Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Eléments de biologie et d'anthropologie biologique

Aller en bas 
+19
dj0ul4y
marine23
Energenza
Senojoc
tara
mounyx
stephouu
lilou23
Sylver
Solanin
math
sash03
bestide
LGS
Flammy
justine-L
c0ncrete-lie
SalmonGTN
Umiko
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LGS
Modérateur
Modérateur
LGS


Nombre de messages : 86
Année d'étude : 2eme Bac.
Date d'inscription : 05/08/2010

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 9:52

Rend toi au cercle dés que possible. Smile


Et en attendant ;

Envoie un mail a S_Dehalleux@student.ulg.ac.be avec nom/ prénom/ annee d études.

C'est elle qui s'occupe de la clôture des comptes.
Revenir en haut Aller en bas
marine23
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 33
Année d'étude : 1 ere bac psycho
Date d'inscription : 21/10/2010

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 15:39

j'ai une petite question, le cours du deuxième quadrimestre ne commencera pas avant février je suppose? on a plus cours de bio pour le moment?
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 52
Année d'étude : 1er bach psycho
Date d'inscription : 29/09/2010

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 18:43

Non Smile
Revenir en haut Aller en bas
marine23
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Age : 33
Année d'étude : 1 ere bac psycho
Date d'inscription : 21/10/2010

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:03

jme disais bien, mercii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Sylver
Posteur régulier
Posteur régulier
Sylver


Nombre de messages : 32
Age : 33
Année d'étude : 1ière année psycho générale
Date d'inscription : 26/09/2009

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 17:30

Salut à tous!

Pour les TP (manip des crânes):
- mercredi 23/3 à 14h-17h30 groupe alphabétique A-E salle des TP (même bâtiment que zoologie)
- lundi 4/4 à 10h-13h30 groupe alphabétique F-M (et ceux qui on anglais le 23 ou le 6)(salle des TP amphi zoologie)
- mercredi 6/4 à 14h-17h30 groupe alphabétique N-Z salle des TP (amphi zoologie)

Ceux qui ont cours d'anglais, vont à leur cours et vont au TP à une date qui convient mais ne vous permettez pas de changer de jour juste parce que le TP tombe trop tôt dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
dj0ul4y
Posteur acharné
Posteur acharné
dj0ul4y


Nombre de messages : 89
Age : 33
Année d'étude : 1ère Bac
Date d'inscription : 11/10/2010

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 22:38

Bonsoir tout le monde =)

Concernant Anthropo bio ... je n'ai pas suivi tous les cours donc c'est p-e pour celà que je suis perdue :
Où est passé le chapitre 14 "l'évolution des organismes" qui est dans la table des matières, mais pas dans le livre. Il à été complètement supprimé ? ou je peux le trouver qlqe part d'autre dans le syllabus, mal placé =S ?
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 24
Age : 35
Année d'étude : bac 1
Date d'inscription : 05/11/2009

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: bio   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 17:12

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait cours demain?
Revenir en haut Aller en bas
LGS
Modérateur
Modérateur
LGS


Nombre de messages : 86
Année d'étude : 2eme Bac.
Date d'inscription : 05/08/2010

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:19

Jusqu'a 17H. (16.30 au plus tôt.) -> Histoire de finir la matière.

et désolé Djoul, je ne sais pas t'aider.


Dernière édition par LGS le Mer 4 Mai 2011 - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 24
Age : 35
Année d'étude : bac 1
Date d'inscription : 05/11/2009

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: bio   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:20

LGS a écrit:
Jusqu'a 17H. (mais peut-etre qu'il finira vers 16.30) -> Histoire de finir la matière.

Merci beaucoup!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
LGS
Modérateur
Modérateur
LGS


Nombre de messages : 86
Année d'étude : 2eme Bac.
Date d'inscription : 05/08/2010

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Mai 2011 - 19:21

Au plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Lara90
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 45
Année d'étude : 1er Bac
Date d'inscription : 23/08/2010

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 18:30

ça a rien à voir avec bio, mais il n'y a personne qui me répond d'autre part (Very Happy), donc ma question : les questions en philo sont les 32 questions à la fin du livre ?? A- t- il supprimé une ou a dit qqch de spécial ? merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
s093315
Participant
Participant



Nombre de messages : 17
Age : 33
Année d'étude : 1ère bac
Date d'inscription : 16/12/2010

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 19:03

sachant que j'ai entamé une bloque anticipée, j'ai surement raté des trucs. Donc si le prof a retiré une question, je suis le dernier au courant.
Puis pour les questions à la fin du livre, il y a de grandes chances pour que ca soient celles de l'examen. Compare avec celles-ci: Questions d'examen. Si tu y retrouves les 30 mêmes questions que dans le livre (à savoir que le livre en contient 2 de plus), c'est bien celles-là.
Maintenant, ce que je dis est à prendre avec des pincettes, rien n'est sur...
J'ai surtout répondu révolté par le manque de solidarité observé depuis quelques temps sur ce forum...
Revenir en haut Aller en bas
mauranec
Posteur
Posteur
mauranec


Nombre de messages : 25
Age : 32
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 22/09/2010

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mai 2011 - 21:48

Il a supprimé la 1, la 18 & la 32 Smile


Courage !!
Revenir en haut Aller en bas
Lara90
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 45
Année d'étude : 1er Bac
Date d'inscription : 23/08/2010

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 1:31

merci pour les réponses.
Il va poser 4 des 32 questions, non ? Ou y a - t - il la possibilité qu'il va poser encore d'autres questions qui ne sont pas à la fin du livre ???? Je ne comprends pas trop ta phrase 'il y a de grandes chances pour que ca soient celles de l'examen' ...
Revenir en haut Aller en bas
mauranec
Posteur
Posteur
mauranec


Nombre de messages : 25
Age : 32
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 22/09/2010

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 6:46

Non Non !! Une de ces 29 questions ne t'en fais pas !

Revenir en haut Aller en bas
c0ncrete-lie
Posteur acharné
Posteur acharné
c0ncrete-lie


Nombre de messages : 80
Age : 34
Année d'étude : 2ème bachelier
Date d'inscription : 03/11/2009

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:30

Je crois que vous vous êtes trompés de catégorie les p'tits amis... Vos post concernent philo non ? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
mauranec
Posteur
Posteur
mauranec


Nombre de messages : 25
Age : 32
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 22/09/2010

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 10:47

Je répondais juste à son message que j'ai entre-aperçu ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lara90
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 45
Année d'étude : 1er Bac
Date d'inscription : 23/08/2010

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 14:15

Lara90 a écrit:
ça a rien à voir avec bio, mais il n'y a personne qui me répond d'autre part (Very Happy), donc ma question : les questions en philo sont les 32 questions à la fin du livre ?? A- t- il supprimé une ou a dit qqch de spécial ? merci Smile

donc je sais bien que cette catégorie - ci concerne bio, et pas philo, mais comme je l'ai dit : je n'ai pas reçu une réponse, et comme je n'ai pas fb et j'ai vu qu'il y a plus de gens qui lisent ces messages - ci (que ceux dans la catégorie philo) j'ai donc posé ma question dans cette catégorie Wink. Et j'ai reçu ma réponse maintenant (merci donc) et c'est bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
c0ncrete-lie
Posteur acharné
Posteur acharné
c0ncrete-lie


Nombre de messages : 80
Age : 34
Année d'étude : 2ème bachelier
Date d'inscription : 03/11/2009

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mai 2011 - 22:15

Oh oups excuse-moi, j'ai complètement zappé ce message Embarassed
Je suis nulle pour le coup, vraiment désolée ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Julie39
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 47
Année d'étude : 2e bac
Date d'inscription : 07/03/2010

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:14

quelqu'un a des reponses aux questions d'examen à la fin du syllabus?
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 52
Année d'étude : 1er bach psycho
Date d'inscription : 29/09/2010

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:24

il y a les solutions dans les dernières pages Smile
Revenir en haut Aller en bas
c0ncrete-lie
Posteur acharné
Posteur acharné
c0ncrete-lie


Nombre de messages : 80
Age : 34
Année d'étude : 2ème bachelier
Date d'inscription : 03/11/2009

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:47

Il faut aller voir plus loin que les pages d'exercices, les réponses sont juste derrière, hihi Razz
Revenir en haut Aller en bas
Julie39
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 47
Année d'étude : 2e bac
Date d'inscription : 07/03/2010

Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juin 2011 - 20:58

merci pour vos reponses, j'ai regardé, mais j'ai acheté les syllabus d'une fille en master, ce sont donc plus anciens et il n'y a pas des solutions dernières les questions, la page avec les reponses manque...:-S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Eléments de biologie et d'anthropologie biologique   Eléments de biologie et d'anthropologie biologique - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Eléments de biologie et d'anthropologie biologique
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 1er bac :: Année 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser