Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Ethologie des animaux domestiques

Aller en bas 
AuteurMessage
SchizoFraise
Modérateur
Modérateur
SchizoFraise


Nombre de messages : 191
Age : 34
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 01/02/2008

Ethologie des animaux domestiques Empty
MessageSujet: Ethologie des animaux domestiques   Ethologie des animaux domestiques Icon_minitimeJeu 29 Sep 2011 - 12:28

Je ne sais pas si beaucoup de monde passe ici, mais c'est pour vous prévenir qu'après avoir raté le cours de la semaine dernière pour cause de mauvaise heure et/ou mauvais amphi dans l'horaire, je me suis renseignée auprès d'étudiants vété et le cours ne se donne PAS à l'amphi A !

D'après le prof, le cours se donne chaque fois à l'amphi B ou parfois C. Je vais envoyer un mail à l'apparitorat pour en savoir plus.

Les dias sont disponibles sur MyULg mais probablement pas accessibles tant qu'on ne peut pas valider son cursus... Si ça tarde trop ou si on n'a toujours rien après avoir validé (il y a plein d'options en psycho et le prof n'est pas sûr d'avoir pensé à tout), on peut envoyer un mail au prof avec notre nom.

Venez nombreux à ce chouette cours ! cheers Dommage que l'horaire ait été si mal rédigé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethologie des animaux domestiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethologie sociale
» Ethologie et psychologie animale
» Re: Ethologie et psychologie animale
» Ethologie et psychologie animale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Etudiants :: 2ème Master :: Master en sciences psychologiques :: Modules complémentaires :: Ethologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser