Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Réussi Hansenne ?

Aller en bas 
+5
Emy
Joanna
Cathou
Ams
Ellie
9 participants

Par un calcul vite fait de vos points, avez-vous un score supérieur ou égal à 12 ?
Oui
Réussi Hansenne ? Vote_lcap28%Réussi Hansenne ? Vote_rcap
 28% [ 18 ]
Non
Réussi Hansenne ? Vote_lcap72%Réussi Hansenne ? Vote_rcap
 72% [ 47 ]
Total des votes : 65
 

AuteurMessage
Ellie
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Ellie


Nombre de messages : 443
Année d'étude : 3ème Bac
Date d'inscription : 31/12/2006

Réussi Hansenne ? Empty
MessageSujet: Réussi Hansenne ?   Réussi Hansenne ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:14

Ce serait bien de se faire une idée pour d'éventuelles réclamations, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Réussi Hansenne ? Empty
MessageSujet: Re: Réussi Hansenne ?   Réussi Hansenne ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:41

J'ai 11 si il supprime pas les 2 questions et 10 si il les supprime...
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Réussi Hansenne ? Empty
MessageSujet: Re: Réussi Hansenne ?   Réussi Hansenne ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:42

Enfin ya pas de si vu qu'il les supprime ms voila... Je perds un point quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Cathou
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 123
Age : 38
Année d'étude : 3° bac
Date d'inscription : 21/11/2006

Réussi Hansenne ? Empty
MessageSujet: Re: Réussi Hansenne ?   Réussi Hansenne ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:50

Dire que s'il n'avait pas supprimer ces questions, j'avais 12 Réussi Hansenne ? Down
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Joanna


Nombre de messages : 237
Age : 37
Année d'étude : 2er Master
Date d'inscription : 24/10/2006

Réussi Hansenne ? Empty
MessageSujet: Re: Réussi Hansenne ?   Réussi Hansenne ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 16:58

bah normalement j'ai 10...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Réussi Hansenne ? Empty
MessageSujet: Re: Réussi Hansenne ?   Réussi Hansenne ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:11

Franchement aucune idée... Ca dépendra des questions ouvertes... Je dirais que j'ai entre 10 et 13...

Tu penses avoir raté Auré???
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

Réussi Hansenne ? Empty
MessageSujet: Re: Réussi Hansenne ?   Réussi Hansenne ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 17:33

dans le mm cas que toi Ams Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Ellie


Nombre de messages : 443
Année d'étude : 3ème Bac
Date d'inscription : 31/12/2006

Réussi Hansenne ? Empty
MessageSujet: Re: Réussi Hansenne ?   Réussi Hansenne ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:44

C'est tellement facile de répondre, comment est-ce possible que sur 150 visiteurs, seulement 25 répondent ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Réussi Hansenne ? Empty
MessageSujet: Re: Réussi Hansenne ?   Réussi Hansenne ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:45

Ouai ms bon c'est pas facile hein... Moi jte dis jme situe entre 10 et 13 alors quoi jmets quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Réussi Hansenne ? Empty
MessageSujet: Re: Réussi Hansenne ?   Réussi Hansenne ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:46

Ouai ms bon c'est pas facile hein... Moi jte dis jme situe entre 10 et 13 alors quoi jmets quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Ellie
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Ellie


Nombre de messages : 443
Année d'étude : 3ème Bac
Date d'inscription : 31/12/2006

Réussi Hansenne ? Empty
MessageSujet: Re: Réussi Hansenne ?   Réussi Hansenne ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 18:52

Moi j'ai compté que j'avais fait 15 sur 20 en questions ouvertes grosso modo, on peut quand même faire une approximation... C'est vrai que tout le monde n'a peut-être pas eu envie de calculer précisément...
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

Réussi Hansenne ? Empty
MessageSujet: Re: Réussi Hansenne ?   Réussi Hansenne ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:18

mais vous avez vu comme moi son comportement hier, j'ai voulu lui envoyer un mail pour lui dire que supprimer les 2 questions c'est complètement injuste mais bon je suis sur que ça ne sert à rien. Comme m'a dir Macha hier, oui l'an passé il s'est fait tappé sur les doigts (mais genre rhooooo Michel c'est pas bien ce que tu as fait là..ça ne nous mène nulle part Réussi Hansenne ? 68 )
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Réussi Hansenne ? Empty
MessageSujet: Re: Réussi Hansenne ?   Réussi Hansenne ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 19:46

OUFFFF surtout pas!!!!
laissez le bien supprimer les questions! de toute maniere il etait pret a admettre les reponses opposées finalement, donc ne vous fiez meme pas a ce que vous aviez donner comme reponse qui au depart etait juste il se pourai tres bien kentre temps il change davis!et elles deviendrait faux ce qui au lieu de suprimer la kestion vous ferai perdre un demi point!
alors bon tampis qu'il les supprime ce que je trouve dommage c'est que y avaient lune ou lautre kestion ki etait tt aussi suprimable!

son agreabilite facteur de protection me reste tjrs ds la gorge!!!depuis quand des correlation donne des causalités!!!!! je reve!!!! mais ca c'est quand mme la base des stats de tout psychologue!
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

Réussi Hansenne ? Empty
MessageSujet: Re: Réussi Hansenne ?   Réussi Hansenne ? Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 20:07

oui autant lui laisser supprimer c'est ce que je me suis dit apr!s coup,de toutes façon, il n'etait pas pret à changer ses positions Laughing ( mm si je ssuis bien d'acvcord avec le fait que d'autres questions étaient alors aussi supprimables, mais bon)
Revenir en haut Aller en bas
julie
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 303
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 30/10/2006

Réussi Hansenne ? Empty
MessageSujet: Re: Réussi Hansenne ?   Réussi Hansenne ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 0:30

Moi je trouve que presque la moitier des questions étaient supprimables (pas claires, pas bien expliquées dans le syllabus ou au cours, vraiment trop dans les détails, sur de la matière qu'il avait dit de ne pas étudier...)
Revenir en haut Aller en bas
Zarb
Visiteur
Visiteur
Zarb


Nombre de messages : 8
Age : 38
Année d'étude : 3ème Bac.
Date d'inscription : 16/01/2007

Réussi Hansenne ? Empty
MessageSujet: Re: Réussi Hansenne ?   Réussi Hansenne ? Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 16:48

Quelqu'un n'a pas de l'eau bénite? un crucifix? un curé dans le placard? parce que faudrait un miracle pr que ce prof daigne nous pondre un exam décent et juste, déjà que son cours était en paille.

Tellement frustré d'être à un poste bidon, la risée des étudiants et de la moitié de ses collègues, personne ne suit son cours ou presque, pas étonnant qu'il se venge.
...ce ne sont pas les questions qu'on devrait supprimer...
Réussi Hansenne ? Enleveme


Raaah la vache, ça défoule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réussi Hansenne ? Empty
MessageSujet: Re: Réussi Hansenne ?   Réussi Hansenne ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réussi Hansenne ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hansenne
» Hansenne
» Test de QI pour Mr Hansenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2007-2008 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser