Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 NEW: Site de Partage: CEPSE.BE

Aller en bas 
+8
sroe
Florimond
cuckoe
Emilie
Pascal
Broc
Missa
Anaël
12 participants
AuteurMessage
Anaël
Posteur acharné
Posteur acharné
Anaël


Nombre de messages : 102
Age : 38
Année d'étude : Licencié en 2008
Date d'inscription : 06/11/2006

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: NEW: Site de Partage: CEPSE.BE   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 0:36

Je relaie l'info:

Merci à Pascal !


Pascal a écrit:
Bon, voilà ... Je viens de mettre en place un début d'un portail général à l'adresse : http://www.cepse.be

Vous y trouverez un lien vers ce magnifique forum ... mais également ... une lien vers le tout nouveau site de partage que j'ai nommé psychoPARTAGE !!! YESSSS

Il est tout beau tout propre ... Quoique en version provisoire (infos sur le site).

Vous devrez probablement vous réinscrire, à moins que vous n'ayez envoyé des fichiers ! Wink

Certains fichiers sont manquants, aussi, je vous demanderais de m'envoyer un mail à cette adresse : partage@cepse.be avec le nom du fichier et le cours auquel il se rapporte !

Merci pour vos encouragements.

Et surtout ... Prévenez vos amis ... Comuniquez leur la nouvelle adresse !!!

Que le partage redémarre !
Pascal
Revenir en haut Aller en bas
Missa
Visiteur
Visiteur
Missa


Nombre de messages : 1
Année d'étude : 1 er bac psycho
Date d'inscription : 12/04/2008

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: probleme de telechargement   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 16:19

Salut salut, j'ai un petit problème... Voila, il y a un certain nombre de fichiers que je n'arrive pas à télécharger?! Est ce que ça arrive à bcp de monde ou le problème vient il de chez moi??? Merci de m'aider pcq je sais vrm pas télécharger grand chose :S

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE 68
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: inscription   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:15

Ben c'est qu'avant de pouvoir te répondre il faudrait déjà que j'arrive à me connecter... No

Je ne peux pas reprendre mon login précédent, because c'est refusé et il ne m'est pas non plus autorisé de me réinscrire car mon adresse courriel ulg serait déjà inscrite. What a Face

Et Pascal semble aux abonnés absents. Sleep
Bon, je blague car Pascal ne dort guère :
Pascal a écrit:
Tu rigoles ou quoi ? Je ne sais même pas ce qu'on a comme cours en juin ... Je n'ai assisté à aucun cours, je tente de terminer mon boulot d'informatique que je dois avoir fini pour fin mai et je donne encore mes cours d'informatique tous les jours jusqu'au 12 mai ...

Je n'aurai pas le temps de faire quoi que ce soit avant ... Et on commence le 19 mai !

Je reste zen ... Enfin j'essaies !

bounce
Tout va bien, je vais bien
Courage et patience
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Posteur acharné
Posteur acharné
Anaël


Nombre de messages : 102
Age : 38
Année d'étude : Licencié en 2008
Date d'inscription : 06/11/2006

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: Re: NEW: Site de Partage: CEPSE.BE   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 22:31

BroC a écrit:
Ben c'est qu'avant de pouvoir te répondre il faudrait déjà que j'arrive à me connecter... No

Je ne peux pas reprendre mon login précédent, because c'est refusé et il ne m'est pas non plus autorisé de me réinscrire car mon adresse courriel ulg serait déjà inscrite. What a Face

Tu as essayé ceci: @
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: essayer ceci @   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 21:18

confused
J'ai essayer de changer de mot de passe et de me faire rappeler mon login oui, mais sur le site psychoPARTAGE.
Le login du forum ne fonctionne pas là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Posteur acharné
Posteur acharné
Anaël


Nombre de messages : 102
Age : 38
Année d'étude : Licencié en 2008
Date d'inscription : 06/11/2006

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: Re: NEW: Site de Partage: CEPSE.BE   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 1:17

L'inscription au forum et au site de partage sont deux choses indépendantes. Par ailleurs, depuis la nouvelle version du site de partage, il faut se réinscrire (à moins d'avoir déjà envoyé un fichier sur le précédent, dans ce cas l'ancien login et mot de passe reste valable normalement).

Sinon, il y a l'équivalent sur le site pour se rappeler du mot de passe: ici ou là.
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: Re: NEW: Site de Partage: CEPSE.BE   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:54

Oui, nous sommes bien d'accord, à la nuance près que ça ne marche pas :
Citation :
Je ne peux pas reprendre mon login précédent, because c'est refusé
J'ai pourtant déposé un fichier sur l'ancien site, et pour preuve :
Citation :
et il ne m'est pas non plus autorisé de me réinscrire car mon adresse courriel ulg serait déjà inscrite.

J'ai également tenté X fois de changer de mot de passe et aussi de me faire rappeler mon login.
Les opérations semblent s'effectuer convenablement mais à chaque fois, ma connexion est refusée :
Citation :
Le nom d'utilisateur et mot de passe ne correspondent pas, ou alors vous n'avez pas encore de compte.
ou
Citation :
E_NOLOGIN_ACCESS
Sad
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: Re: NEW: Site de Partage: CEPSE.BE   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 22:35

BroC a écrit:
Figure-toi que je suis parvenu à me connecter NEW: Site de Partage: CEPSE.BE 66 ... sans avoir trouver d'explication au problème.

1. j'ai opté pour donner une autre adresse email (ce qui ne m'arrange guère
2. j'ai également changé d'identifiant (indispensable et pas trop grave)
2. j'ai effectué mon enregistrement depuis un ordi de la fac... mais, à priori, cela ne devrait pas avoir d'incidence.
Et chez moi ç'est nickel aussi.
Il reste Badou qui est en rade ici
Revenir en haut Aller en bas
Anaël
Posteur acharné
Posteur acharné
Anaël


Nombre de messages : 102
Age : 38
Année d'étude : Licencié en 2008
Date d'inscription : 06/11/2006

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: Re: NEW: Site de Partage: CEPSE.BE   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:35

OK, ça peut aider que, si tu as le temps, tu préviennes Pascal de ce que tu as essayé et ce qui a marché.
Revenir en haut Aller en bas
Pascal
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Pascal


Nombre de messages : 264
Année d'étude : 1er MASTER
Date d'inscription : 25/10/2006

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: Re: NEW: Site de Partage: CEPSE.BE   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:55

OK BROC, je regarde ce qui se passe sur ton profil ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cepse.be
Pascal
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Pascal


Nombre de messages : 264
Année d'étude : 1er MASTER
Date d'inscription : 25/10/2006

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: Re: NEW: Site de Partage: CEPSE.BE   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 10:58

C'est réglé ... Je t'envoies un mail avec tes paramètres.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cepse.be
Pascal
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Pascal


Nombre de messages : 264
Année d'étude : 1er MASTER
Date d'inscription : 25/10/2006

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: Re: NEW: Site de Partage: CEPSE.BE   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:03

Il y a toute une série de fichiers introuvables ... J'en fais la liste et la place sur le site ...

Remarque importante :
Evitez les caractères spéciaux dans vos noms de fichiers !!!!
Les fichiers manquants ont tous des noms pas possible genre :

"mon beau fichier que j'aime bien et que j'ai mis du temps à faire.Pourtant je le donne quand même.doc"

Y a rien de pire pour avoir des soucis !
Je vais mettre une remarqiue sur le site !!! Sinon, on n'en sortira pas !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.cepse.be
Emilie
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 38
Année d'étude : 3ème Bac
Date d'inscription : 17/09/2007

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: Re: NEW: Site de Partage: CEPSE.BE   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 19:31

Je n'arrive pas à me connecter sur le site de partage on me dit que je suis inconnue et quand je fais une nouvelle inscription on me dit que je suis connue???

Est ce que quelqu'un peut m'aider merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: Re: NEW: Site de Partage: CEPSE.BE   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeDim 20 Avr 2008 - 20:29

Salut Emilie,
Ma solution est juste quelques messages plus haut que le tien Wink :
BroC a écrit:
Figure-toi que je suis parvenu à me connecter NEW: Site de Partage: CEPSE.BE 66 ... sans avoir trouver d'explication au problème.

1. j'ai opté pour donner une autre adresse email (ce qui ne m'arrange guère
2. j'ai également changé d'identifiant (indispensable et pas trop grave)
2. j'ai effectué mon enregistrement depuis un ordi de la fac... mais, à priori, cela ne devrait pas avoir d'incidence.
Et chez moi ç'est nickel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
cuckoe
Posteur acharné
Posteur acharné
cuckoe


Nombre de messages : 91
Année d'étude : 1er bac
Date d'inscription : 07/10/2008

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: Re: NEW: Site de Partage: CEPSE.BE   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:55

Bonjour,

J'ai un petit problème avec ce site. J'ai envoyer ma demande d'inscription et j'attend toujours le lien pour l'activation. Alors je dit pas que le problème vient de votre coté hein! Peut etre qu'il a atterit dans mes message indésirable et que je l'ai supprimer sans faire exprès ! Mais y aurait il moyen que je les récupère?
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: Re: NEW: Site de Partage: CEPSE.BE   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeSam 11 Oct 2008 - 21:59

heu non je ne pense pas que ce soit toi, ça m'est arrivé aussi... au bout d'un mois d'attente j'ai quand même recréé un compte.
EDIT: Ca pourrait aussi venir d'hotmail qui n'est pas très fiable, si toutefois tu t'es inscrite avec cette adresse.
Revenir en haut Aller en bas
sroe
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2007

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: pb d'accès au site de partage du cercle   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 10:52

bonjour,
voilà plusieurs jours que je ne réussis plus à accéder au site de partage du Cercle
est ce que je suis la seule ?
Revenir en haut Aller en bas
helene54
Participant
Participant



Nombre de messages : 13
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 04/10/2008

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: Re: NEW: Site de Partage: CEPSE.BE   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 11:44

pareil pour moi!! google me dit que le lien est "corrompu"...
Revenir en haut Aller en bas
emi*
Posteur acharné
Posteur acharné
emi*


Nombre de messages : 73
Age : 35
Année d'étude : 1er bac
Date d'inscription : 30/09/2008

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: Re: NEW: Site de Partage: CEPSE.BE   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 12:59

je n'arrive plus non plus à accéder au site psychopartage!!! si l administrateur pouvait faire qqchose ça serait super! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Etoilyane
Flooder
Flooder
Etoilyane


Nombre de messages : 555
Age : 36
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 17/04/2007

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: Re: NEW: Site de Partage: CEPSE.BE   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 14:18

C'est clairement ennuyant à l'approche de la bloque O__o
Au siiicouuuurs Shocked J'espère que ca sera facile à régler ! ^^
Bon week end à touus
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: Re: NEW: Site de Partage: CEPSE.BE   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 16:16

No soucy les enfants. Ça arrive chaque année et chaque fois à la même période (étrange d'ailleurs). L'administrateur se penchera sur le problème (si ce n'est déjà fait) et tout rentrera dans l'ordre dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Etoilyane
Flooder
Flooder
Etoilyane


Nombre de messages : 555
Age : 36
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 17/04/2007

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: Re: NEW: Site de Partage: CEPSE.BE   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitimeSam 28 Mar 2009 - 17:54

NEW: Site de Partage: CEPSE.BE 66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Empty
MessageSujet: Re: NEW: Site de Partage: CEPSE.BE   NEW: Site de Partage: CEPSE.BE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW: Site de Partage: CEPSE.BE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouveau site du cepse
» Prob de connection au site du CEPSE
» pb acces au cercle cepse
» Le CEPSE a un nouveau BLOG
» partage des travaux de groupe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Autres :: Le coin du Cepse-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser