Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Infos sur cette orientation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hammer
Participant
Participant
Hammer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2006

Infos sur cette orientation Empty
MessageSujet: Infos sur cette orientation   Infos sur cette orientation Icon_minitimeMar 11 Nov 2008 - 18:38

Bonjour,

Y a-t-il qqun qui aurait pris cette orientation cette année ou les années précédentes ou qui aurait des informations sur cette orientation (cours, stages,...) ?

Merci
Revenir en haut Aller en bas
mélo
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Infos sur cette orientation Empty
MessageSujet: Re: Infos sur cette orientation   Infos sur cette orientation Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 15:00

Je suis allée trouver Mme Poncelet pour en savoir plus... En fait il n'y a aucun inscrit cette année car c'est une tte nouvelle option. C'est essentiellement pour travailler en centre pms, orienter et aider les enfants en difficultés scolaires.. Donc voilà les stages se font en centre pms mais pour le reste, il n'y a pas de liste des lieux de stage possible... (enfin je suis pas allée revoir). Il faut se renseigner par soi-même...
Si ça peut éclairer... j'en sais pas bcp plus!!
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Participant
Participant
Hammer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2006

Infos sur cette orientation Empty
MessageSujet: Re: Infos sur cette orientation   Infos sur cette orientation Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 23:22

Merci beaucoup pour ta réponse. Cela m'éclaire quand même un peu Smile. Apparement c'est Stéphanie FRENKEL qui se charge surtout de cette option. Je vais aller me renseigner auprès d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
lunadeb
Participant
Participant



Nombre de messages : 10
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 17/12/2007

Infos sur cette orientation Empty
MessageSujet: Re: Infos sur cette orientation   Infos sur cette orientation Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 13:47

Bonjour!

Je suis en 3ème je suis évidemment en pleine réflexion sur mon orientation en master. Je suis en option clinique et j'envisage de prendre la finalité cognitovo-comportementale. Est-ce qu'il y a des étudiants inscrits en troubles du développement et orientation scolaire? Le travail de conseiller d'orientation m'intéresse et éventuellement en pms. je voudrais avoir des infos sur les cours, les stages, les débouchés,.... Et s'il vaut mieux prendre cette option en 1er ou 2ème master pour travailler dans ce domaine.

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur cette orientation Empty
MessageSujet: Re: Infos sur cette orientation   Infos sur cette orientation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur cette orientation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Orientation et guidance scolaire -- Broonen
» Recherche d'infos sur Chomsky

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2008-2009 :: Sciences psychologiques :: Psychologie clinique : approche TCC, neuropsycho, dév. & handicap :: Trouble du dvlpt & psycho et orientation scolaires-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser