Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien

Aller en bas 
+39
kupydont
Martine
pharobed
chutplusdebruit
Michael D.
Géraldine
charlie
mayajamy
frc
françoise
chocomiam
Louloutte
cropcircle
tya
julied
Audrey
ln
barabara
Valérie
syl
eskah
Scratch
SANDY
@urélie
mama
toast
Gérald
senem
alcawa
vivi
Julie8804
choupy
Etoilyane
Auré
Cha
Paulinee
hinata
liloudel53
Sandrine B.
43 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
AuteurMessage
liloudel53
Posteur sans vie
Posteur sans vie
liloudel53


Nombre de messages : 367
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Déc 2008 - 20:06

le prof a mis les dias sur myulg! c'est sur l'observation! pas de souci à avoir moi je n'ai pas pris beaucoup de notes...
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 15:39

Ok merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
Julie8804
Flooder
Flooder
Julie8804


Nombre de messages : 558
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 22/03/2008

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc 2008 - 20:38

Est-ce qu'une personne qui est au séminaire de Detraux de demain pourrait me confirmer que c'est bien à 9h à la salle de dynamique de groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév 2009 - 16:08

Citation :
Chers étudiants,

Le cours du deuxième quadrimestre de "Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien" aura lieu le mardi de 15H30 à 18H30 à l'auditoire 304 (B4) aux dates suivantes:

- 17 février 2009
- 3 mars 2009
- 24 mars 2009
- 7 avril 2009
- 5 mai 2009

ainsi qu'une séance questions/réponses le 12 mai 2009.

K. Gresse
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 34
Année d'étude : 3eme bachelier
Date d'inscription : 03/12/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 2:02

Bonjour, je n'ai pas pu assister au premier cour de Mr D'Amore est-ce que quelqu'un pourrait me dire ce qui a été dit d'important, s'il y a des dias.... et pourquoi il y a une liste de groupe? Est-ce pour un séminaire comme Mr Detraux ou faut-il préparer quelque chose? Merci d'avance à ceux qui me repondront.

p.s: Si c'est possible que quelqu'un m'envoit ses notes je l'en remercie beaucoup.

Bonne fin de semaine a tous
Revenir en haut Aller en bas
Gérald
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Gérald


Nombre de messages : 372
Année d'étude : 1ère Master
Date d'inscription : 28/01/2008

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 2:28

La liste correspond bien aux dates des séminaires. C'est la suite de celui de Detraux...

Pour les notes, sorry, j'en ai pas non plus...
Revenir en haut Aller en bas
senem
Posteur sans vie
Posteur sans vie
senem


Nombre de messages : 271
Age : 38
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 3:48

Je veux bien les envoyer, mais c'est manuscrit donc je dois scanner.

Pour ce qui est du support du cours, un syllabus va bientôt paraître avec les slides qui seront elle-mêmes disponibles sur le portail.

NB: il y a visiblement une lecture en plus du cours, mais je ne sais plus laquelle scratch

Bonne nuit à tous Sleep
Revenir en haut Aller en bas
toast
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 106
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 12/02/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 11:26

Il a dit qu'il déposerait la lecture supplementaire chez Intercopy!
Revenir en haut Aller en bas
hinata
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 34
Année d'étude : 3eme bachelier
Date d'inscription : 03/12/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 16:22

Merci a tous pour vos reponses:D .
Senem je veux bien tes notes scanner si ca te dérange pas. Merci beaucoup.
Bonne journée a tous
Revenir en haut Aller en bas
mama
Posteur fou
Posteur fou
mama


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 17/11/2006

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 17:56

le syllabus c'est chez intercopy aussi???
Revenir en haut Aller en bas
Julie8804
Flooder
Flooder
Julie8804


Nombre de messages : 558
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 22/03/2008

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 20:05

en fait, si j'ai bien compris, il y a un syllabus qu'il appelle dossier de lectures, qui reprend et les dias et les textes à lire, donc un seul truc à acheter
Revenir en haut Aller en bas
liloudel53
Posteur sans vie
Posteur sans vie
liloudel53


Nombre de messages : 367
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:15

il paraitrait qu'il n'y est pas... moi je n'ai pas été donc je ne sais pas..
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 22:59

Pour ceux qui n'auraient pas vu le cours du 24/03 est reporté au 25/03 (le mercredi) de 16h00 à 19h00 salle tv (B32).
Revenir en haut Aller en bas
@urélie
Posteur sans vie
Posteur sans vie
@urélie


Nombre de messages : 430
Age : 36
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 03/01/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 21:17

Auré a écrit:
Pour ceux qui n'auraient pas vu le cours du 24/03 est reporté au 25/03 (le mercredi) de 16h00 à 19h00 salle tv (B32).

C'est le cours ou bien le séminaire (qui avait été placé le mardi pdt le cours... Pas tres malin) qui est déplacé??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 22:34

ben là il est écrit le cours...je trouverai ça plus logique que ce soit le séminaire car pour mettre 100étudiants dans la salle tv on va rire!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:27

Bonjour,

La séance du mardi 24 mars est reportée au mercredi 25 mars de 16H à 19H dans la salle TV (B32).

Bien à vous,

Karin Gresse
Tiphaine Flamant

C'est tip top ce qui est mis ds nos cursus: vous avez tjs des fichiers et des nouvelles à coté de chaque cours et c'est ce que j'ai vu pr méthodes d'obs, maintenant il se peut qu'il s'agisse du séminaire.Peut -être demander plus d'infos, car pr mot le moi séance peut évoquer "cours" ou "séminaire".

Que ceux qui ont séminaire le 24/03 se renseignent
Revenir en haut Aller en bas
Paulinee
Modérateur
Modérateur
Paulinee


Nombre de messages : 818
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 26/07/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 23:33

non c'est le séminaire car c'est moi qui ai écrit pour dire qu'on avait séminaire en même temps
Revenir en haut Aller en bas
senem
Posteur sans vie
Posteur sans vie
senem


Nombre de messages : 271
Age : 38
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 16:29

"Bonjour à tous,

Voici la liste des groupes pour le cours de Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien. Celle-ci est également affichée aux valves du service.
Veuillez noter que le cours prévu le 7 avril est reporté à la date du 21 avril et aura lieu à l'amphi Durkheim (B31).
De même, le cours du 5 mai aura lieu dans un autre amphi en raison d'une indisponibilité des bâtiments, nous attendons confirmation d'un endroit et vous tiendrons informé.
Toutes ces informations sont également affiché aux valves du service (B33, 1er étage, couloir central).

Bien à vous,

Karin Gresse"

Ca date du 18/02 et je n'ai pas entendu d'autres modifications depuis.
Bonne aprem à tous.

Ps: je n'oublie pas de scanner mes notes. Que celui ou celle qui les veut m'envoit un mail sur neschocolat@gmail.com
Revenir en haut Aller en bas
SANDY
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 21/10/2008

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: METHODES D OBSERVATION   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:37

slt tout le monde je n'ai jamais pu jusqu'a present aller a ce cours ms j ai vu kil y avait des groupes qqn pourrait il svp m expliker ce k l on doit faire merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 15:52

j ai déplacer ton message (histoire de pas ouvrir un post pour chaque message)
il y a des séminaires prévu. la liste des groupes est affichées sur myulg ( c'est par ordre alphabétique)
Revenir en haut Aller en bas
SANDY
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 7
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 21/10/2008

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:20

slt tt le monde je viens d apprendre kil y a un travail de groupe a faire pr ce cours qqn peut il svp m expliker en koi cela consiste?merci d avance
Revenir en haut Aller en bas
Etoilyane
Flooder
Flooder
Etoilyane


Nombre de messages : 555
Age : 36
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 17/04/2007

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:23

Ce sont des SEMINAIRES et c'est pour cela qu'on est réparti en groupe !

Si tu parles d'un TRAVAIL de groupe, c'est pour un autre cours que donne Mr D'Amores mais pas celui ci !!
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 21:25

C'est pas un travail de groupe mais un séminaire comme pour la partie de Detraux

Les groupes sont fait par ordre alphabétique et les jours sont fixés, tu peux trouver les listes sur myulg je pense et elles sont aussi affichées près du bureau de D'Amore.
Revenir en haut Aller en bas
senem
Posteur sans vie
Posteur sans vie
senem


Nombre de messages : 271
Age : 38
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 0:15

"Séance de groupes Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - S. D'Amore

Bonjour,

La séance du mardi 3 mars est reportée au jeudi 5 mars de 16H à 19H dans la salle du Conseil (B32).

Bien à vous,

Tiphaine Flamant
Karin Gresse"


Séance de groupes= séminaire je suppose. J'ai vérifié il y avait bien un séminaire prévu ce jour là.
Revenir en haut Aller en bas
senem
Posteur sans vie
Posteur sans vie
senem


Nombre de messages : 271
Age : 38
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 0:39

Salut à tous,

mes notes du premier cours avec D'Amore sont dispo mais il faut m'envoyer un ptit mail sur neschocolat@gmail.com et je vous enverrai ça de suite.

A toute.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien   Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthodes d'observation, d'examen et d'entretien
Revenir en haut 
Page 2 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2008-2009 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser