Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Groupe "Approche éthologique du jeu"

Aller en bas 
+2
salameche
St£f
6 participants
AuteurMessage
St£f
Posteur fou
Posteur fou
St£f


Nombre de messages : 175
Age : 37
Année d'étude : 1er Master en Sciences de l'Education
Date d'inscription : 27/10/2006

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 11:35

Voila, en allant voir la liste des présentations au bureau de Mr Gauthier, je me suis rendu compte que nous étions 12 pour ce texte.
Ce serait bien de prévoir une rencontre pour organiser le bazarre Wink
Laissez moi vos adresses msn ici ou en PV et on mettra ca au point.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 22:12

Laura Nyssen ==> salameche_67@otmail.com

On a déja découpé le texte en parties egales.
Revenir en haut Aller en bas
tiju
Posteur sans vie
Posteur sans vie
tiju


Nombre de messages : 470
Age : 37
Année d'étude : Diplômée
Date d'inscription : 25/10/2006

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeMer 7 Nov 2007 - 23:35

ah pcq nous on a deja commencé à travailler sur notre partie Wink steph a pris une partie des jeux de lutte, et avec elisabeth on a choisi les jeux locomoteurs (le chapitre 2) comment fait on ds ce cas? Shocked bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 9:06

Oups, c'est aussi la partie que j'ai pris avec qqun d'autre (jeux de lutte) pcq il faut travailler a 2 dessus.
au fait on a séparé en chapitre et mis chaque fois le nombre de personnes qu'il fallait.
Je pense qu'il faudrait se voir une fois et se mettre tous d'accord pr les parties a faire et le partage du travail.
Revenir en haut Aller en bas
tiju
Posteur sans vie
Posteur sans vie
tiju


Nombre de messages : 470
Age : 37
Année d'étude : Diplômée
Date d'inscription : 25/10/2006

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 18:25

ah oui voila le probleme, faudrait vous arranger avec steph demain absolument... je sais pas qui vous etes du tout, donc j'aurais du mal mais je pense que steph a dit qu elle voyait qui était Kim... on peut se voir demain avant le cours de mr hansenne devant les amphis de l'europe non? histoire de ne pas vous embrouiller pr les chapitres
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 21:42

ok moi je veux bien etre a 10h devant l'amphi 204.
Je vois qui est steph, par contre je ne sais pas qui tu es et qui est kim.
Il y a aussi Nicolas qui ne sera pas la car il est en 2eme et n'a pas cours demain.
Revenir en haut Aller en bas
St£f
Posteur fou
Posteur fou
St£f


Nombre de messages : 175
Age : 37
Année d'étude : 1er Master en Sciences de l'Education
Date d'inscription : 27/10/2006

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 22:51

On dit demain 10h devant l'amphi alors?? J'espère que tout le monde verra le msg...Autrement, les absents ont toujours tort, dit-on Wink
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:00

ok, on fait comme ca, moi je vois qui est steph donc c'est déja ca.
Au pire, si ya vraiment trop peut de gens qui sont la, on se revoit 10 min apres le cours du lundi.
Revenir en haut Aller en bas
St£f
Posteur fou
Posteur fou
St£f


Nombre de messages : 175
Age : 37
Année d'étude : 1er Master en Sciences de l'Education
Date d'inscription : 27/10/2006

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeJeu 8 Nov 2007 - 23:24

Disons plutot 10h30, histoire de contenter tout le monde. Ca ne te pose pas de problème salamèche?
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeVen 9 Nov 2007 - 0:51

ok pr 10h30
Revenir en haut Aller en bas
St£f
Posteur fou
Posteur fou
St£f


Nombre de messages : 175
Age : 37
Année d'étude : 1er Master en Sciences de l'Education
Date d'inscription : 27/10/2006

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 15:32

Pour ceux qui n'étaient pas à cette première rencontre, nous nous sommes juste réparti les différentes parties du texte.
Le chap 2 est pris
Le chap 3 est pris
Le chap 8 est pris
Le chap 9 est pris

Donc en gros, il vous reste à faire le 1 (C'est bien ça??). Ne sachant pas trop comment vous contacter, on a décidé de prendre des initiatives et nous espérons que vous le comprendrez.

Moi, je m'occuperai de faire le power point. Il vous suffira de m'envoyer un document word où vous écrirez les phrases que vous voulez voir apparaitre sur vos dias. Je m'occuperai du reste Wink Si vous pouviez m'envoyer tout ça pour mercredi 14 au plus tard, ca m'arrangerait (parce que après je dois voir Laura pour qu'elle mette tout ca sur son pc et comme on doit présenter le lundi d'après...) Mon adresse e-mail c'est personal_jesus_again@msn.com (je sais c'est long...)

Pour ce qui est du résumé, vous pouvez l'envoyer à Laura (allias salamèche) qui s'occupera de la mise en page.

Voili voilou. En espérant que les 2 demoiselles injoignables viendront sur le forum avant lundi prochain... pale
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeSam 10 Nov 2007 - 16:21

Voila mon adresse à laquelle vous pouvez m'envoyer le résumé: salameche_67@hotmail.com.
Revenir en haut Aller en bas
St£f
Posteur fou
Posteur fou
St£f


Nombre de messages : 175
Age : 37
Année d'étude : 1er Master en Sciences de l'Education
Date d'inscription : 27/10/2006

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 12:52

Voilà les dias vont se finir, mais je ne peux pas aller plus vite Laura, désolée...J'attends toujours les dias de 2 parties...Je sais que ça fait dejà 2 semaines, mais ce n'est pas ma faute.
J'espère pouvoir te les envoyer ce soir ou te les filer demain sur clé USB.
Encore désolée

Au fait, j'ai modifié quelques dias pour faciliter la compréhension des étudiants et certaines autres qui étaient trop chargées mais je vous envoie tout ça en même temps que Laura pour pouvoir organiser votre présentation orale Wink
Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
tiju
Posteur sans vie
Posteur sans vie
tiju


Nombre de messages : 470
Age : 37
Année d'étude : Diplômée
Date d'inscription : 25/10/2006

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeMer 21 Nov 2007 - 13:46

Tracasse on ne t'en veut point ma Stef cheers Merci en tout cas pour votre organisation Groupe "Approche éthologique du jeu" 66
Revenir en haut Aller en bas
tiju
Posteur sans vie
Posteur sans vie
tiju


Nombre de messages : 470
Age : 37
Année d'étude : Diplômée
Date d'inscription : 25/10/2006

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 20:11

Bon, voilà, nous avons un problème!!! Les deux personnes qui devaient présenter la première partie n'ont jamais donné signe de vie, résultat: il manquait la partie introductive! j'ai fait une petite synthèse et steph a fait les dias, alors pour etre honnete je n'ai pas trop envie de la lire, donc pouvez vous contacter stephanie au plus vite pour lui demander, car elle non plus ne le présentera pas! Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2006

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:50

en fait Kim m'a contacté pour savoir cmt s'arranger pour la présentation (elle n'est jamais allée sur le forum dc n'étais pas au courant pour notre rdv). Je lui ai envoyé un mail en expliquant qu'il restait 2 parties mais que je savais pas qui était l'autre personne qui restait. Depuis plus de nouvelles: on a donné un rdv la sem passée après de cours de gauthier mais aucune des 2 n'est venue. On est allée voir sur la liste; il reste une certaine Delphine qui ne n'est tjs pas manifestée. Résultat: on est ds le caca!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2006

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 13:53

Je viens de me rendre compte que sur la feuille ou on avait noté le découpage; il restait une place pr le chap 8 et une pr l'intro: finalement il ne manque que l'intro alors: voyons positifs!
Revenir en haut Aller en bas
cryingface
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 02/06/2007

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Récapitulons...   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 14:13

Donc, concretement, que fait-on pour les 2 lâcheuses Mad ? Le chap 8 sera présenté par 2 demoiselles au lieu de 3 ? Et l'introduction est tte faite ( Groupe "Approche éthologique du jeu" 69 ) mais nous cherchons qlqun d'extraverti pour la présenter... ? Je m'obstine à dire qu'une petite répétition n'aurait pas été superflue... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2006

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 15:11

je viens d'envoyer un message à Kim: on va voir
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2006

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:21

on a vu Smile
Revenir en haut Aller en bas
St£f
Posteur fou
Posteur fou
St£f


Nombre de messages : 175
Age : 37
Année d'étude : 1er Master en Sciences de l'Education
Date d'inscription : 27/10/2006

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeMar 27 Nov 2007 - 21:57

Quel stress quand même ce travail de groupe...Mais bon c'est arrangé...Courage à celles qui doivent encore passer Wink
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitimeMer 5 Déc 2007 - 17:51

Bonjour a tous. Je suis en train de mettre en forme le résumé du texte. Je n'ai pas reçu la 1ere partie du chapitre 2 (structure des jeux d'exercices) et il me manque aussi tout le chapitre 8.
Serait-il possible que les personnes qui ont fait ces parties la m'envoient leur résumé assez vite car j'ai envie d'avoir ca hors des pieds.
Revoila mon adresse salameche_67@hotmail.com, si ca ne vas pas sur celle-la, vous pouvez aussi essayer sur lnyssen@student.ulg.ac.be.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Groupe "Approche éthologique du jeu" Empty
MessageSujet: Re: Groupe "Approche éthologique du jeu"   Groupe "Approche éthologique du jeu" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Groupe "Approche éthologique du jeu"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Analyse de cas et intervention : approche... -- Blairy
» Analyse de cas et intervention: approche comp et cogn
» groupe 11
» Stats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2007-2008 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser