Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Problèmes statistiques et utilisation de logiciels

Aller en bas 
+23
Marjoo
axelle
masky
JenniferK
pharobed
ma3lle
dini
catoune
Dine
s080367
Elodie S
mohamed
Auré
Caliméromain
Ether
Aloise
elise03
aurel21
Séverine
lilith
katoucha
virgi18
Umiko
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:20

Cours donné par F. Pérée.
Revenir en haut Aller en bas
virgi18
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 253
Age : 35
Année d'étude : psycho 3ème bac
Date d'inscription : 15/11/2006

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 16:30

Voilà, j'aurai aimé savoir ce que vous pensez de l'horaire de stat ?
Parce que je vois que les cours recommencerait le 21 ou 22 mais que la séance d'info se fait après, est-ce normal ?
Revenir en haut Aller en bas
katoucha
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 58
Année d'étude : 3ème bac logo
Date d'inscription : 22/01/2010

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeMer 15 Sep 2010 - 18:33

Moi, perso je n'ai aucune date de reprise. Uniquement la date d'information donc les cours ne commenceront bien évidemment qu'après cette réunion.....enfin je suppose comme l'année passée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 36
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeMar 21 Sep 2010 - 20:45

/!\ Vu dans les annonces myulg!
Citation :
La séance d'information pour le cours de Monsieur PEREE : "Problèmes de statistique et utilisation de logiciels" prévue le jeudi 23/09/2010 à l'amphi 303 aura lieu de 15h à 18h (au lieu de 14h à 17h).

Brigitte REQUIERE, apparitrice
Ne venez pas trop tôt hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
Séverine
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 30
Age : 35
Année d'étude : 3e Bac
Date d'inscription : 06/08/2007

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 0:05

Pourquoi pas 15h30 histoire d'éviter d'avoir à se dédoubler pour ceux qui ont psycho du développement cognitif jusque 15h15. A moins qu'on n'ait qu'une introduction au cours. scratch
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 36
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 13:43

T'inquiète pas c'est qu'une intro Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurel21
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 192
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/03/2009

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 14:02

c'est pas un peu long 3h pour une séance d'infos ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 15:37

aurel21 a écrit:
c'est pas un peu long 3h pour une séance d'infos ? ^^

j'me disais la même chose
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 36
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 16:17

Nan mais ça dure pas si longtemps je pense hein Laughing
Les cours se passent sur pc au CAFEIM donc on ne peut pas avoir un vrai cours avec manipulation de statistica, c'est surtout parler du cours, les info importantes.
Revenir en haut Aller en bas
elise03
Posteur vétéran
Posteur vétéran
elise03


Nombre de messages : 59
Age : 35
Année d'étude : 1er master en psychologie
Date d'inscription : 04/02/2008

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 21:52

oui je pense qu'il nous dira comment l'installer sur ton pc perso et dire quand la repartition des groupe sera dispo..
Revenir en haut Aller en bas
Aloise
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Age : 36
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 13/05/2009

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: séance d'info en stat   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 14:43

Bonjour,
je n'ai pas pu être présente à la séance d'info de stat. Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui s'y est dit en gros ? Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 36
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 15:04

Ah dommage le prof expliquait très bien l'importance de ce cours surtout pour notre mémoire de fin d'études.
T'aurais dû venir en parler plus tôt parce que l'assistante a laissé la liste pour mettre notre préférence de groupe aux valves du CAFEIM jusqu'à vendredi soir... il ne te reste plus qu'à la contacter par mail yana.charlier@ulg.ac.be en donnant l'ordre de préférence pour l'horaire du cours.
Revenir en haut Aller en bas
virgi18
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 253
Age : 35
Année d'étude : psycho 3ème bac
Date d'inscription : 15/11/2006

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:11

Vous pensez qu'on saura quand la répartition dans les groupes ? PArce que si ça recommence mardi, c'est chaud Shocked . Ou alors, on se fie juste à nos préférences...
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 36
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 20:28

L'assistante a dit mardi matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 21:39

lilith a écrit:
L'assistante a dit mardi matin Smile

ça sera affiché aux valves ? sur Myulg ?
Désolée je ne m'en rappelle vraiment plus : /
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 36
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 23:33

Aux valves du CAFEIM normalement, là où l'on s'est inscrit Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Posteur fou
Posteur fou
Ether


Nombre de messages : 182
Age : 39
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 24/09/2010

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeMar 28 Sep 2010 - 11:13

Il n'y avait rien ce matin à 9h.
Revenir en haut Aller en bas
virgi18
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 253
Age : 35
Année d'étude : psycho 3ème bac
Date d'inscription : 15/11/2006

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:15

Salut tout le monde Smile Est-ce que vous pensez que les répétitions de stat sont obligatoires ? J'ai vu qu'il fallait s'inscrire mais bon..

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 36
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:33

Non ce n'est pas obligatoire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Caliméromain
Modérateur
Modérateur
Caliméromain


Nombre de messages : 50
Age : 34
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 05/03/2008

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 11:16

Je profite juste de cet endroit pour répondre à une question qui m'est très souvent posée : non, le syllabus numéro 2 n'est pas à disposition, et il faudra un certain temps au professeur pour le mettre en place, vu que l'on a changé de version. Neutral

Ah, auto-pub : je donne des répétitions le mercredi, à 14h30. Ne venez trop nombreux (mais je ne m'en inquiète pas trop), histoire que je puisse gérer mon stress. Problèmes statistiques et utilisation de logiciels 8
Et non, comme le dit Lilith, ce n'est pas obligatoire.

Bonne journée à tous Razz
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 12:18

Caliméromain a écrit:
Je profite juste de cet endroit pour répondre à une question qui m'est très souvent posée : non, le syllabus numéro 2 n'est pas à disposition, et il faudra un certain temps au professeur pour le mettre en place, vu que l'on a changé de version. Neutral

Ah, auto-pub : je donne des répétitions le mercredi, à 14h30. Ne venez trop nombreux (mais je ne m'en inquiète pas trop), histoire que je puisse gérer mon stress. Problèmes statistiques et utilisation de logiciels 8
Et non, comme le dit Lilith, ce n'est pas obligatoire.

Bonne journée à tous Razz


Tu ne sais pas s'il va y avoir de gros changement pour le syllabus n°2 ? La nouvelle version Cd est-elle déjà dispo? Merci pour la rép.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 36
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 16:25

Le CD on verra bien avec le prof cette semaine Wink
Et les changements ben nouvelle version alors forcément des changements, gros on sait pas, demande plutôt au prof ou à l'assistante, ils sauront mieux te répondre Smile

ps: venez nombreux le mercredi pour voir romain stresser mouahahaha Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Caliméromain
Modérateur
Modérateur
Caliméromain


Nombre de messages : 50
Age : 34
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 05/03/2008

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 0:05

Tsss. J'ai très bien géré, voyons. Problèmes statistiques et utilisation de logiciels 8

Hum, et pour ls syllabus n°2, non, je n'ai aucune idée des délais. Quant aux nouveaux cd's, oui, ils sont disponibles, mais je ne sais pas où vous aurez les vôtres. Sans doute lors du cours. Wink

Et les modifications, de ce que j'en ai testé sur deux jours, ce sont plutôt des broutilles.

Par contre, hélas, les syllabus ne sont pas arrivés. Navré pour ce délai, très largement indépendant de notre volonté. Mais vous pouvez venir chercher le bouquin d'Ogden.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 36
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeJeu 7 Oct 2010 - 23:19

Je confirme que les CD on les reçoit cette semaine au début du cours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caliméromain
Modérateur
Modérateur
Caliméromain


Nombre de messages : 50
Age : 34
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 05/03/2008

Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:37

Et je vous ajoute que le tome 2 est arrivé. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Empty
MessageSujet: Re: Problèmes statistiques et utilisation de logiciels   Problèmes statistiques et utilisation de logiciels Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes statistiques et utilisation de logiciels
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Utilisation de logiciels
» Statistiques partim 2
» Statistiques Partim 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2010-2011 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser