58
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Posteur acharné
Posteur acharné
Anaël


Nombre de messages : 102
Age : 38
Année d'étude : Licencié en 2008
Date d'inscription : 06/11/2006

culture familiale Empty
MessageSujet: Re: culture familiale   culture familiale Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 0:55

Que de Merci...

Je ne sais pas ce qu'on fait les deux élèves en question, mais en tout cas elles n'étaient pas au cours la fois suivante.
Les cours restant ne consistent plus qu'en la présentation des groupes en fait. Je vois pas trop comment tu pourrais même passer ce cours en seconde session, mais il faudrait lui demander.

Courage à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





culture familiale Empty
MessageSujet: Re: culture familiale   culture familiale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
culture familiale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Culture familiale- Stassart

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2007-2008 :: Sciences psychologiques :: Cours au choix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser