Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anglais

Aller en bas 
+33
gLofLaky
vivi01
alexandra
Pau.li2ne
Ether
fredinou2003
LemaireJoanna
tara
CamilleVB
sash03
Solanin
marionh
mauranec
Flammy
s094259
stephouu
marine23
Sylver
JessicaULG
lilou23
Angelus
dj0ul4y
Dams
Energenza
Broc
Senojoc
JustElo64
LGS
c0ncrete-lie
Espérance
Loup
bonnie
Umiko
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sylver
Posteur régulier
Posteur régulier
Sylver


Nombre de messages : 32
Age : 33
Année d'étude : 1ière année psycho générale
Date d'inscription : 26/09/2009

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 12:57

c'est dans les grand amphis. donc en dessous du 500 ou du 304... un truc dans le style.

A ce propos, je suis censé faire partie de ce groupe mais je n'ai pas su venir le quadrimestre passé. Pourrais tu me dire où vous en êtes arrivé et donc ce qu'il faudra faire pour la semaine prochaine svp?
Revenir en haut Aller en bas
alexandra
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Année d'étude : 1bac
Date d'inscription : 10/12/2010

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeLun 7 Fév 2011 - 14:02

Merci je le saurais pour la prochaine fois Smile et bien tout ce que je peux te dire c'est que pour ajd il fallait faire les ex 2-3-4 de ce site : http://www.islv.ulg.ac.be/uk_remed.html donc je suppose que le cours s'est arrêté au chap 4 inclu mais pas certaine, je n'étais pas là aux derniers cours !!
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 52
Année d'étude : 1er bach psycho
Date d'inscription : 29/09/2010

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:42

Bonjour, je n'ai pas su me rendre au cours d'anglais de ce matin (groupe n°3 avec Madame Bui de 8h30-10h au S04), Qu'avez vous fait? Et que faut-il faire pour la semaine prochaine?
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Posteur fou
Posteur fou
Ether


Nombre de messages : 182
Age : 39
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 24/09/2010

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeMer 9 Fév 2011 - 22:48

c'est 9h00 /10h30 et nous avons fini le chapitre 4(corriger les exos et repondre aux questions du texte. + lire chap 5 . Et la semaine pro faut faire les exos de 1 a 9 du chap 5 Wink voila !
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 52
Année d'étude : 1er bach psycho
Date d'inscription : 29/09/2010

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 1:21

D'accord merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
vivi01
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 31
Année d'étude : 1ere bac psycho
Date d'inscription : 26/01/2011

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeJeu 10 Fév 2011 - 19:09

Bonjour , est ce que quelqu'un du groupe 4 ( M. Maquinay , le jeudi , place du XX aout ) pourrais me dire ce qui a été fait aujourd'hui ( 10 février ) ? Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonnie
Posteur
Posteur
bonnie


Nombre de messages : 22
Age : 33
Année d'étude : 1er bac et 2eme bac
Date d'inscription : 23/01/2010

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 13:45

Helllo!
Je suis dans le groupe du mercredi matin avec Mme BUI, est-ce qu'une âme charitable de ce groupe pourrait me prêter son bouquin après le cours pour que j'aille photocopier les textes qui se trouvent à la fin du livre???? Ça ne prendra que quelques minutes. En fait je suis répétante et j'ai les bouquins de l'année dernière qui ne sont pas les mêmes, du coup il me faut absolument les textes qu'on aura à l'examen Embarassed
Voili voilou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Posteur fou
Posteur fou
Ether


Nombre de messages : 182
Age : 39
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 24/09/2010

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 15:38

bonnie , moi ca me dérange aucunement. et t'as ma tete en photo sur le forum suis generalement au deuxieme rang et je suis en 3e bac donc j'ai un peu de temps aprés anglais. Donc n'hesite pas.
Revenir en haut Aller en bas
bonnie
Posteur
Posteur
bonnie


Nombre de messages : 22
Age : 33
Année d'étude : 1er bac et 2eme bac
Date d'inscription : 23/01/2010

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 17:58

Merciiiiii beaucoup Ether!!!!!! Tu me sauves Very Happy
On se voit mercredi alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Posteur fou
Posteur fou
Ether


Nombre de messages : 182
Age : 39
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 24/09/2010

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 19:05

Pas de soucis Wink Christelle In Real Life ! a mercredi !
Revenir en haut Aller en bas
sash03
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 62
Année d'étude : 1annee psycho
Date d'inscription : 30/08/2009

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:39

c'est pas les mêmes bouquins que l'année dernière( pour remediation)???!! on peut tjs les commander chez intercopy?
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Modérateur
Modérateur
Loup


Nombre de messages : 144
Age : 32
Année d'étude : 1ére Bac
Date d'inscription : 18/09/2009

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 16:50

On peut toujours les commander chez Intercopy ouai... x) Et non ce ne sont pas les même --'
Revenir en haut Aller en bas
sash03
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 62
Année d'étude : 1annee psycho
Date d'inscription : 30/08/2009

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:23

merciiii:)
Revenir en haut Aller en bas
bonnie
Posteur
Posteur
bonnie


Nombre de messages : 22
Age : 33
Année d'étude : 1er bac et 2eme bac
Date d'inscription : 23/01/2010

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeDim 20 Fév 2011 - 17:44

En fait, dans le livre de cette année, c'est la même chose que l'année passée sauf que la grammaire et les textes sont réunis dans un seul bouquin!
Le seul truc qui change vraiment c'est que dans le livre de cette année, à la fin il y a des autres textes à étudier pour l'examen et qui ne sont pas dans les livres de l'année passée, donc moi je te conseille juste d'empreinter le bouquin de quelqu'un de ton groupe et d'aller photocopier ces textes là, pour éviter de racheter le livre. A toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
gLofLaky
Visiteur
Visiteur
gLofLaky


Nombre de messages : 1
Age : 33
Année d'étude : 1er bac
Date d'inscription : 09/01/2011

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: English test   Anglais - Page 5 Icon_minitimeMar 22 Fév 2011 - 20:43

Bonsoir!! Quelq'un sait si pour l'examen blanc d'anglais il y a une date précise pour le rendre? On ma dit demain mais je trouve c'est tôt lol :/

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur régulier
Posteur régulier
tara


Nombre de messages : 32
Année d'étude : 1 bac psycho
Date d'inscription : 23/09/2009

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Livre d'anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 20:20

Bonsoir,
J'avais juste une question à propos du livre de cette année.
Apparemment il y a des textes à la fin du nouveau qu'il faut connaitre pour l'examen.
Mais ces textes, on va les voir en classe, ou alors il faut les travailler chez soi ?

Merci, bonne soirée Smile
Revenir en haut Aller en bas
bonnie
Posteur
Posteur
bonnie


Nombre de messages : 22
Age : 33
Année d'étude : 1er bac et 2eme bac
Date d'inscription : 23/01/2010

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011 - 22:36

Si j'ai bien compris, il faut les travailler chez soi Wink
Bonne soirée a toi aussi, bizz Wink
Revenir en haut Aller en bas
LGS
Modérateur
Modérateur
LGS


Nombre de messages : 86
Année d'étude : 2eme Bac.
Date d'inscription : 05/08/2010

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Fév 2011 - 11:14

J'avais exactement la meme chose en secondaire :p

C'est une lecture Autonome. Tu dois donc effectivement les lire toi - même. Et poser des questions si tu as des problemes. Mais a priori, la/le Prof peut pas t'aider sur ces textes là. Wink

Bonne mer**.
Revenir en haut Aller en bas
Lara
Participant
Participant



Nombre de messages : 13
Age : 33
Année d'étude : 2ème Bach
Date d'inscription : 14/01/2010

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 0:57

Je vois tout le monde parler d'examen blanc, c'est juste pour nous tester notre niveau ou il faut vraiment le faire et le rendre (que j'ai cru comprendre à une question...) ?
Revenir en haut Aller en bas
LGS
Modérateur
Modérateur
LGS


Nombre de messages : 86
Année d'étude : 2eme Bac.
Date d'inscription : 05/08/2010

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeDim 27 Fév 2011 - 2:27

Lara a écrit:
Je vois tout le monde parler d'examen blanc, c'est juste pour nous tester notre niveau ou il faut vraiment le faire et le rendre (que j'ai cru comprendre à une question...) ?

Facultatif.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Posteur fou
Posteur fou
Ether


Nombre de messages : 182
Age : 39
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 24/09/2010

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeMer 16 Mar 2011 - 21:27

Pouvez vous me dire ce qui a été vu avec Mme Bui aujourdhui? j'ai eu un décés dans ma famille j'ai pas pu me rendre au cours.
Et savez vous a quelle date finissent les cours d'anglais?
Revenir en haut Aller en bas
stephouu
Posteur régulier
Posteur régulier
stephouu


Nombre de messages : 48
Age : 31
Année d'étude : 1ere bac
Date d'inscription : 20/09/2010

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:13

il parait qu'il reste +- 1 chapitre et demi à voir, je ne saurais rien te dire de plus, désolée
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Posteur fou
Posteur fou
Ether


Nombre de messages : 182
Age : 39
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 24/09/2010

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Mar 2011 - 15:35

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Dams
Posteur fou
Posteur fou
Dams


Nombre de messages : 127
Age : 35
Année d'étude : Bac 1
Date d'inscription : 08/01/2009

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 18:17

Bonjour à tous,

Je cherche des étudiants qui sont en anglais avec monsieur Maquinay, le jeudi de 11h à 12h30. N'ayant encore jamais été au cours d'anglais, Embarassed , oui je sais, je suis pas fière !

J'aimerai faire au moins la connaissance avec une ou deux personnes histoire de pas arriver comme un paumé et aussi afin de discuter et voir où on en est exactement dans le cours.

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
bonnie
Posteur
Posteur
bonnie


Nombre de messages : 22
Age : 33
Année d'étude : 1er bac et 2eme bac
Date d'inscription : 23/01/2010

Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 14:04

Hello!
J'ai eu un empêchement ce mercredi matin :S, donc je n'ai pas su me rendre au cours de Mme BUI. Est ce quelqu'un peut me dire ce que vous avez vu au cours et ce qu'il y a à préparer pour mercredi prochain? Désolé et merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglais - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglais
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglais B
» Anglais (1re partie)
» Anglais
» Anglais
» Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 1er bac :: Année 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser