Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 médecine légale

Aller en bas 
+19
Tani
Ellie
natlacanaille
lore
macha
gersende
Lilou
julie
nat1603
M!m!
Laeti
tiju
St£f
Emy
dam
Admin
Joane
salameche
AurOr£
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

médecine légale Empty
MessageSujet: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 22:45

je me permets de créer un nouveau post pour faire appel à toutes les personnes désireuses de prendre ce cours. Sur les conseils de Benjy, je pense que si l'horaire n'a pas été modifié d'ici jeudi, nous pourrions aller parler à m'sieur Boxo de notre petit problème d'horaire, ca ne coute rien de demander et c'est la personne la plus à meme de nous dire s'il est dispo pour une autre heure..( de tt facon en neuropsy ca sera une intro surement no panic!)
voilà
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeLun 17 Sep 2007 - 23:29

Moi je suis tt a fait partante, tu sais bien ;-)
J'attend tjs une réponse de l'apparitrice. Si ya rien d'ici jeudi on va trouver le prof.
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:24

non sérieux ca m'etonnerait que ca marche savez vous en plus il y a 5 fac différentes qui peuvent suivre ce cour..pour trouver un horaire commun , faut se lever tot quoi...
je pense que on derait pt plutot aller trouver le prof de neuropsycho pour trouver un arrangemant car si je me trompe pas le cours de neuropsycho sera suivit par nous et par les étudiants en année prépa logo( j'ai regardé leur horaire et ii n'y a que 3 cours au premier quadrimestre :-) pour eux)
parce que pour déplacer le cours de med légale ca va etre trop cho entre les horaire de la fac de droit de sc po de psyco et de sc humaines...par contre entre notre horaire et celui des prépa logo c'est déjà plus raisonnable..enfin ce n'est que mon avis aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:30

t'a raison. En + le cours de neuropsy était mis le lundi avant, il y a peut etre moyen de le remettre ce jour la.
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 10:43

non car apparemment qd il était le lundi il tombait déjà avec un cours de crimino Evil or Very Mad Shocked
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:00

Rhooooooooo. mais alors ca revient de tte facon au meme leur changement, ca sert a rien. J'ai regardé les cours que mr meulemans donne, il en a 12 mais ils ne tombent pas tous au 1er quadrimestre, il y a bien moyen de deplacer le cours de neuropsy.
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 11:02

ou alors qu'ils intervertissent neuropsy avec un des 3 cours de stat comme ca ceux qui prennent médecine légale peuvent choisir le groupe de stat qui ne tombe pas au meme moment.
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 12:36

oui il y a plusieurs possibilités c'est sur maintenant faut voir qd le prof de neuropsy est dispo .. et puis avec stat je sais pas trop puisque on doit choisir un group..tu n'as tjs pas de nouvelles de l'apparitorat?..on va en parler au prof de neuropsy jeudi alors?
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:02

ben oui, je me rend bien conte que ca ne doit pas etre facil de faire un horaire. Mais je me disait avec stat que justement comme on peut choisir son groupe on pourrait choisir un jour ou ca ns arrange le mieux. Et que ceux qui n'ont pas médecine légale ne seraient pas embétés si ils avaient stat jeudi.
Tjs pas de nouvelles de l'apparitorat, pourtant j'ai envoyé un mail a magda thunus et a roseline fertons, aucune ne répond. Tu croi que c'est possible que l'apparitorat soit justement fermé auj?
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 13:09

de tte facon, si on a pas de reponse d'ici jeudi on ira trouver mr meulemans apres son cours, ou pt-etre avant comme ca si il veut en parler a tt l'amphi se serai pas mal, on pourrai avoir des gens avec nous.
Revenir en haut Aller en bas
Joane
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 107
Age : 38
Année d'étude : 4eme (1er master)
Date d'inscription : 24/10/2006

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 15:29

je crois qu'il faut envoyer un email carrement aux profs de neuro et medecine..
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:33

Tu crois?
En tt cas moi j'irai parler au prof de neuro jeudi car on a cours.
Si il faut j'enverrai aussi un mail a mr boxho.

Tu a pris l'option crimino? Comment est-ce que tu vas t'arranger si jms l'horaire ne change pas?

Moi je me disais que je prendrai qd meme medecine légal et que j'essaierai de gérer. Neuro ca va car il me semble que son syllabus est complet mais je ne connait pas du tt la façon de donner cours de mr boxho. Qqun sait?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 16:52

Je crois pas que Boxho vous répondra
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 17:55

Pq? il est pas sympa?

Et sinon ca se passe comment son cours? Il a un syllabus bien fait? tu crois que si je vais une semaine en neuropsy et l'autre semaine en médecine légale ca peut passer?
Revenir en haut Aller en bas
Joane
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 107
Age : 38
Année d'étude : 4eme (1er master)
Date d'inscription : 24/10/2006

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 18:35

oui je suis en crimino ms j'avais entendu dire que l'apparitrice ne saurait pas changer neuro et qu'elle demanderai au prof de medecine..mnt pas de news depuis
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:30

Ah si le prof est très sympa mais il répond pas aux mail.

Tu peux réussir le cours rien qu'avec le syllabus mais dans le cours oral, il explique super bien et avec image à l'appui donc c'est pas mal non plus. Il y a juste la partie criminalistique qui n'est pas reprise dans le bouquin donc là, obligé d'aller au cours oral
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 19:34

c'est bizarre que l'apparitrice parle de changer le cours de med légale g un peu les autres horaires et c'est chaud pour trouver une plage commune quoi..
de tt facon moi aussi j'irais trouver le prof de neuro ...qui ne tente rien n'a rien et on en sait jms!!
Revenir en haut Aller en bas
Joane
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 107
Age : 38
Année d'étude : 4eme (1er master)
Date d'inscription : 24/10/2006

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:09

oui c'est ce qu'elle a dit..
elle dit aussi qu'elle n'etait pazs sur que ca change justement
Revenir en haut Aller en bas
Joane
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 107
Age : 38
Année d'étude : 4eme (1er master)
Date d'inscription : 24/10/2006

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeMar 18 Sep 2007 - 21:10

ahh oui l'année passée y avait surement 3credit en medeicne pcq il y avit 3h de cours et mnt c'1h
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:28

pr demain gros dilemme: neuropsycho ou médecine légale?
c'est qd meme fort, quelle organisation!!!
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeMer 19 Sep 2007 - 21:30

je vais pt etre aller en médecine légale et comme ca fini a 10h, je serai la a la fin du cours de neuropsy pr aller parler a mr meulemans avec ceux qui veulent.
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 16:52

voila personnellement je n'ai pas été parlé à Monsieur Meulemans car avant d'aller en cours j'en ai parlé à Macha qui m'a dit que le cours de neuropsy ne pouvait plus etre déplacé car comme il l'avait déjà été une foi avant cela avait perturbé d'autres horaires..j'ai aussi eu des echos que monsieur Boxho ne donnait cours QUE le jeudi matin..notre problème s'épaissit de plus en plus il me semble pale
Revenir en haut Aller en bas
salameche
Posteur sans vie
Posteur sans vie
salameche


Nombre de messages : 232
Age : 37
Année d'étude : 1er master psycho
Date d'inscription : 23/01/2007

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:18

moi non plus je n'ai pas été trouvé mr meulemans pcq je suis allée en médecine légale ce matin et qq personnes ont été trouver mr boxho a la fin du cours, il va essayer de permuter medecine legale avec un autre de ses cours et ce serai donc le jeudi de 11h a 12h. C'est plutot une bonne nouvelle mais il faut qu'il voit ca avec l'apparitorat.
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:26

aaah oui en effet c'est une bonne nouvelle ca Very Happy ca serait vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitimeJeu 20 Sep 2007 - 17:28

sinon qu'à t'il dit sur son cours?
en neuropsycho il a introduit le cours, l'examen sera en janvier avec des QCM + 1 ou 2 questions ouvertes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





médecine légale Empty
MessageSujet: Re: médecine légale   médecine légale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
médecine légale
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» medecine legale.
» medecine legale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2007-2008 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser