Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Biopsychologie (André Ferrara)

Aller en bas 
+33
msohet
Clochette
Thomas VGB
Squirrel
SchizoFraise
Orée
lilith
aline907
Ana
lilou113
* DebOo *
Cha.
Claire
namour1407
pastamé
annequeu
Broc
virgi18
milou
vall0u
Juli3
elooo
eme
LNA
oli
Cop
manuUu!!!
LadyMary
sarah°
manon2660
Umiko
lolotteuuuh
Florimond
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
lilou113
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lilou113


Nombre de messages : 228
Age : 36
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 04/02/2008

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:24

Juli3 a écrit:
sukre a écrit:
le 5 , je dirais la reponse e

Non, car le sourir de Duchenne est un vrai sourir... et le vrai sourir implique les muscles orbiculaires.



sur et certain Smile
Revenir en haut Aller en bas
msohet
Posteur sans vie
Posteur sans vie
msohet


Nombre de messages : 259
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 25/01/2009

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:33

lilou113 a écrit:
Qqn peut m'aider pour la question 3 du chapitre 12 avec les rats pcq je viens de me rendre compte que je m'etais trompee et j'ai pas trop le temps de revenir dessus ce serait super super gentil... je sais qu'elle est pas trop diff ms vmt jen ai trop trop marre :s

En deux mots.
pour faire grossir un rat il faut lui proposer un régime cafétéria.
la valeur hédonique des aliments diminuant plus tu manges cet aliment, si tu lui propose plein de gout différent, il mangera plus...
Et dans nos société d'abondance on a plein de gout différent...

2ème partie de rép.
Les animaux sont capable de décéler naturellement des aliments qui ont des élèment dont ils sont en carence sauf si tu propose aux bête plusieurs régime différents.
Dans nos société les multinationnale agoralimentaire font des aliments qui ont le gout sucré salé... alors qu'il sont dépourvus de valeur énergétiques. Ca leur coute moins cher. dc on mange plus et on grossit...
Voila essai d'arranger ca.
courage
Revenir en haut Aller en bas
Juli3
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Juli3


Nombre de messages : 432
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 28/08/2007

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:39

J avais juste mis ca moi: ( si vous pensez que je dois rajouter des trcs, dites le moi...)

Question 3 : Comment peut-on développer un régime alimentaire amenant les rats de laboratoire à l’obésité ? Comparez ce régime avec les habitudes alimentaires qui prévalent dans les cultures pour lesquelles l’obésité est un problème.

Le nombre de goût différents disponibles à chaque repas a un effet majeur sur la taille du repas.
Exemple avec l’expérience des rats de laboratoire :
Si on offre à des rats un régime varié d’aliments à haute palatabilité (un régime cafétéria), cela a un effet spectaculaire.
Les rats auxquels on offre du pain et du chocolat en plus de leur nourriture habituelle augmentent leur apport calorique moyen de 84 % et après 120 jours, leur masse corporelle a augmenté de 49 %. Ces effets de régimes cafétéria sur la consommation et la masse corporelle montre bien que la satiété n’est pas contrôlée de façon rigide par un point de contrôle énergétique interne.

C’est exactement ce qu’il se passe dans nos société dans lesquelles nous sommes sans cesse exposé à un régime cafétéria avec des aliments de haute valeur hédonique à haute palatabilité qui sont facilement et continuellement disponibles. Notre consommation et notre masse corporelle évolue comme celles des rats de laboratoire exposé à ce même type de régime. Cela explique une des causes de l’obésité.
Revenir en haut Aller en bas
lilou113
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lilou113


Nombre de messages : 228
Age : 36
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 04/02/2008

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:51

merci beaucoup beaucoup:)
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 0:59

arf j'en suis justement dans le chapitre 12 :p bjr j'en peux plus^^
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 1:23

On à plutot tendance à penser que les toxicomanes ont du mal à arreté a cause du sevrage ou à cause de la valeur hédonique ??? ca parrait con hin mais il est tard drunken merci si vous savez m'aidé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
lilou113
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lilou113


Nombre de messages : 228
Age : 36
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 04/02/2008

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 2:00

a cause de la valeur hedonique pcq plein de toxico sevres physiquement recommence qd meme à se droguer apres...
Dc la dependance est plus psycho que physique Smile

(super chiant ce chapitre!!)
Revenir en haut Aller en bas
Juli3
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Juli3


Nombre de messages : 432
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 28/08/2007

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 2:06

Super interessant ce chapitre:p

Mais bon dans chaque chapitre y a tjs une partie extremement chiante!
Revenir en haut Aller en bas
milou
Posteur sans vie
Posteur sans vie
milou


Nombre de messages : 284
Age : 36
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 07/01/2008

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:03

hum... comment avez vous trouvé la partie 1 ??
Moi je crois que je vais à nouveau me retaper un 10 max... pfff dégoutée! pale
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:07

mon impression :
Partie 1 assez difficile ... et dégueulasse qu'il retire -0.5 alors que sa devrait etre -0.33 puisque 5 réponses ... a part ça il veut pas peter oui oui oui I love you
La 2 ben c'est ce qu'on attendait... phrase lacunaire faisable et la question ouverte avec choix ...
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:54

La partie 1 me paraissait du même niveau que la seconde.
En tout cas je pense avoir réussi au moins celle-là bounce
T'es sûr pour le -0,5 Oli? J'ai tablé sur -0,33 pale
Perso, je suis prêt à me contenter d'un 10 Mad

Pour la 2e session (oui, je sais, on ne veut pas y penser maintenant tongue ) :
Ferrara verra en fonction des résultats — "pour avantager les étudiants" — s'il faudra repasser l'entièreté de la matière
ou seulement la partie 1 ou 2 (celle qu'on a raté). Sa décision sera affichée sur la feuille des résultats.
Revenir en haut Aller en bas
msohet
Posteur sans vie
Posteur sans vie
msohet


Nombre de messages : 259
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 25/01/2009

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 14:56

je n'ai eu que la deuxième partie, je l'ai trouver dur, mais ça, fallait s'y attendre et puis je connaissais pas très bien.
Mais je ne trouve (pas pr la 1ere partie, c pas), qu'il avait "envie" de peter.
Avec cette la matière si il veut vraiment il a de quoi. Y a avait des questions vaches mais dans l'ens je trouvais que c t des questions assez large.
cheers

Enfin, je dis ça! je suis pas sûr sûr d'avoir 12, ca va être juste, enfin non fo que je me dise que g réussi !!!! Comme vs ts vs devez vs dire ça... king

Et on passe au suivants !!!!! youppy stat stat stat stat affraid
Revenir en haut Aller en bas
msohet
Posteur sans vie
Posteur sans vie
msohet


Nombre de messages : 259
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 25/01/2009

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:03

BroC a écrit:
La partie 1 me paraissait du même niveau que la seconde.
En tout cas je pense avoir réussi au moins celle-là bounce
T'es sûr pour le -0,5 Oli? J'ai tablé sur -0,33 pale
Perso, je suis prêt à me contenter d'un 10 Mad

Pour la 2e session (oui, je sais, on ne veut pas y penser maintenant tongue ) :
Ferrara verra en fonction des résultats — "pour avantager les étudiants" — s'il faudra repasser l'entièreté de la matière
ou seulement la partie 1 ou 2 (celle qu'on a raté). Sa décision sera affichée sur la feuille des résultats.

Ca veut dire quoi "avantager les étudiants"???? confused

C'est comme ca m'énerve qu'il donne pas la pondérations des Qcm, lacunaire et QO... en fct des résultat... c honorable à la lim. Mais j'suis sur que tt le monde aura cartonné ce que j'aurais raté et raté cce que j'ai cartonné Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 0030 Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 0030 Et pour étudier c t chiant. LEs QO j'ai pas tt donné pcq il avait dit qu'en aurait une ou deux, mais ca ferais chier que la question vaut pr 5points ou 10 même affraid Il a l'air tellement exigent ds ce qu'il attend comme rép ouverte... J'ai fais une page j'suis sur j'aurais pas tt le points....

Enfin,,, On verra mais j'suis faché (un pt peu) Evil or Very Mad
Et vive le défouloir !!!!!!!! Razz
ah merde j'suis pas ds le défouloir, oh ben tant pis
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:20

@ broc : ben j'ai lu -0.5 sur la feuille d'examen^^ c'est ça que j'ai pas trop apprécié ... Enfin ça sert à rien de discuter, il corrige comme il l'entend avec la pondération (QO, lacunaire et QCM) qu'il veut de toute façon cherry
Go stat Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
milou
Posteur sans vie
Posteur sans vie
milou


Nombre de messages : 284
Age : 36
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 07/01/2008

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 15:22

ben j'espère vraiment que ce serait 0,33 finalement pcq je trouvais ça aussi fort vache 0,5 c'est comme un vrai ou faux... enfin! de toute façon maintenant la balle est dans son camp il ne reste plus qu'à attendre les résultats!
Bonne chance à tous pour stats et courage Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Juli3
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Juli3


Nombre de messages : 432
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 28/08/2007

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 17:00

C'était écrit 0,50 sur la feuille d'exam... et si c 'éetait écrit 0,50, c 'est que c'est 0,50... malheureusement... Et c'est vraiment dégeu oui!


Sinon 1 ère pastie compliquée et seconde partie assez simple... On verra... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:11

msohet a écrit:
je n'ai eu que la deuxième partie, je l'ai trouver dur, mais ça, fallait s'y attendre et puis je connaissais pas très bien.
Mais je ne trouve (pas pr la 1ere partie, c pas), qu'il avait "envie" de peter.
Avec cette la matière si il veut vraiment il a de quoi. Y a avait des questions vaches mais dans l'ens je trouvais que c t des questions assez large.
cheers

Enfin, je dis ça! je suis pas sûr sûr d'avoir 12, ca va être juste, enfin non fo que je me dise que g réussi !!!! Comme vs ts vs devez vs dire ça... king

Et on passe au suivants !!!!! youppy stat stat stat stat affraid

J'ai trouvé aussi cette partie assez difficile.

Par contre je me permets de rappeler d'éviter le langage sms (abréviations comprises) c'est dans le règlement spécifique du forum.
Revenir en haut Aller en bas
msohet
Posteur sans vie
Posteur sans vie
msohet


Nombre de messages : 259
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 25/01/2009

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 23:35

Pourquoi on peut pas utiliser des abréviations????
Ils y en que tout le monde connait, les plus courantes??? Ca va plus vite. J'suis d'accord si les messages deviennent incompréhensible en "langage msn" mais pour les abréviations... confused
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 37
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 12:26

Ohhhh mais ça va on est sur un forum tu ne paie pas ton message par caractère utilisé non plus Laughing
Je trouve qu'il est beaucoup plus agréable de lire un post avec des mots entiers plutot que la version msn:

O ça va on é sur 1 forum tu ne pai pa ton msg par carac utilisé non +
Je trouve qu'il é bcp + agréable de lir 1 post av d mot entier plutot qe la version msn

Laughing
Revenir en haut Aller en bas
msohet
Posteur sans vie
Posteur sans vie
msohet


Nombre de messages : 259
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 25/01/2009

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 14:02

LiLiTH a écrit:
Ohhhh mais ça va on est sur un forum tu n
e paie pas ton message par caractère utilisé non plus Laughing
Je trouve qu'il est beaucoup plus agréable de lire un post avec des mots entiers plutot que la version msn:

O ça va on é sur 1 forum tu ne pai pa ton msg par carac utilisé non +
Je trouve qu'il é bcp + agréable de lir 1 post av d mot entier plutot qe la version msn

Laughing

ATTENDS, t'as vraiment lu mon post au pas???? Suspect
Pcq c'est ce que je dis. (langage msn à évitr) Et puis je suis désolé mais : écrire dsl au lieux de désolé ou ms ou lieu de mais ou ac au lieu de avec ou c pour c'est... je vois pas vraiment ce que ca fait de mal. Mes msg sont compréhensible (il me semble), je les relis et j'hésite pas à me corriger quand j'les écrit trop vite et qu'il y a des fautes !!!!

Enfin bon, je vais pas en faire d'état. Mais bon, qd on prend la peine d'écrire parfois des tartines pour expliquer des choses , 2-3 abréviations ne rendent pas le msg désagréable ou incompréhensible... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:37

J'ai pris ton message pour faire un rappel général et pas ciblé sur toi Wink

Maintenant si vous voulez parler de ça c'est direction le défouloir.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 37
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 22:08

msohet a écrit:
LiLiTH a écrit:
Ohhhh mais ça va on est sur un forum tu n
e paie pas ton message par caractère utilisé non plus Laughing
Je trouve qu'il est beaucoup plus agréable de lire un post avec des mots entiers plutot que la version msn:

O ça va on é sur 1 forum tu ne pai pa ton msg par carac utilisé non +
Je trouve qu'il é bcp + agréable de lir 1 post av d mot entier plutot qe la version msn

Laughing

ATTENDS, t'as vraiment lu mon post au pas???? Suspect
Pcq c'est ce que je dis. (langage msn à évitr) Et puis je suis désolé mais : écrire dsl au lieux de désolé ou ms ou lieu de mais ou ac au lieu de avec ou c pour c'est... je vois pas vraiment ce que ca fait de mal. Mes msg sont compréhensible (il me semble), je les relis et j'hésite pas à me corriger quand j'les écrit trop vite et qu'il y a des fautes !!!!

Enfin bon, je vais pas en faire d'état. Mais bon, qd on prend la peine d'écrire parfois des tartines pour expliquer des choses , 2-3 abréviations ne rendent pas le msg désagréable ou incompréhensible... Shocked
lol mais t'enflamme pas si tu lis correctement mon message c'est plus de l'humour (d'où les Laughing ) qu'une énoooooooooorme critique contre toi.
Je rapelle juste que c'est plus agréable de lire des jolis posts avec les mots comme il faut car sans limitation de caractère, rien n'empêche d'écrire correctement.
Perso oui quand je vais sur des forums quels qu'ils soient ça me pique les yeux de lire c d ms ... Wink

Sinon j'espère que ça a été cet exam, on vient de commencer la session mais j'ai déjà l'impression que c'est interminable T.T
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 15:17

milou a écrit:
de rien Smile dommage que je ne les ai pas mises avant histoire que tout le monde puisse les voir enfin vaut mieux tard que jamais ^_^

Merci Milou Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 69 Ca a servi Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 66
Revenir en haut Aller en bas
milou
Posteur sans vie
Posteur sans vie
milou


Nombre de messages : 284
Age : 36
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 07/01/2008

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 21:20

de rien lol c'est vrai que y en a eu quelques-unes ^_^
Revenir en haut Aller en bas
manon2660
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 189
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 21/09/2007

Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitimeJeu 25 Juin 2009 - 21:35

J'ai envoyé un mail au prof pour savoir si on pouvait voir notre copie et pas de réponses ... Quelqu'un a des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Biopsychologie (André Ferrara)   Biopsychologie  (André Ferrara) - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Biopsychologie (André Ferrara)
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Introduction aux sciences psychologiques (FERRARA)
» Biopsychologie des toxicomanies
» Biopsychologie des toxicomanies
» Biopsychologie des toxicomanies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 2ème bac :: Année 2008-2009 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser