Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Laeti
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Laeti


Nombre de messages : 375
Age : 40
Année d'étude : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 24/10/2006

Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier Empty
MessageSujet: Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier   Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier Icon_minitimeMar 25 Sep 2007 - 23:04

Postez, ici, les messages concernant le cours de "Entretien..." ainsi que les changements d'horaire de celui-ci.


Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier Japona12 Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier Japona11 Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier Japona12
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Posteur fou
Posteur fou
laurence


Nombre de messages : 141
Age : 40
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 23/01/2007

Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier   Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier Icon_minitimeDim 23 Déc 2007 - 18:58

Heeellloooo

je suis en train d'essayer d'étudier ce cours et je me rend compte que mes notes ne sont pas beaucoup en rapport avec son dossier de lecture... Qq'un peut me dire si la matière d'examen est celle vue au cours ou si il va tenir aussi compte du dossier de lecture???

Merci bcp

Bon courage à tous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Laeti
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Laeti


Nombre de messages : 375
Age : 40
Année d'étude : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 24/10/2006

Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier   Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier Icon_minitimeMar 25 Déc 2007 - 17:41

Des deux !!!! Il l'a dit au dernier cours pour répondre à une élève se posant la même question que toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
caro
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 53
Age : 38
Année d'étude : 2er master
Date d'inscription : 25/10/2006

Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier   Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier Icon_minitimeMar 22 Jan 2008 - 20:45

Et vouc étudiez aussi le texte sur l'analyse institutionnelle et celui sur la sémio du petit enfant ? Pfff c'est lourd tout ça alors que certains sont déjà en vacances Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Posteur fou
Posteur fou
Mala


Nombre de messages : 151
Age : 39
Année d'étude : 2e masters
Date d'inscription : 23/12/2006

Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier   Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 12:02

Est ce que effectivement nous aurons des questions sur l'analyse institutionnelle? pck 'il avait dit qu'il nous donnerait le cours mais on ne la pas eu ...
Revenir en haut Aller en bas
marianne
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 19/01/2007

Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier   Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:04

Personnellement, je n'etudie pas les deux derniers textes... Ce n'est pas le genre a poser des questions sur ce qui n'a pas été vu, d'autant plus que ce sont surement des intervenants des années précédentes... Vaut mieux s'interesser à l'intervenante de cette année...hum!!
Revenir en haut Aller en bas
Mala
Posteur fou
Posteur fou
Mala


Nombre de messages : 151
Age : 39
Année d'étude : 2e masters
Date d'inscription : 23/12/2006

Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier   Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:42

Heu scratch est ce que comme moi vous avez un peu du mal pour étudier ce cours ?


J'ai l'impression qu'on a déjà tout vu une fois et je ne vois pas tres bien ce qu'il pourrait demander ...
ça fait bizzare de devoir apprendre par coeur des choses comme lors de l'entretien avec la famille les parents et l'enfant sont la base mais on peut étendre l'entretien aux grands parents ...

Enfin, courage à tous c'est le dernier
Revenir en haut Aller en bas
laurence
Posteur fou
Posteur fou
laurence


Nombre de messages : 141
Age : 40
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 23/01/2007

Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier   Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier Icon_minitimeMer 23 Jan 2008 - 15:56

Je pense que cet examen ne sera pas difficile il ne va pas demander de remettre du par cœur mais va plutôt nous mettre ne situation et demander ce qui est important dans tel ou tel moment, ... Ce à quoi il faut porter plus d'attention...

Kler plus qu'un !!!!! GO GO GO!!!

COURAGE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier Empty
MessageSujet: Re: Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier   Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entretien clinique avec l'enfant -- Gauthier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien clinique avec l'Enfant -- Gauthier
» Entretien clinique avec l'adulte
» Entretien clinique avec l'enfant
» Entretien clinique avec l'adulte -- Naziri

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2007-2008 :: Sciences psychologiques :: Psychologie clinique : processus thérapeutiques et de changement :: Enfance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser