Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Questions à propos des Erasmus

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
JustElo64
Posteur fou
Posteur fou
JustElo64


Nombre de messages : 189
Age : 32
Année d'étude : 1e année Bac, orientation générale
Date d'inscription : 30/09/2009

Questions à propos des Erasmus Empty
MessageSujet: Questions à propos des Erasmus   Questions à propos des Erasmus Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 8:59

Coucou tout le monde!

Le premier jour, on nous a dit que les intéressés pour un Erasmus doivent le faire savoir le plus vite possible pour leur dossier... Càd plus ou moins quand?

Quels papiers faut-il présenter?

Et question à ceux de Psycho qui sont déjà partis en Erasmus: Est-ce qu'on aurait exactement les mêmes cours qu'ici, ou est-ce un horaire "allégé" comme dans d'autres facultés?
Parce que si c'est tous les cours à suivre dans une autre langue, ça doit être chaud boulettes!

Merci d'avance pour vos réponses! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Florimond
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 876
Age : 36
Année d'étude : 2eme bach informatique et systèmes
Date d'inscription : 07/02/2007

Questions à propos des Erasmus Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des Erasmus   Questions à propos des Erasmus Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 18:32

heuuu je suis pas sûr de comprendre la question, parce que tu n'as forcément pas les mêmes cours qu'ici. En fait c'est même un peu à la carte. D'ailleurs je te conseille de regarder sérieusement les cours qui t'intéressent et que tu penses prendre dans les autres universités, et de te servir à titre d'exemple de l'intitulé de certains dans ta lettre de motivation, en expliquant pourquoi ils t'intéressent particulièrement (et par conséquent ce que tu gagnerais à aller dans cette université).
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

Questions à propos des Erasmus Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des Erasmus   Questions à propos des Erasmus Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:22

Just_me64 a écrit:
Coucou tout le monde!

Le premier jour, on nous a dit que les intéressés pour un Erasmus doivent le faire savoir le plus vite possible pour leur dossier... Càd plus ou moins quand?

A ma connaissance, tu ne peux aller en Erasmus qu'à partir de Bac2. Si tu veux partir au 1er quadri de l'année prochaine, les dossiers se font vers mars, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
JustElo64
Posteur fou
Posteur fou
JustElo64


Nombre de messages : 189
Age : 32
Année d'étude : 1e année Bac, orientation générale
Date d'inscription : 30/09/2009

Questions à propos des Erasmus Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des Erasmus   Questions à propos des Erasmus Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 21:57

Oui, c'est à partir de la 2ème, mais je préfère me renseigner assez tôt Smile
Merci pour vos réponses!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions à propos des Erasmus Empty
MessageSujet: Re: Questions à propos des Erasmus   Questions à propos des Erasmus Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions à propos des Erasmus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erasmus
» Renseignement erasmus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Partir à l'étranger / Venir de l'étranger-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser