Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Neurologie -- Salmon

Aller en bas 
+10
nasmix
kali
cri
Rosa
Mumu
titewill
Ams
ptipilou
Zoé
Laeti
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ln
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 02/11/2006

Neurologie -- Salmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neurologie -- Salmon   Neurologie -- Salmon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 10:33

pour ce qui est du cours ouvert, le prof t'aide parfois dans ton raisonnement et tu n'as pas le temps d'aller voir dans ton cours avt qu'il ne te donne la réponse. Ds ce cas, il ne faut pas hésiter à dire "attendez, je vais voir dans mon cours".
Il faut évidemment savoir où cela se trouve car si tu cherches longtemps, ce sont des questions posées en mois et donc des points en moins.
Lors de l'exam oral, il m'a dmd une définition et avec le stress je ne la savais plus. Je lui ai alors dmd si je pouvais regarder dans mon cours, il m'a rpd oui, il attendait d'un étudiant qu'il sache prendre correctement en compte tous les outils qui étaient à sa disposition...
Revenir en haut Aller en bas
kali
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 89
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 12/06/2007

Neurologie -- Salmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neurologie -- Salmon   Neurologie -- Salmon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 11:28

pourrais-tu nous dire exactement les questions qu'il t'a posée?
Une définition de quoi?
Quelles autres questions? Etaient-elles en rapport avec ton article?
Quelles régions as-tu du montrer? Le cerveau 3d se divise cmt?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2006

Neurologie -- Salmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neurologie -- Salmon   Neurologie -- Salmon - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Juin 2009 - 17:21

Ce que je me demande c'est le degré de détail des questions.
Et il interroge sur ce qu'il y a dans les notes mais qu'il n'a pas dit au cours? (et vice versa)
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte
Posteur fou
Posteur fou
Louloutte


Nombre de messages : 196
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 26/01/2007

Neurologie -- Salmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neurologie -- Salmon   Neurologie -- Salmon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 17:23

Cette année le cours se donnera le samedi matin !!!!!!! affraid affraid affraid

J'espère de tout coeur qu'il y a erreur ou qu'il y aura possibilité de le déplacer car pour les étudiants habitant à plusieurs centaines de kilomètres cette plage horaire sera lourde de conséquences...
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Neurologie -- Salmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neurologie -- Salmon   Neurologie -- Salmon - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Sep 2009 - 21:19

Non je ne pense pas qu'il s'agisse d'une erreur....Les universitaires peuvent avoir des cours les samedis....Monsieur Salmon travaille à différents endroits donc il est fort probable qu'il n'ait pas trouvé d'autre possibilité. J'imagine que pour mettre un cours un samedi, il n'y a vraiment pas d'autre jour disponible, l'apparitrice se doute bien que ce genre de dates sont sujettes à discussions.
Je peux comprendre que ça puisse ne pas arranger tout le monde. Par contre perso ca m'arrange dans le sens ou ça permet au master 2 d'avoir plus de temps pour leur stage en semaine... Embarassed bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Neurologie -- Salmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neurologie -- Salmon   Neurologie -- Salmon - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 11:29

En effet, c'est embêtant mais légal. Cela est aussi embêtant pour les étudiants qui travaillent le week-end afin de gagner un peu d'argent de poche. Mais bon il ne faut pas s'arrêter aux cas individuels. On est peut-être dix pleupleux à avoir des stages en début d'année. Et parmi ces dix, je doute que ça arrange tout le monde d'avoir cours le week-end quand même. A côté de cela, il y a tout ceux de premier master qui seront pas content sans oublier ceux de 3ème bac logo avec qui nous avons ce cours en commun. 3ème bac logo majoritairement composés de français dont la plupart profitent du week-end pour rejoindre la Mère Patrie. Donc j'imagine que des mouvements de foule vont être opérés afin de tenter une modification de l'horaire à ce niveau.

Si ce n'est pas le cas, je dirais simplement que c'est une magnifique opportunité de se faire petit à petit à la vie des grands. En effet, il ne faut pas croire que le psychologue ne travaille que du lundi au vendredi de 9h à 17h. Alors autant s'y faire tout de suite... (je sens que je vais me faire lyncher sur cette dernière phrase).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Neurologie -- Salmon - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Neurologie -- Salmon   Neurologie -- Salmon - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Neurologie -- Salmon
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Neurologie
» Neurologie
» Neurologie
» Neurologie
» Neurologie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2008-2009 :: Sciences psychologiques :: Psychologie clinique : approche TCC, neuropsycho, dév. & handicap :: Neuropsychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser