Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien

Aller en bas 
+39
kupydont
Martine
pharobed
chutplusdebruit
Michael D.
Géraldine
charlie
mayajamy
frc
françoise
chocomiam
Louloutte
cropcircle
tya
julied
Audrey
ln
barabara
Valérie
syl
eskah
Scratch
SANDY
@urélie
mama
toast
Gérald
senem
alcawa
vivi
Julie8804
choupy
Etoilyane
Auré
Cha
Paulinee
hinata
liloudel53
Sandrine B.
43 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Sandrine B.
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Sandrine B.


Nombre de messages : 205
Age : 37
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 16/03/2008

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:32

Auré a écrit:
Salut!

Je n'ai pas su allé au premier cours, je voulais savoir si quelqu'un savait mettre sur le site de partage la feuille avec les dates de cours et les différents profs.


Merci
C'est peut-être un peu tard... Rolling Eyes Mais bon, si ça peut servir à qqn Wink

Les dates de cours restantes pour ce quadrimestre (M. Detraux) :
12-11-08
26-11-08

pour le 2° quad (M. D'Amore) :
17-02-09
3-03-09
24-03-09
7-04-09
5-05-09
12-05-09

Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits, n'oubliez pas de vous inscrire au 1er séminaire (au 1er étage du B33) !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine B.
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Sandrine B.


Nombre de messages : 205
Age : 37
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 16/03/2008

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 23:37

Tout à l'heure, je suis arrivée pour 14h30 et le cours était déjà commencé... Vu que je n'étais pas du tout la seule dans ce cas, et qu'on avait déjà parlé d'avancer l'heure de cours, je me demandais si finalement le cours était avancé ou pas ? et si oui à 14h15 ou 14h ?

Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
liloudel53
Posteur sans vie
Posteur sans vie
liloudel53


Nombre de messages : 367
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 0:54

le cours commence à 14h15... petit geste pour ceux qui ont stat après!
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 34
Année d'étude : 3eme bachelier
Date d'inscription : 03/12/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 2:39


Pour ceux qui ne se sont pas encore inscrits, n'oubliez pas de vous inscrire au 1er séminaire (au 1er étage du B33) !!!

Excuse moi sandrine mais c'est quoi ce séminaire?
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Paulinee
Modérateur
Modérateur
Paulinee


Nombre de messages : 818
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 26/07/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 11:38

C'est un séminaire obligatoire où on te fait manipuler des tests. C'est vraiment bien en tout cas!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:23

C'est pour tout le monde ou c'est un projet ? Vous avez l'info d'ou? Je n'ai jamais entendu parlé de cela moi..., Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
hinata
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 34
Année d'étude : 3eme bachelier
Date d'inscription : 03/12/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:27

Cha a écrit:
C'est pour tout le monde ou c'est un projet ? Vous avez l'info d'ou? Je n'ai jamais entendu parlé de cela moi..., Neutral

Moi non plus je n'en ai jamais entendu parler c'était juste écrit dans un message plus haut qu'il ne fallait pas oublier de s'inscrire. J'espère que quelqu'un pourra nous en dire plus... merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Paulinee
Modérateur
Modérateur
Paulinee


Nombre de messages : 818
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 26/07/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:32

non rien a voir avec les projets, c'est pour tout le monde! et on peut encore s'inscrire sur des feuilles qu'il a mis aux valves preès de son bureau au b33 1er étage (porte de droite quand on regarde de la fac de psycho)
Revenir en haut Aller en bas
Paulinee
Modérateur
Modérateur
Paulinee


Nombre de messages : 818
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 26/07/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:40

hinata a écrit:
Cha a écrit:
C'est pour tout le monde ou c'est un projet ? Vous avez l'info d'ou? Je n'ai jamais entendu parlé de cela moi..., Neutral

Moi non plus je n'en ai jamais entendu parler c'était juste écrit dans un message plus haut qu'il ne fallait pas oublier de s'inscrire. J'espère que quelqu'un pourra nous en dire plus... merci d'avance.

Ca a été dit pendant le cours de neuropsy de jeudi dernier et le prof l'a dir pour la 1ère fois hier mais a ce qu'il parait il en avait parlé un ptit peu au 1er cours....
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:47

Merci pour l'info

Et merci Sandrine pour les dates!Tu as mis 2ème quad Mr. D'Amore et puis toutes les dates, Mr Meulemans et Mme Blairy ne donnent pas aussi cours ?
Revenir en haut Aller en bas
Paulinee
Modérateur
Modérateur
Paulinee


Nombre de messages : 818
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 26/07/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 13:52

Auré a écrit:
Merci pour l'info

Et merci Sandrine pour les dates!Tu as mis 2ème quad Mr. D'Amore et puis toutes les dates, Mr Meulemans et Mme Blairy ne donnent pas aussi cours ?

Non il y a juste Detraux avant Noël et D'Amore après...
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 14:10

Ok merci.

Il y aurait moyen que qq'un scanne la feuille avec les dates et les intitulés des parties que nous verrons et la mettre sur le site de partage?
Revenir en haut Aller en bas
Etoilyane
Flooder
Flooder
Etoilyane


Nombre de messages : 555
Age : 36
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 17/04/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008 - 20:01

le prof a parlé de ce séminaire au premier cours en donnant la feuille avec les dates de cours =)
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 34
Année d'étude : 3eme bachelier
Date d'inscription : 03/12/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 15:56

Paulineee a écrit:
non rien a voir avec les projets, c'est pour tout le monde! et on peut encore s'inscrire sur des feuilles qu'il a mis aux valves preès de son bureau au b33 1er étage (porte de droite quand on regarde de la fac de psycho)

Est ce que quelqu'un saurait me dire les dates du séminaire car je n'ai pas su aller m'inscrire ajd et je voudrais savoir si il est encore temps de s'inscrire lundi? Merci de me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
liloudel53
Posteur sans vie
Posteur sans vie
liloudel53


Nombre de messages : 367
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeVen 31 Oct 2008 - 18:57

il est encore temps... il y en a jusqu'en décembre!
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 34
Année d'étude : 3eme bachelier
Date d'inscription : 03/12/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 21:42

liloudel53 a écrit:
il est encore temps... il y en a jusqu'en décembre!

Merci ca me rassure:D
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Posteur sans vie
Posteur sans vie
choupy


Nombre de messages : 220
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 09/10/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:54

J'ai séminaire demain et j'ai oublie d'aller chercher les dias.. Est ce que qqun pourrait me dire ou il faut aller les chercher merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Julie8804
Flooder
Flooder
Julie8804


Nombre de messages : 558
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 22/03/2008

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 18:58

Au cepse
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Flooder
Flooder
vivi


Nombre de messages : 844
Age : 35
Année d'étude : 3ème BAC
Date d'inscription : 10/01/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 21:23

Et ou a lieu le séminraire de demain? J'ai oublié de regarder Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
choupy
Posteur sans vie
Posteur sans vie
choupy


Nombre de messages : 220
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 09/10/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 23:53

A la salle tv de la fac de psycho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Flooder
Flooder
vivi


Nombre de messages : 844
Age : 35
Année d'étude : 3ème BAC
Date d'inscription : 10/01/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeJeu 6 Nov 2008 - 1:23

Merci bien Smile
A demain matin...
Revenir en haut Aller en bas
alcawa
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 113
Age : 38
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 26/10/2006

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 12:52

Bonjour,

je suis inscrite pour le séminaire de demain matin mais suite à un problème familial, je ne pourrai pas y aller... Crying or Very sad J'ai voulu aller échanger de date sur les feuilles mais elles n'y étaient plus... :s
Quelqu'un a-t-il une idée de ce que je peux faire (je vais aussi envoyer un mail à Mr Detraux pour lui demander si c'est possible de changer de jour)? Avez-vous l'email de la personne qui s'occupe du séminaire demain que je puisse le/la prévenir ?
Merci de votre aide !

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
alcawa
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 113
Age : 38
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 26/10/2006

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeMer 12 Nov 2008 - 13:45

Monsieur Detraux m'a dit qu'il n'y avait pas de problème pour changer mais que je devais m'inscrire au plus vite pour une autre date. Seulement, je n'ai plus vu les feuilles aux valves... :s:s:s Quelqu'un sait-il où elles sont ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
senem
Posteur sans vie
Posteur sans vie
senem


Nombre de messages : 271
Age : 38
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeJeu 13 Nov 2008 - 23:33

Hello,

Je suis incrite au séminaire de Mr Detraux pour le mercredi 19/11 de 8h30 à 12h30. Malheureusement, de 8h30 à 10h30 j'ai cours de crimino Rolling Eyes
J'aimerais changer cette date de séminaire pour le 15 décembre.

Ca arrange l'un de vous?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 17:00

Bonjour. Je me rend compte que j'ai complètement oublié le cours de la semaine passée ! Je pensais que le dernier cours du quadrimestre était en décembre... Qu'avez-vous vu ? Y aurait-il moyen d'avoir les notes de qqun svp ? Ce serait sympa.. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien
Revenir en haut 
Page 1 sur 20Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2008-2009 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser