Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Culture familiale- Stassart

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
christou
Posteur fou
Posteur fou
christou


Nombre de messages : 144
Age : 38
Année d'étude : alumni ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Culture familiale- Stassart Empty
MessageSujet: Culture familiale- Stassart   Culture familiale- Stassart Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 13:15

Bonjour les gens,

Un groupe est-il déjà passé cette semaine?
Pouvez-vous nous dire un peu comment ça s'est passé (ce qu'elle attend de nous à l'oral, les questions qu'elle pose, si on doit préparer quelque chose ou quoi... à part le rapport bien sur Wink )

Bonne continuation à tous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
aline
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 37
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 11/01/2008

Culture familiale- Stassart Empty
MessageSujet: Re: Culture familiale- Stassart   Culture familiale- Stassart Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 21:33

Salut Christelle!
Je ne sais pas si ça peut encore te servir mais nous sommes passés vendredi, donc je peux un peu dire à quoi il faut s'attendre Very Happy
Moi je stressais pas mal par rapport à elle vu les exposés pas toujours faciles! Mais elle est sympa, c'est plutôt une discusion assez détendue et intéressante.
D'abord elle nous a dit ce qu'elle a aimé dans le rapport...C pas mal pour commencer!Puis elle a repris différents points plic-ploc pour les approfondir ou parce qu'elle n'était pas tout à fait d'accord... Elle approfondi qd même fort certains sujets en particulier plutot que de parler de l'ensemble.
Je pense que ce qui est important c'est de ne pas se justifier à tout prix, d'aller plutot dans son sens qq fois et montrer que tu es ouverte à la critique, même si tu n'es pas tout à fait sur la même longueur d'onde je pense!Rien de spécial comme questions, ça dépend vraiment de ses notes sur le rapport. Les commentaires sont ouverts à tous, ça ne va pas être "toi, là au fond parle moi de..." Je ne sais pas l'influence que ça peut avoir sur la cote, elle a l'air pas mal décidée avec l'écrit.
Je pense que c'est important d'approfondir ses remarques de l'exposé, si tu penses ne pas l'avoir fait assez dans le rapport, approfondi peut-être mais sinon je ne vois pas!
Bonne merde à tous en tt K bounce
Revenir en haut Aller en bas
christou
Posteur fou
Posteur fou
christou


Nombre de messages : 144
Age : 38
Année d'étude : alumni ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Culture familiale- Stassart Empty
MessageSujet: Re: Culture familiale- Stassart   Culture familiale- Stassart Icon_minitimeLun 19 Jan 2009 - 9:39

oki merci bien pour toutes ces infos Smile
et bonne merttt pour cette dernière semaine Culture familiale- Stassart 69
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Culture familiale- Stassart Empty
MessageSujet: Re: Culture familiale- Stassart   Culture familiale- Stassart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Culture familiale- Stassart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» culture familiale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2008-2009 :: Sciences psychologiques :: Psychologie clinique : processus thérapeutiques et de changement :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser