Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 partage des travaux de groupe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nat1603
Posteur sans vie
Posteur sans vie
nat1603


Nombre de messages : 311
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 25/10/2006

partage des travaux de groupe Empty
MessageSujet: partage des travaux de groupe   partage des travaux de groupe Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:01

Coucou tout le monde,
Voilà, comme tout le monde le sait, nous n'avons pas de période de bloque avant les examens, donc plus on peut faire maintenant mieux c'est.
De plus, vu que le site de Pascal ne marche plus pour le moment, on ne sait plus se partager les travaux de systémique (c'est là qu'on se rend compte qu'il nous était bien utile ce site Sad )

Donc, c'est pour ça que je poste ce message, pour savoir certains groupes ont déjà terminé leur résumé ou leur rapport et qui pourrait nous les faire parvenir soit par msn soit en les déposant chez Bury à la rentrée afin qu'on ne se retrouve pas début mai avec tous les travaux d'un coup.

Si ça intéresse quelqu'un ...


Dernière édition par nat1603 le Mer 26 Mar 2008 - 21:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
malo
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/10/2006

partage des travaux de groupe Empty
MessageSujet: Re: partage des travaux de groupe   partage des travaux de groupe Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 20:44

oui moi je trouve que ca serait utile de mettre les travaux chez bury ou trouver un autre moyen de se les partage...
Revenir en haut Aller en bas
nat1603
Posteur sans vie
Posteur sans vie
nat1603


Nombre de messages : 311
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 25/10/2006

partage des travaux de groupe Empty
MessageSujet: Re: partage des travaux de groupe   partage des travaux de groupe Icon_minitimeMer 26 Mar 2008 - 21:47

ok. Mon groupe n'est pas encore passé donc je ne saurais pas vous le donner mais si y'en a ici qui sont déjà passés qu'ils n'hésitent pas à dire quoi ...
Revenir en haut Aller en bas
malo
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 29/10/2006

partage des travaux de groupe Empty
MessageSujet: Re: partage des travaux de groupe   partage des travaux de groupe Icon_minitimeJeu 10 Avr 2008 - 20:17

juste un petit message pour rappeller à ceux qui ont déja présenté de mettre leur résumé sur le site de partage... ca serait super chouette car perso je comptais dessus pour l'exam et je pense que je suis pas la seule donc ca serait vmt super chouette de les avoir.. Very Happy

merci
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

partage des travaux de groupe Empty
MessageSujet: Re: partage des travaux de groupe   partage des travaux de groupe Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 18:01

le résumé du groupe 2 est dispo sur le nouveau site de partage
(merci Géraldine Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





partage des travaux de groupe Empty
MessageSujet: Re: partage des travaux de groupe   partage des travaux de groupe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
partage des travaux de groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEW: Site de Partage: CEPSE.BE
» L'examen neuropsychologique : travaux pratiques
» groupe 11
» Dynamique des groupes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2007-2008 :: Option clinique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser