Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Anglais

Aller en bas 
+26
cath
Peet
lilou113
lilith
Emilie
SchizoFraise
Alix
sarah°
hamid19
Broc
elooo
emilie41200
Claire
Elo
milou
lolotteuuuh
black.goddess
eme
Sympho98
manon2660
aline907
Florimond
oli
Juli3
vall0u
Umiko
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 19:42

D'après une amie il est très bien Schoemaeckers, il demande de lire des nombres et puis de parler de ses textes. Si ça ne prend pas assez de temps il pose des questions, demande d'approfondir ses pensées ou d'expliquer un mot ou un schéma etc. Et si on lui demande il donne même les points de la présentation orale Smile
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 20:45

vive geron cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:29

Faut étudier quoi dans le syllabus? genre savoir définir l'anorexie... mais pas connaitre le texte... si?????
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 22:55

Au sens très personnel de ma motivation Rolling Eyes je dirais : pas grand chose. Repérer un peu le vocabulaire des textes et voir s'il n'y a pas un exercice particulier qui ne se retrouve pas dans la grammaire.
Ca n'engage que moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:07

BroC a écrit:
Au sens très personnel de ma motivation Rolling Eyes je dirais : pas grand chose. Repérer un peu le vocabulaire des textes et voir s'il n'y a pas un exercice particulier qui ne se retrouve pas dans la grammaire.
Ca n'engage que moi Embarassed

oué parce que il avait dit que il pouvait questionner sur la phobie et tout à l'oral... no?? mais pas à l'écrit... Anglais - Page 9 0030
Aidez moi hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 23:12

C'est le contraire Pano, à l'oral il se concentre sur les textes que tu as préparé et à l'écrit sur le contenu du syllabus, mais ce ne sera jamais du mot à mot donc comme le dit BroC tu étudie le vocabulaire et tu vois si tu sais faire des phrases avec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:16

quelqu'un peut me renseigner où se trouve le local et le trifac pour l'oral de schoen??????? ffff pale pale pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
sarah°
Posteur sans vie
Posteur sans vie
sarah°


Nombre de messages : 496
Age : 34
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 05/11/2007

Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:18

ben le trifac c lespece dimmonde batiment rectangulaire qui est sur ta gauche qd tu va a la fac de psycho et une fois ke ty es tu va au -1 et c au bout du couloir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:19

le trifac c'est tout simplement le grand batiment juste en face de notre chère fac de psycho, et il est pas immonde d'abord! il n'a pas un physique facile...
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:21

Oui et tu prends la première porte à droite, tu descends les escaliers, puis c'est au fond du couloir, à droite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 0:43

merciiii fff chui angoissée... faut connaitre par coeur ??? ou bien on peut regarder sur notre feuille quand même???
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:02

faut savoir expliquer en gros, les idées principales, une ou deux expériences s'il y en a pour appyuer la théorie
l'essentiel est de parler, même si c'est de ta belle mère

t'as choisi quels textes?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 2:55

Florimond a écrit:
faut savoir expliquer en gros, les idées principales, une ou deux expériences s'il y en a pour appyuer la théorie
l'essentiel est de parler, même si c'est de ta belle mère

t'as choisi quels textes?

ben j'ai choisi "sex differences" et "alzheimer" mais je connais pas par coeur, fin je dois regarder ma feuille pour voir l'idée et puis j'explique... c pas grave?
Revenir en haut Aller en bas
sarah°
Posteur sans vie
Posteur sans vie
sarah°


Nombre de messages : 496
Age : 34
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 05/11/2007

Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 11:15

ah ct les meme que moi Smile ben alzheimer si tu lui fai un joli pti resume en lui epliquant les gdes lignes il ose pas de qu et sex differencs il ma demande dexpliquer les shemas et pui il c bcp attard sur la section ac les visages mais tu px regard ton texte tant que tu vx..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:55

c'est fini ton exam maintenant? ou tu va y aller dans l'après midi?


en fait j'ai eu geron mais c pareil. j'ai plusieurs fois commencé une explication et puis je trouvais pas un mot précis, alors je lui demandais 2sec (en anglais) pour le retrouver sur la feuille, il n'y a pas de soucis. il m'a notemment demandé de décrire comment on pouvait repérer un alzeimer... donc j'ai expliqué les petites expé quand on demande au type d'ouvrir les mains, d'étendre les doigts et qu'on chrnonomètre, etc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:57

Florimond a écrit:
c'est fini ton exam maintenant? ou tu va y aller dans l'après midi?


en fait j'ai eu geron mais c pareil. j'ai plusieurs fois commencé une explication et puis je trouvais pas un mot précis, alors je lui demandais 2sec (en anglais) pour le retrouver sur la feuille, il n'y a pas de soucis. il m'a notemment demandé de décrire comment on pouvait repérer un alzeimer... donc j'ai expliqué les petites expé quand on demande au type d'ouvrir les mains, d'étendre les doigts et qu'on chrnonomètre, etc...

Chui passée ce matin àà 9H15 moi... Smile Bah... il m'a gardé 30 min ... et ma copine qui passait aprè moi aussi 30 min... lol... ben.. il a quand même poser pas mal de questions... mais jvoulé parler vite alors je m'embrouillais lol fin on verra bien... j'ai quand même répondu... Wait and see !!
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 15:59

bah c'est pas anormal 30min, ils nous ont à peu près tous gardé plus longtemps que prévu je crois, ce n'est pas un signe bon ou mauvais je crois...
...donc pas de feed-back particulier? il avait l'air content ou pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:02

Florimond a écrit:
bah c'est pas anormal 30min, ils nous ont à peu près tous gardé plus longtemps que prévu je crois, ce n'est pas un signe bon ou mauvais je crois...
...donc pas de feed-back particulier? il avait l'air content ou pas?

Mdr... ben je me débrouillais... mais alors je lançais des phrases genre "je suis perturbée " ou " merde" pck... je commencais un raisonnement et puis jarrivais pas à le finir parce que je manquais de vocabulaire anglais... alors il rigolait... lol ... J'avé + l'impression que c'était un ami ... lol... il est génial !
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:06

je vois très bien la situation, tu sais que tu sais et t'as super envie de t'exprimer alors tu te lance d'un coup "yes I think...you see..." plouf le trou noir tu sais pas comment le dire, et c'est super tentant de placer des mots en français Razz mais généralement c'est pas fort apprécié par le prof, t'as de la chance, ça a été sans soucis à mon avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:08

Y a intérêt ! Ce serait malheureux d'avoir un repech en anglais Shocked (euuuh... pour une qui a fait l'immersion anglais avec des native speakers Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes) Anglais - Page 9 0030
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:12

loool comme elle se la pète "avec des native speakers" yes Razz

(mais pourquoi t'a remis en bleu benjy c horriiip'^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 16:32

Florimond a écrit:
loool comme elle se la pète "avec des native speakers" yes Razz

(mais pourquoi t'a remis en bleu benjy c horriiip'^^)

hééé jvé même aller plus loin... " I'm looking forward to finish these exams of sh...." lol ... I WANT TO SLEEP !!! Anglais - Page 9 69 Anglais - Page 9 66
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anglais - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Anglais   Anglais - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglais
Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
 Sujets similaires
-
» Anglais B
» Anglais B
» Anglais B
» Anglais (1re partie)
» Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 2ème bac :: Année 2008-2009 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser