Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 compte bloqué sur Psychopartage?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mamielogo
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Année d'étude : année préparatoire logopédie
Date d'inscription : 28/09/2009

compte bloqué sur Psychopartage? Empty
MessageSujet: compte bloqué sur Psychopartage?   compte bloqué sur Psychopartage? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 16:47

Salut,

je n'arrive pas à me connecter sur psychopartage.
Je suis membre du forum.
Je n'ai pas pu activer mon enregistrement car ma boîte était pleine et du coup, je n'ai pas reçu le message. J'ai essayé en changeant d'identifiant mais le message me dit qu'il y a déjà quelqu'un qui a la même adresse email, normal c'est moi....
Help! Pliz
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

compte bloqué sur Psychopartage? Empty
MessageSujet: Re: compte bloqué sur Psychopartage?   compte bloqué sur Psychopartage? Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 20:25

Je ne sais pas comment fonctionne psychopartage, mais je suppose que le fait d'être inscrit sur le forum ne vaut pas grand chose sur ce site et qu'il faut refaire la démarche de t'inscrire. Maintenant si ça est fait et que ça fonctionne toujours pas, personnellement je ne peux rien faire pour toi. Je te conseille alors d'essayer de t'inscrire avec une autre adresse mail peut-être.
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

compte bloqué sur Psychopartage? Empty
MessageSujet: Re: compte bloqué sur Psychopartage?   compte bloqué sur Psychopartage? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 19:55

En effet aucun rapport. Ici c'est un forum préfabriqué hébergé par forumactifs. Psychopartage est en gros un répertoire de fichiers fait avec un CMS (joomla + extension dont je ne sais plus le nom) hébergé "artisanalement" (par Pascal ou un de ses potes). Il n'y a aucun lien entre les deux sites, et il serait difficilement possible même si on le voulait - compte tenu de la politique assez restrictive de la part de forumactifs en ce qui concerne l'accès aux bases de données.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
mamielogo
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Année d'étude : année préparatoire logopédie
Date d'inscription : 28/09/2009

compte bloqué sur Psychopartage? Empty
MessageSujet: Re: compte bloqué sur Psychopartage?   compte bloqué sur Psychopartage? Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 20:01

J'ai donné une autre adresse de messagerie,ça marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





compte bloqué sur Psychopartage? Empty
MessageSujet: Re: compte bloqué sur Psychopartage?   compte bloqué sur Psychopartage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
compte bloqué sur Psychopartage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pendant la bloque...
» Les .docx sur le psychopartage
» Psychologie des apprentissages scolaires
» Psychopartage: Nouvelle adresse!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Divers :: Problèmes techniques (accessible aux non-membres)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser