Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Psychologie organisationnelle

Aller en bas 
+35
eskah
toast
thetompouce
julied
Niko
ln
choupy
Louloutte
nat
lutin396
kupydont
Gérald
syl
Andreea
Julie8804
charlie
Pyx
@urélie
senem
c-marie28
chocomiam
mama
lala
pharobed
Auré
liloudel53
Etoilyane
Cha
Avi
barabara
Sandrine B.
Valérie
vivi
Moumoute
Sawadee
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Sawadee
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 126
Année d'étude : année préparatoire au master en pédagogie
Date d'inscription : 31/08/2008

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 13:24

Bonjour,
je recherche quelqu'un qui pourrait éventuellement me passer ces notes de ce matin pour ce cours... J'étais malade et n'ai pas pu venir au cours.
Ou bien alors me signaler à quelles pages du syllabus il s'est référé.

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Moumoute
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Moumoute


Nombre de messages : 65
Age : 35
Année d'étude : 3 ème
Date d'inscription : 21/04/2007

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 19:37

Voila, je voulais juste redire sur le forum ce que Mr Gauthier a dit au cours : pas cours de psycho organisationnelle demain ! Voila,si ca peut éviter un déplacement inutile a certains... bonne soirée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Flooder
Flooder
vivi


Nombre de messages : 844
Age : 35
Année d'étude : 3ème BAC
Date d'inscription : 10/01/2007

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:08

Bonjour tlm,
En fait, j'ai un petit soucis, je viens de réaliser que j'ai deux fois le syllabus d'orga, au lieu d'avoir un syllabus avec les dias Embarassed
Comment dois je faire ds ces cas la?
Est ce que vs avez des exemplaires au cercle pr me permettre d'échanger, ou dois je retourner au département de monsieur Leroy pr leur exposer leur erreur :d et reclamer mon du :d ahah
Si quelqu'un pouvait me renseigner et me dire quand je px passer, je lui en serai gré Very Happy

Bonne soirée...
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 172
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 26/10/2006

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 21:57

Bonsoir!

Quelqu'un pourrait-il me dire où nous sommes arrivés dans le syllabus svp?... Je n'ai malheureusement pas pu assister au cours derneir pour cause médicale. Merci à qui me répondra.
Bonne soirée.
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine B.
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Sandrine B.


Nombre de messages : 205
Age : 37
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 16/03/2008

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008 - 23:49

La fois passée on a vu la partie "Individus-groupes-équipes" (cahier n°7)
Le prof a dit lors du dernier cours que pour l'examen, tout ce qui était dans le syllabus était à voir, même ce qu'on ne voyait pas au cours. Les vidéos qu'il montre au cours (en tous cas la dernière et celles du prochain cours), font partie aussi de la matière d'examen. Et un petit rappel : examen à cahier ouvert...

Voilà voilà... je pense que c'est tout pour les points importants du dernier cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
barabara
Obsessionnel-compulsif ayant entrainé une dépendance forumique
Obsessionnel-compulsif ayant entrainé une dépendance forumique
barabara


Nombre de messages : 1090
Année d'étude : 1e master
Date d'inscription : 12/08/2007

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 15:30

bin je débarque moi... Sans blague, examen à livre ouvert???

Purée.. queen
Revenir en haut Aller en bas
Avi
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 124
Age : 39
Année d'étude : 3ieme bac
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeSam 22 Nov 2008 - 18:56

ah non c est la le piege Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 18:41

Avi a écrit:
ah non c est la le piege Wink
Entièrement d'accord ! Je l'ai tenté l'an passé... Je le repasse cette année ! Psychologie organisationnelle 68
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
Etoilyane
Flooder
Flooder
Etoilyane


Nombre de messages : 555
Age : 36
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 17/04/2007

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 21:43

Des vidéos ...
Euuuh, help Sandrine Crying or Very sad Je vais avoir besoin de notes moi ... =(
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine B.
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Sandrine B.


Nombre de messages : 205
Age : 37
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 16/03/2008

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeDim 23 Nov 2008 - 23:19

Etoilyane a écrit:
Des vidéos ...
Euuuh, help Sandrine Crying or Very sad Je vais avoir besoin de notes moi ... =(
En fait je prends pas de notes des vidéos qu'ils montrent, mais s'il fait des commentaires intéressants dessus, oui. Mais pour la vidéo de la fois passé, j'ai rien écris Rolling Eyes
De toute façon, elle sera liée à celles de cette semaine (pour ceux qui iront au cours). En gros : on a vu un entretien fait par un comédien. C'est un infirmier qui parlait d'un autre, qui est plus nouveau dans l'hopital (l'élément perturbateur selon lui). Et l'homme en entretien en était vraiment à bout de tout ce que l'autre et son groupe lui faisait subir... Mais on a vu que 5-10 minutes, et donc on verra la suite mardi.

Enfin, si ça se trouve on ne verra pas la suite, comme d'habitude... tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 0:24

sinon on a vu 2 autres vidéo:
une sur le gars qui a crée apple (enfin je crois :p)
et une autre sur des jeunes qui participait a un spectacle de danse contemporaine
Revenir en haut Aller en bas
liloudel53
Posteur sans vie
Posteur sans vie
liloudel53


Nombre de messages : 367
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2007

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 1:09

Sandrine B. a écrit:
Etoilyane a écrit:
Des vidéos ...
Euuuh, help Sandrine Crying or Very sad Je vais avoir besoin de notes moi ... =(
En fait je prends pas de notes des vidéos qu'ils montrent, mais s'il fait des commentaires intéressants dessus, oui. Mais pour la vidéo de la fois passé, j'ai rien écris Rolling Eyes
De toute façon, elle sera liée à celles de cette semaine (pour ceux qui iront au cours). En gros : on a vu un entretien fait par un comédien. C'est un infirmier qui parlait d'un autre, qui est plus nouveau dans l'hopital (l'élément perturbateur selon lui). Et l'homme en entretien en était vraiment à bout de tout ce que l'autre et son groupe lui faisait subir... Mais on a vu que 5-10 minutes, et donc on verra la suite mardi.

Enfin, si ça se trouve on ne verra pas la suite, comme d'habitude... tongue

cette vidéo-là il ya une description dans le syllabus... et dans les dias aussi! sinon je prend pas note non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Etoilyane
Flooder
Flooder
Etoilyane


Nombre de messages : 555
Age : 36
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 17/04/2007

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 11:38

Et des notes tout court pour le dernier cours, quelqu'un a ?! J'étais absente et j'aimerai me remettre un peu .... sur la route de ce cours ... (route que je n'ai pas encore vraiment prise ^^ Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:09

je te les envoi des que tu te connecte sur msn Wink
Revenir en haut Aller en bas
barabara
Obsessionnel-compulsif ayant entrainé une dépendance forumique
Obsessionnel-compulsif ayant entrainé une dépendance forumique
barabara


Nombre de messages : 1090
Année d'étude : 1e master
Date d'inscription : 12/08/2007

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 13:53

Mais euh, le piège... Dans le sens où il faut tout savoir parce qu'on a pas le temps de fouiller dans son syllabus ou quoi ou qu'est-ce? Comment se passe l'examen en gros, pour ceux qui l'ont déjà vécu? (Dsl, mais n'ayant encore rien fait du tout pour ce cours, je stresse un peu et voudrais savoir cmt m'y prendre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 14:30

de ce que j ai entendu , le probleme c est que tu n as pas le temps de chercher dans tout tes syllabi..y a bcp de question
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 17:13

Bah le piège en mon sens (pour l'avoir pris l'année passée en cours isolé) c'est que l'examen est long, et qu'on peut avoir tendance à bacler sur la fin parce qu'on en a marre de chercher et fouiller dans tous les syllabi, puisque il ne retire pas de point par mauvaise réponse, donc on peut se dire je tape dans le tas pour les dernières et c'est pas grave si pas bonnes.

Perso j'ai tenu bon les 2h30 voir 3h00 d'examen, tout en sachant que je n'avais pas cette pression de le réussirt, vu que je l'avais pris en cours isolés, et je l'ai réussi avec bémol 11 donc obligé cette année de le repasser Rolling Eyes .

Le plus chiant c'est la longueur de l'examen , à cuaque question que tu réponds t'as l'impression de ne pas avancer et que tu es tjs au début.

Voilà ce qui est pour mon sentiment. Pour la difficulté ça reste un examen à livre ouvert et c'est souvent ceux à livre ouvert qui sont plus "à piège".
Revenir en haut Aller en bas
pharobed
Posteur fou
Posteur fou
pharobed


Nombre de messages : 122
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 12/02/2007

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 19:09

Ca peut paraître un peu con, mais c'est quoi son genre de question ??
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:03

La je ne saurai te répondre car y'en avait tellement qu'on y répond et puis une fois examen fini, bah on oublie :s
Revenir en haut Aller en bas
Etoilyane
Flooder
Flooder
Etoilyane


Nombre de messages : 555
Age : 36
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 17/04/2007

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 20:54

yé yé, ce sont des réponses longues ? ou courtes ? Razz
On va te faire revenir les souvenirs Auré.
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:50

Heu bah ça dépend, si mes souvenirs sont bons, c'était un melting pot :p!

Questions courtes - propositions courtes
Questions longues- propositions longues
Questions longues- propositions courtes
...

Sincèrement j'sais pas plus vous aidez étant donné que j'avais pris ce cours en cours isolé et que j'ai passé l'examen en ne me mettant pas la pression et en me disant ça passe tant mieux, ça passe pas pas grave Wink!
Revenir en haut Aller en bas
liloudel53
Posteur sans vie
Posteur sans vie
liloudel53


Nombre de messages : 367
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2007

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 21:52

c'est un qcm! apparemment... mais arrêter de stresser les gens! le prof a dit qu'il y avait quelques questions qu'on pouvait répondre sans ouvrir le livre mais faut encore l'avoir lu avant...
Revenir en haut Aller en bas
lala
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lala


Nombre de messages : 429
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 22:15

Moi je vous conseille de ne pas débarquer sans avoir ouvert le livre! Je vous conseille même de bien connaître la structure du bouquin, c'est plus facile pour savoir où chercher et en plus, pour certaines questions, les propositions de réponse se trouvent dans des endroits différents du syllabus!


Je vous souhaite bien du courage!
Revenir en haut Aller en bas
mama
Posteur fou
Posteur fou
mama


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 17/11/2006

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:05

Bonjour,
Quelqu'un pourait il m'indiquer se que vous avez vu ce mardi?
Revenir en haut Aller en bas
Etoilyane
Flooder
Flooder
Etoilyane


Nombre de messages : 555
Age : 36
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 17/04/2007

Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitimeMer 26 Nov 2008 - 13:07

Des vidéos sur le cas de Pierre, infirmiers aux Olivettes , et le Conflit (cahier 8 je pense)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie organisationnelle Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie organisationnelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie Environnementale
» Psychologie environnementale
» Psychologie organisationnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2008-2009 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser