Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 rapport avec la hiérarchie

Aller en bas 
AuteurMessage
angèle33
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Année d'étude : master
Date d'inscription : 21/05/2009

rapport avec la hiérarchie Empty
MessageSujet: rapport avec la hiérarchie   rapport avec la hiérarchie Icon_minitimeJeu 21 Mai 2009 - 19:23

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur le forum.
J'ai des questions à vous poser comme je fais un mémoire en psychologie du travail. J'aimerai que vous mettiez des mots sur un cas clinique que j'étudie. J'ai quelqu'un qui avant avait des difficultés relationnelles avec la hiérarchie (abandon d'une formation et démission d'un poste). Aujourd'hui, ça semble aller mieux avec l'encadrant technique (actuellement il est dans une structure d'insertion), mais dans son discours il dit "mon chef m'a dit gentiment ... et cela s'est bien passé". On sent bien que si le chef lui aurait dit des choses un plus sèchement, il se serait sans doute énervé. Donc je sais pas si c'est au fond un besoin de reconnaissance (important pour lui qu'on le respecte) ou bien il a dû mal à supporter tout simplement la critique, les reproches sur son travail. Merci de me donner vos avis et opinion.
Revenir en haut Aller en bas
angèle33
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Année d'étude : master
Date d'inscription : 21/05/2009

rapport avec la hiérarchie Empty
MessageSujet: Re: rapport avec la hiérarchie   rapport avec la hiérarchie Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 20:30

je suis un peu déçu car j'ai aucune réponse No . Je ne suis pas d'ici donc c'est vrai que je me dis que je n'ai peut être pas ma place. Je ne sais même pas ce que veux dire ULg confused .
Revenir en haut Aller en bas
 
rapport avec la hiérarchie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» exemple de rapport
» Stage
» Rapport de stage
» Questions d'adolescence -- Stassart & Born

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2008-2009 :: Sciences psychologiques :: Psycho sociale, travail et orga-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser