Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Anglais

Aller en bas 
+33
gLofLaky
vivi01
alexandra
Pau.li2ne
Ether
fredinou2003
LemaireJoanna
tara
CamilleVB
sash03
Solanin
marionh
mauranec
Flammy
s094259
stephouu
marine23
Sylver
JessicaULG
lilou23
Angelus
dj0ul4y
Dams
Energenza
Broc
Senojoc
JustElo64
LGS
c0ncrete-lie
Espérance
Loup
bonnie
Umiko
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
dj0ul4y
Posteur acharné
Posteur acharné
dj0ul4y


Nombre de messages : 89
Age : 33
Année d'étude : 1ère Bac
Date d'inscription : 11/10/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 15:08

ça y est les groupe sont affichés sur myulg

Quelqu'un sait comment on fait pour changer de groupe ? Suis dans le groupe 2 remédiation et une amie aimerait y venir ...
Revenir en haut Aller en bas
LGS
Modérateur
Modérateur
LGS


Nombre de messages : 86
Année d'étude : 2eme Bac.
Date d'inscription : 05/08/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 19:33


J'aimerai également changer de groupe... ( question d’horaire et de trajet ). Personnellement, je comptais en parler avec le prof le moment venu. ( Lors du premier cours )

Une simple demande suffit peut-être Wink, je te dit quoi Lundi ( Si j'oublie pas de demander et si tu n'as pas déjà eu l'info d'ici là.)
Revenir en haut Aller en bas
Flammy
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 24
Age : 35
Année d'étude : bac 1
Date d'inscription : 05/11/2009

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Nov 2010 - 22:56

Est-ce que quelqu'un sait si le livre d'anglais remédiation est le même que l'année dernière?
Revenir en haut Aller en bas
stephouu
Posteur régulier
Posteur régulier
stephouu


Nombre de messages : 48
Age : 31
Année d'étude : 1ere bac
Date d'inscription : 20/09/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:22

est ce que quelqu'un sait comment s'appelle le livre de remédiation ?

Je suis à l'ouest, je sais.
Revenir en haut Aller en bas
mauranec
Posteur
Posteur
mauranec


Nombre de messages : 25
Age : 32
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 22/09/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:31

Moi, je suis allée chercher le livre anglais A+ chez intercopy et à mon avis, tu as juste à dire que tu es en anglais remédiation en psycho bac 1 et il te donneront ce qu'il te faut Smile.
Revenir en haut Aller en bas
mauranec
Posteur
Posteur
mauranec


Nombre de messages : 25
Age : 32
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 22/09/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:32

Pour ce qui est des prix ça doit tourner autour des 7, 8 € Smile
Revenir en haut Aller en bas
stephouu
Posteur régulier
Posteur régulier
stephouu


Nombre de messages : 48
Age : 31
Année d'étude : 1ere bac
Date d'inscription : 20/09/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 19:33

Merci bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dj0ul4y
Posteur acharné
Posteur acharné
dj0ul4y


Nombre de messages : 89
Age : 33
Année d'étude : 1ère Bac
Date d'inscription : 11/10/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 23:57

LGS a écrit:

J'aimerai également changer de groupe... ( question d’horaire et de trajet ). Personnellement, je comptais en parler avec le prof le moment venu. ( Lors du premier cours )

Une simple demande suffit peut-être Wink, je te dit quoi Lundi ( Si j'oublie pas de demander et si tu n'as pas déjà eu l'info d'ici là.)


Super merci =)
Moi j'ai cours le mercredi matin et une amie le mercredi après midi donc on aimerait être ensemble ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelus
Posteur
Posteur
Angelus


Nombre de messages : 27
Age : 31
Année d'étude : 1er bac psycho
Date d'inscription : 05/10/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 1:52

dj0ul4y a écrit:
LGS a écrit:

J'aimerai également changer de groupe... ( question d’horaire et de trajet ). Personnellement, je comptais en parler avec le prof le moment venu. ( Lors du premier cours )

Une simple demande suffit peut-être Wink, je te dit quoi Lundi ( Si j'oublie pas de demander et si tu n'as pas déjà eu l'info d'ici là.)


Super merci =)
Moi j'ai cours le mercredi matin et une amie le mercredi après midi donc on aimerait être ensemble ^^

Il faut que quelqu'un de ton groupe échange sa place avec elle... Du moins quelqu'un sur facebook m'a envoyé un mail pour me demander si on pouvait échanger nos groupe... Ce qui ne me convenait pas puisque c'est durant ma permanence au Cepse! Razz
Revenir en haut Aller en bas
bonnie
Posteur
Posteur
bonnie


Nombre de messages : 22
Age : 33
Année d'étude : 1er bac et 2eme bac
Date d'inscription : 23/01/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 2:43

Hello!
J'aimerai changer de groupe aussi, j'ai cours le mercredi après-midi de 15h45 à 17h45 et ça ne m'arrange pas du tout car je suis un cours de 2eme bac à ces heures là. Je vais demander à la prof si c'est possible, et si elle me dit qu'il suffit d'échanger avec quelqu'un d'un autre groupe alors: dj0ulay on pourrait p-e échanger dans ce cas, si ça te tente Smile? Simple suggestion. On verra bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
marionh
Participant
Participant
marionh


Nombre de messages : 13
Age : 31
Année d'étude : 1er Bac
Date d'inscription : 06/10/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Passer en A ou pas !?   Anglais - Page 3 Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:34

Salut!

J'ai été mise dans le groupe de remédiation parce que j'avais eu 9.17 au test de niveau. J'ai reçu un e-mail comme quoi les étudiants qui avaient un cote au dessus de 9 pouvaient passer en A. Le truc c'est que je me dis que si je reste en remédiation ça me fera déjà un cours en moinsvu que je réussirai surement mon exam alz tandis que si je monde en A j'vais ptetre galérer pas mal... Vous en pensez quoi ?

Y en a d'autres qui sont dans le même cas que moi dans le groupe 6, non ?

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Senojoc
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Senojoc


Nombre de messages : 67
Age : 34
Année d'étude : 1er bac...encore -__-
Date d'inscription : 09/09/2009

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:04

C'est a toi de décider ^^ De ce qu'on m'a expliqué l'année dernière, la différence entre le niveau A et la remédiation est énooooooooooorme (examen oral en fin d'année, etc.) C'est a toi de choisir si tu veux te mettre une "difficulté supplémentaire" (euh...c'est pas le bon terme) ou pas lors des examens
Revenir en haut Aller en bas
dj0ul4y
Posteur acharné
Posteur acharné
dj0ul4y


Nombre de messages : 89
Age : 33
Année d'étude : 1ère Bac
Date d'inscription : 11/10/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 13:11

Bonnie a écrit:
Hello!
J'aimerai changer de groupe aussi, j'ai cours le mercredi après-midi de 15h45 à 17h45 et ça ne m'arrange pas du tout car je suis un cours de 2eme bac à ces heures là. Je vais demander à la prof si c'est possible, et si elle me dit qu'il suffit d'échanger avec quelqu'un d'un autre groupe alors: dj0ulay on pourrait p-e échanger dans ce cas, si ça te tente Smile? Simple suggestion. On verra bien Smile


C'est une bonne idée je pense que je n'aurai pas d'autre occasion de changer (même si j'aurai préféré garder le matin mais finalement je dormirais plus tard =p )

Je te donne me réponse définitive ce soir ok =) ?? ( ou en cours de psycho expé ou je risque de glander ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
bonnie
Posteur
Posteur
bonnie


Nombre de messages : 22
Age : 33
Année d'étude : 1er bac et 2eme bac
Date d'inscription : 23/01/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 22:57

Ça ne presse pas, tu peux me dire quoi mercredi Smile, car je vais quand même aller au premier cours mercredi pour voir la prof et lui demander si c'est possible de faire ainsi, et évidemment je te communiquerai sa réponse ^^. Ça va pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
LGS
Modérateur
Modérateur
LGS


Nombre de messages : 86
Année d'étude : 2eme Bac.
Date d'inscription : 05/08/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 23:38

J'ai oublié de demander... ayant changer d'avis Very Happy

Bref... j'ai envoyé un Email à M.Stevens pour en savoir plus.

Voilà :



Citation :
Il n'est pas possible de changer de groupe sauf pour des raisons
valables (incompatibilité d'horaire pour les étudiants répétants par
exemple.)- M. Stevens
Revenir en haut Aller en bas
dj0ul4y
Posteur acharné
Posteur acharné
dj0ul4y


Nombre de messages : 89
Age : 33
Année d'étude : 1ère Bac
Date d'inscription : 11/10/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:31

Han =( ca veut dire que je suis censée me lever demain matin ? Je suppose qu'aller plutot en cours de l'aprem discrètement c'est pas possible -_-'
Revenir en haut Aller en bas
stephouu
Posteur régulier
Posteur régulier
stephouu


Nombre de messages : 48
Age : 31
Année d'étude : 1ere bac
Date d'inscription : 20/09/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 0:45

ils prennent les présences, Balot...
Revenir en haut Aller en bas
dj0ul4y
Posteur acharné
Posteur acharné
dj0ul4y


Nombre de messages : 89
Age : 33
Année d'étude : 1ère Bac
Date d'inscription : 11/10/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 1:07

sérieux ? bah tant pis pour demain matin j'irai pas XD
Revenir en haut Aller en bas
bonnie
Posteur
Posteur
bonnie


Nombre de messages : 22
Age : 33
Année d'étude : 1er bac et 2eme bac
Date d'inscription : 23/01/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeMer 10 Nov 2010 - 1:09

Ah ok, merci pour l'info LGS!
Ca me rassure, je vais pouvoir continuer de suivre mon cours de 2eme bac alors ^^ afro
Revenir en haut Aller en bas
Solanin
Participant
Participant
Solanin


Nombre de messages : 16
Année d'étude : 1BAC
Date d'inscription : 22/09/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 18:28

Dans un élan de courage j'ai décidé d'aller en anglais, et je me suis retrouvé devant une classe vide. L'horaire indique que je dois avoir cours avec D.bui à 15h45 (groupe 6/D). Une idée si il y a eu changement d'horaire, de classe ou de quoi que ce soit qui aurait pu m'échapper ?
Revenir en haut Aller en bas
bonnie
Posteur
Posteur
bonnie


Nombre de messages : 22
Age : 33
Année d'étude : 1er bac et 2eme bac
Date d'inscription : 23/01/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 20:13

J'y ai été la semaine dernière, et effectivement il y a eu un changement de local, maintenant le cours se déroule dans les bâtiments de physique, mais je ne me rappelle pas du numéro de la classe... Envois un petit e-mail à Mme Bui et elle te répondra sans soucis Wink
Revenir en haut Aller en bas
bonnie
Posteur
Posteur
bonnie


Nombre de messages : 22
Age : 33
Année d'étude : 1er bac et 2eme bac
Date d'inscription : 23/01/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeMer 17 Nov 2010 - 21:33

J'ai un petite question à poser aux étudiants qui sont dans le groupe 3 remédiation: Est ce que quelqu'un peut m'expliquer où se trouve le local S50 au A4 (XX Août)????
scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilou23
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 52
Année d'étude : 1er bach psycho
Date d'inscription : 29/09/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 0:54

c'est assez compliqué. Quand tu rentres au XXaout tu traverse tout le hall, descends les quelques marches et tourne à doite. tu arrives dans une cours, tu vas tout dans le fond, passe la porte, tourne a droite, arrives dans une seconde cours, au fond de cette cours il y a quelques escaliers en U, tu les descends tu passes la porte, puis tout le couloir, tu arrives dans une 3ème cours, au fond de nouveau une porte, tu entres et tu y est (enfin)
Revenir en haut Aller en bas
bonnie
Posteur
Posteur
bonnie


Nombre de messages : 22
Age : 33
Année d'étude : 1er bac et 2eme bac
Date d'inscription : 23/01/2010

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:10

Merci beaucoup!!!! Very Happy
afro
Revenir en haut Aller en bas
Loup
Modérateur
Modérateur
Loup


Nombre de messages : 144
Age : 32
Année d'étude : 1ére Bac
Date d'inscription : 18/09/2009

Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 20:34

Dites le groupe 4 on a cours où?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglais - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglais
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglais
» Anglais
» Anglais
» Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 1er bac :: Année 2010-2011-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser