Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Psychologie de l'adolescence -- L'Homme

Aller en bas 
+2
Pascal
Laeti
6 participants
AuteurMessage
Laeti
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Laeti


Nombre de messages : 375
Age : 40
Année d'étude : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 24/10/2006

Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Empty
MessageSujet: Psychologie de l'adolescence -- L'Homme   Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:12

Postez, ici, les messages concernant le cours de "Psycho de l'ado" ainsi que les changements d'horaire de celui-ci.


Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Japona12 Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Chat-yeu Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Japona12
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Pascal


Nombre de messages : 264
Année d'étude : 1er MASTER
Date d'inscription : 25/10/2006

Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de l'adolescence -- L'Homme   Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 12:24

Quelqu'un aurait-il des notes prises au cours pour ce cours-ci ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cepse.be
annechou
Participant
Participant



Nombre de messages : 17
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 12/06/2008

Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de l'adolescence -- L'Homme   Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 16:50

moi jai des notes completes (si ce n'est p-e le premier cours?)
mais elles sont écrites à la main... si ca t'interesse quand meme, fais moi signe, ya possibilité de les photocopier :-)
je ne peux rien faire de mieux!!
courage
Anne-Claire
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Pascal


Nombre de messages : 264
Année d'étude : 1er MASTER
Date d'inscription : 25/10/2006

Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de l'adolescence -- L'Homme   Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Icon_minitimeJeu 25 Déc 2008 - 13:17

Oui, ça m'intéresse ... Voici mon mail : pascal.lacroix@skynet.be. Merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cepse.be
annechou
Participant
Participant



Nombre de messages : 17
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 12/06/2008

Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de l'adolescence -- L'Homme   Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Icon_minitimeVen 26 Déc 2008 - 11:50

bonjour pascal!
comme je te disais, mes notes de ce cours sont manuscrites... je vais donc tenter de les scanner afin de te les envoyer mais ca me prendra un peu plus de tps que prévu. sinon, je ne sais pas si tu habites liege pour les faire photocopier? je travaille ajrd au touch and go dc je ne saurai pas m'occuper de ca ajrd... mais je vais tenter de voir ca demain.
au cas ou... voici mon e mail... annieclac@hotmail.com
courage pr le reste
Revenir en haut Aller en bas
aline
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 8
Age : 37
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 11/01/2008

Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de l'adolescence -- L'Homme   Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 11:26

Dites, est-ce que qqun sait pour qd on doit rendre le rapport de l'interview? pale
J'ai raté les deux derniers cours dc jme demandais si il avait un peu parlé de l'exam... savoir un peu cmt ça se passe, le style de questions ou quoi...
Merci bcp! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
annechou
Participant
Participant



Nombre de messages : 17
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 12/06/2008

Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de l'adolescence -- L'Homme   Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Icon_minitimeMar 30 Déc 2008 - 12:13

coucou aline...

tu peux rendre le rapport au plus tard le jour de ton exam. donc pas de panique!
pour l'exam, il a en effet reparlé un peu de l'exam... il nous a donné les questions à l'avance mais il y en a 29 dc je te rassure ca n'aide pas enormemement...elles balayent tout le cours!

courage, courage ,courage! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
christou
Posteur fou
Posteur fou
christou


Nombre de messages : 144
Age : 38
Année d'étude : alumni ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de l'adolescence -- L'Homme   Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 18:38

coucou, juste pour info, les appréciations de cet examen sont affichés dans le couloir... (juste en dessous de psycho sexualité) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Valentine
Participant
Participant



Nombre de messages : 19
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 07/05/2007

Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de l'adolescence -- L'Homme   Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 19:43

personne ne sait y passer et faire une photo? merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de l'adolescence -- L'Homme   Psychologie de l'adolescence -- L'Homme Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie de l'adolescence -- L'Homme
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Psychologie organisationnelle
» Psychologie environnementale
» Psychologie Environnementale
» Psychologie environnementale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2008-2009 :: Sciences psychologiques :: Psychologie clinique : processus thérapeutiques et de changement :: Adolescence-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser