Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Recherche d'infos sur Chomsky

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marsu
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Marsu


Nombre de messages : 482
Année d'étude : 2ième
Date d'inscription : 20/11/2006

Recherche d'infos sur Chomsky Empty
MessageSujet: Recherche d'infos sur Chomsky   Recherche d'infos sur Chomsky Icon_minitimeJeu 27 Sep 2007 - 11:35

Dans le cadre du cours de psych. éduc. de mr Gilles, notre groupe doit présenter Chomsky.

Toutes les infos concernant cette présentation est la bienvenue...Ce à quoi il faut faire attention, les éléments important pour Mr Gilles, l'endroit où je peux trouver des infos, trucs et astuces pour créer un bon PowerPoint etc....

Merci bcp pour votre aide. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Recherche d'infos sur Chomsky Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur Chomsky   Recherche d'infos sur Chomsky Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 19:46

Je n'ai pas eu a presenter Chomsky donc je ne sais te donenr quoique se soit.
Ce qui est important c'est surtout ce qu'il est mis dans son livre sur Chomsky c'est a completer avec des informations que tu trouve sur le net ou a la bibliotheque de psycho voir au chiroux si c'est vraiment la deche pr trouver de linfo
mais Chomsky ca devrait alelr sans souci! (pour le contexte historique pense a la guerre du vietnam, je le sais parcequ'on en a parler en cours en disant que les grandes theorie prenait naissance a des moment bien precis et pour des raisons precises et ca en etait un exemple je pense que: son etude etait subventionnée par le penthagone et que cette idée de langage innée permettai l'etude du vietnamien dou guerre vietnam enfin un truc du genre je suis plus trop certaine lol)...

l'année derniere il etait tres content de nos presentations, le tout est de suivre a la lettre ce qu'il veut ... on avait innover un peu en rajoutant des sommaires, photos, anecdotes sur le personnages, ligne du temps...

pour le power point il est tres important qu'il soit lisible pour tout l'amphi, car sil trouve lecriture trop petite il va voir ds le fond de lamphi ce kon voit.

Il trouve aussi tres bien que les etudiants connaissent leur texte!!!!

Sinon voila, je conseille pour ce cours de cartonner a ce travail et ensuite daller voir les questions de preparation a l'examen car c'est ca qui sauve, ses questions d'examen sont tordues. enfin du moin c'est mon avis lol et s'il ne change pas sa facon de faire evidement...
voilou courage!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche d'infos sur Chomsky Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur Chomsky   Recherche d'infos sur Chomsky Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 20:10

merci lore pr ses infos mm si je ne fais pas ce personnages, ca aide ce genre de petits conseil

si il y en a d autres ils sont les bienvenu!
Revenir en haut Aller en bas
Marsu
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Marsu


Nombre de messages : 482
Année d'étude : 2ième
Date d'inscription : 20/11/2006

Recherche d'infos sur Chomsky Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur Chomsky   Recherche d'infos sur Chomsky Icon_minitimeVen 28 Sep 2007 - 21:09

Merci Lore, je te promets que je vais vraiment m'appliquer...Et pas seulement pour Chomsky, BISOUS I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche d'infos sur Chomsky Empty
MessageSujet: Re: Recherche d'infos sur Chomsky   Recherche d'infos sur Chomsky Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche d'infos sur Chomsky
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques d'entretien en psycho sociale -- Leroy
» Travail de recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2007-2008 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser