Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Psychologie de la sexualité

Aller en bas 
+17
tony
senem
vivi
Jenny1385
nix
steph
Etoilyane
liloudel53
Débo
Audrey
chutplusdebruit
roxane
christou
Paulinee
loute
nini
Julie8804
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2006

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:49

oui il doit être présent!Je suppose que ça veut dire qu'on a pas cours! confused
Revenir en haut Aller en bas
Paulinee
Modérateur
Modérateur
Paulinee


Nombre de messages : 818
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 26/07/2007

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:49

Very Happy

Mais elle ne va quand même pas donner cours de 13h à 14h?
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 74
Age : 35
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 19/12/2007

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:52

Mmmmmmmmm... est ce que l'endroit où se fait la défense se trouve loin du B33...

Le temps qu'elle quitte et tout ca... elle saura pas donner une heure complète et pour moins d'une heure cela vaut-il la peine de donner cours?^^
Revenir en haut Aller en bas
Paulinee
Modérateur
Modérateur
Paulinee


Nombre de messages : 818
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 26/07/2007

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:54

salle polyvalente.... c'est vrai que si elle en a un à midi le temps qu'il soit fini, qu'elle vienne donner cours et qu'elle retourne pour le mémoire de 14h ca ne vaut pas vraiment la peine.... Et au pire elle dira 2, 3 truc sur l'orga de son cours et il y aura tjs quelqu'un pour nous passer ses notes (s'il y a quelqu'un Razz ). Ben moi je n'y vais pas, ca ne sert à rien
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 74
Age : 35
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 19/12/2007

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 12:56

Tu oublies qu'il faut qu'elle mange aussi le pauvre femme Very Happy!

Je n'y vais pas non plus, je pense aussi que ca ne sert à rien et puis au pire... il n'avait cas tenir les petits étudiants au courant!
Revenir en haut Aller en bas
Paulinee
Modérateur
Modérateur
Paulinee


Nombre de messages : 818
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 26/07/2007

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:01

bon ben bonne dernière journée de vacances alors Wink Moi ça va être une après midi nettoyage Sad

bisous!
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Flooder
Flooder
Audrey


Nombre de messages : 597
Age : 35
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 14:19

'fin je remercie les profs dse soucier un tant soit peut de nos emplois du temps, trajets, etc. Ca coûte beaucoup de faire une annonce sur MyUlg ou encore plus simple, de téléphoner à l'apparitorat pour signaler qu'on ne donnera pas cours?
Revenir en haut Aller en bas
liloudel53
Posteur sans vie
Posteur sans vie
liloudel53


Nombre de messages : 367
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2007

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:18

euh je sais pas si c'était déjà comme ça mais j'ai été voir l'horaire aujourd'hui et pour ce cours il n'y a plus de prof et c'est mis "en attente"... comment on fait pour aller au premier cours voir si c'est intéressant???
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 74
Age : 35
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 19/12/2007

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:24

Et zut... c'est nouveau... début de semaine il y avait un prof "Mme Louwette" comme chargé de cours... maintenant... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Paulinee
Modérateur
Modérateur
Paulinee


Nombre de messages : 818
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 26/07/2007

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:57

j'ai entendu dire que Louwette part cette année.... Moi ça m'ennuie en tout cas Mad
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 74
Age : 35
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 19/12/2007

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 20:58

On ne sait pas si le cours va se donner alors? Et tous les autres cours qu'elle devait donner? Y a un remplaçant? Surprised Ou on sait rien pour changer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Etoilyane
Flooder
Flooder
Etoilyane


Nombre de messages : 555
Age : 36
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 17/04/2007

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:07

On ne sait rien ... pas étonnant n'est ce pas ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Paulinee
Modérateur
Modérateur
Paulinee


Nombre de messages : 818
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 26/07/2007

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 21:35

Oui on ne sait rien de rien... Même pas certaine qu'elle va partir... peut-être une rumeur. mais c'est spec parce que j'entends parler de ca et 2 jours après un de ses cours devient en "attente" Mad
Revenir en haut Aller en bas
liloudel53
Posteur sans vie
Posteur sans vie
liloudel53


Nombre de messages : 367
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2007

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:03

oui mais je l'ai vu souvent comme prof dans l'horaire alors ce serait fort bizarre qu'elle parte.. peut-être qu'ils allègent juste son horaire... parce qu'on a cours le lundi avec elle aussi!
Revenir en haut Aller en bas
chutplusdebruit
Posteur régulier
Posteur régulier
chutplusdebruit


Nombre de messages : 30
Age : 36
Date d'inscription : 13/01/2007

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 13:48

Le cours sera donné par PASCAL LHOMME le mardi de 13h à 15h au triffac 4 et recommence le 29/09


Voilà les zamis rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://chutplusdebruit.skyblog.com
loute
Visiteur
Visiteur
loute


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 28/12/2006

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 16:42

merci pour l'info:-) bisous
Revenir en haut Aller en bas
steph
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2006

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:48

Bonjour à tous,

quelqu'un sait-il où se procurer les dias du cours ? (elles ne sont pas sur MyUlg)

D'avance merci,

Steph'
Revenir en haut Aller en bas
liloudel53
Posteur sans vie
Posteur sans vie
liloudel53


Nombre de messages : 367
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2007

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 0:53

si tu parles des dias de Balthazart elles ont été mises sur myulg après le premier cours... si tu ne les a pas je peux te les envoyer =)
Revenir en haut Aller en bas
steph
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2006

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 9:42

oui tu peux les poster sur le site du cepse? Ce serait vmt sympa...
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
christou
Posteur fou
Posteur fou
christou


Nombre de messages : 144
Age : 38
Année d'étude : alumni ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 11:59

Bonjour Smile

Je n'ai pas su venir au dernier cours de psycho sexo (stage oblige...). quelqu'un peut-il me dire de quoi il a parle? s'il a donne des tuyaux pour l'examen? ou des questions d'examens?

Merci merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
liloudel53
Posteur sans vie
Posteur sans vie
liloudel53


Nombre de messages : 367
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2007

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 19:53

il a parlé de la vieillesse.. ménopause, andropause (très encourageant ^^)
sinon aucun tuyau, aucune question... l'exam c'est 5-6 questions...

après il s'est amusé à nous donné des exemples de témoignages et on devait dire si c'était du Wish (et les 2 autres je sais plus) mais comme c'était pas trop ça il s'est dit qu'il ne demanderait pas ça a l'exam.. mais bon je préfère quand même pas trop y coire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
christou
Posteur fou
Posteur fou
christou


Nombre de messages : 144
Age : 38
Année d'étude : alumni ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 12:11

oki merci beaucoup pour ta réponse :-):-)

bonne étude Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nix
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2007

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 14:17

bonjour!

je suis un peu dans la meme situation que "christou", je n'ai pas pu venir au dernier cours...ni à l'avant dernier d'ailleurs! (stage ou séminaire d'accompagnement de stage aux memes heures, avec présence obligatoire!)
est-il possible que qqn qui aurait pris des notes sur pc les poste? Wink ca serait plutot sympa... ou si l'aimable personne préfère, elle peut me les envoyer sur mon mail; nix_trust@hotmail.com. (avec un underscore entre nix et trust!)

merci d'avance! Very Happy

nicolas

ps: les notes de cours sont-elles bien la seule matière pour l'exam? (avec les dias de mr baltazard)
Revenir en haut Aller en bas
christou
Posteur fou
Posteur fou
christou


Nombre de messages : 144
Age : 38
Année d'étude : alumni ^^
Date d'inscription : 11/02/2007

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:07

Coucou Nico, c'est Christelle Smile

J'avais dit que je te passerai mes notes des cours... j'ai complètement oublie de le faire avant de partir et je ne rentre au home que vendredi...

Je n'ai pas les notes sur ordi, mais si ca peut t'aider un peu, je trouve que celle de Jeff (année passée, sur le site de partage) sont quand même bien faites. Il y a des choses a rajouter, bien sur, mais c'est déjà ca
Wink

Et oui, les notes de cours sont bien la seule matière.

Encore désolée Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nix
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 26/05/2007

Psychologie de la sexualité - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la sexualité   Psychologie de la sexualité - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Déc 2009 - 19:20

A l'aise...

Il ne me manque en fait que les deux derniers cours, donc je me contenterai des notes de l'année passée pour ces deux-là, à moins que qqn d'autre ne voit mon post!!!

Bon blocus à toi! Wink

Nicolas
Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie de la sexualité
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie organisationnelle
» Psychologie organisationnelle
» Psychologie organisationnelle
» Psychologie environnementale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2009-2010 :: Sciences psychologiques :: Cours au choix-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser