Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans

Aller en bas 
+9
anne-laure
Julka
dam
Ams
Hammer
Zoé
Admin
mélo
Laeti
13 participants
AuteurMessage
Laeti
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Laeti


Nombre de messages : 375
Age : 40
Année d'étude : Psychologue clinicienne
Date d'inscription : 24/10/2006

Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Empty
MessageSujet: Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans   Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Icon_minitimeMer 26 Sep 2007 - 0:41

Postez, ici, les messages concernant le cours de "Questions..." ainsi que les changements d'horaire de celui-ci.


Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Japonai7 Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Petit-sa Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Japonai7
Revenir en haut Aller en bas
mélo
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans   Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:28

coucou tout le monde!! je sais pas vous mais je me tracasse un peu au niveau des horaires fixés pour les lieux de stages... Vu le peu de cours que nous aurons le 2°quadri j'aimerais ne pas les manquer à cause du stage!
Et donc voilà j'aimerais savoir si vous seriez partant avec l'idée de demander à Mr Meulemans de déplacer le cours de "questions appofondies de neuropsy..." au jeudi? Ainsi nous aurions tout le vendredi de plus pour nous rendre à nos lieux de stages. Nous n'aurions aussi qu'une seule journée de cours ce qui nous permettrait d'assister à tous ceux-ci, puisque ça fait moins "casse-bonbons" pour le maître de stage s'il n'y à qu'un seul jour où nous ne pouvons pas être présents. Accessoirement, ça nous ferait encore moins de trajets pas possibles entre le sart et notre endroit de stage!

Voilà si vous pouviez me dire ce que vous en pensez afin de voir si ça vaut la peine d'en faire part à Mr Meulemans..
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans   Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Icon_minitimeVen 26 Sep 2008 - 15:39

N'oublie pas toutefois que certaines maitres de stage ont par exemple congé le vendredi et donc le stagiaire aussi donc ça l'arrange de faire une demi-journée le jeudi par exemple. Enfin c'est à voir au cas par cas. Qui plus est, il faut voir aussi si la présence du stagiaire n'est pas exigée le jeudi pour certaines raisons telles que réunion d'équipe et tt ça. Bref ce sont des choses à prendre en compte donc faut voire si TOUT le monde serait dispo pour cela (et pas seulement une majorité)
Revenir en haut Aller en bas
mélo
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 26/04/2007

Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans   Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Icon_minitimeSam 27 Sep 2008 - 16:53

Oui oui jme doute. C'est seulement que je me suis dit que le cours d'analyse de cas était vraiment LE cours à pas raté dc d'office il est préférable de pas avoir stage le jeudi après midi... Mais je pensais bien que cet arrangement ne serait pas à la convenance de tout le monde puisqu'il y a peut-être aussi des gens qui auraient aimé prendre des "cours au choix" à ces moments là.. Tu as raison concernant les stages et peut-être que le mieux à ce moment là c'est vraiment d'attendre d'avoir nos lieux de stages et de voir comment peuvent s'arranger les choses avant de faire bouger quoi que ce soit... Merci pour ton avis!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 101
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans   Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 22:55

Est-ce que quelque sait si les groupes de travail pour les présentations ont déja été formés, et où peut on les consulter? Je croyais avoir compris pour ce lundi, mais me trompe peut être... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Hammer
Participant
Participant
Hammer


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2006

Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans   Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 23:53

Salut,

Oui les groupes sont formés depuis hier. La répartition est normalement affiché près du bureau de Mr Meulemans, sinon c'est aussi affiché sur le site http://www.neuropsycho.ulg.ac.be/cours/quest_appr2008-2009.html.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 101
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans   Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 20:19

OK, merci pour l'info.

Est-ce que Rosalie Niwa et Eric Stranen, peuvent me donner leurs adresse mail/msn, histoire de s'arranger plus facilement pour le travail.
Merci, Zoé.
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans   Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 22:09

Meme appel que Zoé, est ce que julien keppenne peut me donner son adresse mail svp??? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans   Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 16:01

Qqn qui connait Julien Keppenne peut il me donner son numéro de gsm ou qqc pour que je puisse le contacter svp??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
dam
Modérateur
Modérateur
dam


Nombre de messages : 270
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 26/10/2006

Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans   Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:17

Je suis en stage avec lui. Dès que je le croise je lui demande de te contacter. Enfin, si j'y pense Smile

Biz
Revenir en haut Aller en bas
Julka
Posteur régulier
Posteur régulier
Julka


Nombre de messages : 34
Age : 39
Année d'étude : 2eme master
Date d'inscription : 19/12/2006

Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans   Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 11:04

Salut à tous

Ne serait-il pas intéressant que chacun de nous ait les dias des autres groupes pour rédiger son rapport??

Je propose que chacun des groupes envoie ses dias sur le site de partage (http://www.cepse.be/partage/)... Enfin ce serait sympa^^

Merci à tous et bonne "vacances" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 101
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans   Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 19:27

Je voulais justement proposer la même chose :-) Comme ca c'est plus facile pour tout le monde!
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 25
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans   Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 15:27

Voila, la présentation du groupe 9 est sur le site de partage sous "Q_neuropsycho 03_04". SI les autres groupes pouvaient y mettre également la leur, ce serait bien sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2006

Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans   Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Icon_minitimeDim 3 Mai 2009 - 18:59

N'oubliez pas d'envoyer vos dias.
Revenir en haut Aller en bas
kali
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 89
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 12/06/2007

Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans   Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 20:27

Est-ce que le groupe 7 (Janse Alexandra, Stasse Amélie, Agyemang Badu Ken) peux poster sa présentation svp? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2006

Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans   Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 10:37

Pfff il est chiant à faire ce rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2006

Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans   Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 11:44

Clair que c'est long!! Est-ce que vous arrivez à faire plus de 8 pages dans la partie réflexion personnelle? moi j'essaye de blablater un max ms pour l'instant j'ai 7 pages et c minimum 8 Sad

Qu'en est il pour vous?
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2006

Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans   Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:02

J'arrive pas!! Grr! Je comprend pas. Les résultats soit on "résume" et y'a quasi rien, soit on détaille les études et on n'est pas sortis de l'auberge! Je comprend vraiment pas comment synthétiser.

Je veux pas faire ce rapport.
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2006

Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans   Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 12:56

pour la réflexion, c'est 5 pages au minimum (c'est écrit sur son site). Moi perso, je n'ai pas tout résumé, j'ai juste parlé de ce qui me semblait intéressant parce que ça pose question (résultats contradictoires, questions de méthodo). Je ne pense pas qu'il faille rééllement résumer (c'est un peu ridicule) mais surtout montrer qu'on a su réfléchir sur le pourquoi du comment. Ou alors je suis totalement à côté de la plaque et je suis dans la merde, surtout que je n'ai pas encore commencé ce satané rapport pour ce cher monsieur Detraux!
Revenir en haut Aller en bas
Mumu
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 28
Date d'inscription : 05/11/2006

Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans   Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 15:16

Ah oui 5 pages lol. Ouf c'est déjà ca! Bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Empty
MessageSujet: Re: Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans   Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions approfondies de psychologie cognitive
» Analyse de cas en neuropsycho clinique -- Meulemans
» Questions approfondies de psycho patho cog

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2008-2009 :: Sciences psychologiques :: Psychologie clinique : approche TCC, neuropsycho, dév. & handicap :: Neuropsychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser