Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Psychologie des inadaptations sociales (Born)

Aller en bas 
+18
Broc
louloutte2302
Arthur
elise03
catoune
pastamé
Ejer
Shandra
dini
py
L.raynaud
Dine
ma3lle
V.K.K
AurOra
tisand
aurel21
Umiko
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ma3lle
Posteur vétéran
Posteur vétéran
ma3lle


Nombre de messages : 53
Age : 33
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 29/09/2008

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 16:06

Le prof a-t-il vu un cas en classe finallement?

Si oui, kkun l'aurait-il?

Merciii et bonne bloque Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Posteur fou
Posteur fou
Dine


Nombre de messages : 188
Age : 33
Année d'étude : BAC3
Date d'inscription : 16/09/2008

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 22:53

Si vous voulez j ai fais un mixte de mon résumé avec celui du cercle et j y ai ajoute mes notes de cours. c est pe un peu tard ms bon qui sait... Wink
Revenir en haut Aller en bas
dini
Posteur vétéran
Posteur vétéran
dini


Nombre de messages : 68
Age : 34
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2009

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 23:44

hello dine
moi ton résumé m'interesse vmt !Smile
ce serait super gentil de me l'envoyer: amandine.herremans@student.ulg.ac.be ou bien de le poster sur le site...
merci bcp:)
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Posteur fou
Posteur fou
Dine


Nombre de messages : 188
Age : 33
Année d'étude : BAC3
Date d'inscription : 16/09/2008

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 12:01

Voila c'est envoyé... Reste à l'étudier maintenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shandra
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 21
Année d'étude : An. prépa. master sc. éduc.
Date d'inscription : 21/09/2009

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 13:35

je le veux bien aussi si ça te dérange pas Smile

C.Bisceglia@student.ulg.ac.be

merci

si je peux t'aider pour autre chose Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurel21
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 192
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/03/2009

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Déc 2009 - 21:50

Moi aussi il m'intéresse fortement ! en tout cas c'est adorable de partager !

aure1714@hotmail.fr

merciiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Ejer
Posteur fou
Posteur fou
Ejer


Nombre de messages : 171
Age : 35
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 26/09/2007

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Jan 2010 - 15:18

Moi aussi ça m'interesse john.opeind[a]gmail.com (remplacer le [a] par @ pour pas choper de spams).
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pastamé
Participant
Participant
pastamé


Nombre de messages : 14
Année d'étude : 2er bac
Date d'inscription : 04/01/2008

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: .   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Jan 2010 - 21:58

Ton résumé m'intéresse aussi, histoire de vérifier que le mien est bien complet ^^ C'est hyper gentil en tout cas!

pasta_powa@hotmail.com


Merci merci !
Revenir en haut Aller en bas
catoune
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 58
Age : 36
Année d'étude : 3ème bac
Date d'inscription : 25/09/2008

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 23:51

Je ne sais pas si le prof l'avait dit en cours ou pas, mais l'examen c'est bien des questions ouvertes? Est-ce qu'il a dit combien environ? c'est plutôt 5 ou 15 questions?
merci
Revenir en haut Aller en bas
elise03
Posteur vétéran
Posteur vétéran
elise03


Nombre de messages : 59
Age : 35
Année d'étude : 1er master en psychologie
Date d'inscription : 04/02/2008

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 1:17

4,5 questions ouvertes Smile et heu en mm temps quelqu'un aurait pas un truc sur la phénoménologie?? car perso sur le net y a des trucs philosophiques a part ca j'ai rien trouvé pour mettre en relation avc De Greeff. si quelqu'un pourait m'aider ca serait gentil merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dine
Posteur fou
Posteur fou
Dine


Nombre de messages : 188
Age : 33
Année d'étude : BAC3
Date d'inscription : 16/09/2008

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Jan 2010 - 10:03

Idem ... No
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Arthur


Nombre de messages : 62
Année d'étude : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Phénoménologie   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Jan 2010 - 0:13

Jviens de me souvenir qu'il avait dit qu'il posait une question dessus Arrggg
De Greeffe donc ça se réfère clairement au point 4 du ch 10, p. 247 (ancienne édition les num ont du changer).
J'vais pondre un truc la dessus bientot normalement, et c'est quasi certain que c'est à mettre en rapport avec une certaine méthode phénoménologique.
Rendez vous sur wikipedia=>phénoménologie => Définition et Méthode =>Husserl.
Enfin pour un point de départ ^^ ce sont des recherches préliminaire.

J'espere que vous serez chaud, si vous pensez que c'est pas la bonne piste hésitez pas à l'dire !
Revenir en haut Aller en bas
aurel21
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 192
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/03/2009

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:49

Est ce que qqun se rappelle des questions de janvier ?? Je ne me souviens que de celle sur la phénoménologie et celle sur olson...
Revenir en haut Aller en bas
dini
Posteur vétéran
Posteur vétéran
dini


Nombre de messages : 68
Age : 34
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2009

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:05

J'avais posté sur le psychopartage ce dont je me souvenais...
Revenir en haut Aller en bas
aurel21
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 192
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/03/2009

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 16:34

Ah ok merci je vais aller voir ça ! Et ôtez moi d' un doute,c est bien un écrit l examen d' aout?(la fille qui se réveille 15 jours avant ^^)
Revenir en haut Aller en bas
V.K.K
Modérateur
Modérateur
V.K.K


Nombre de messages : 292
Age : 33
Année d'étude : 2e BAC
Date d'inscription : 02/02/2009

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:11

c'est mis sur le programme des examens que c'est écrit. et sur ton cursus dans myulg.
Revenir en haut Aller en bas
aurel21
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 192
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/03/2009

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:05

ah ok ! bah justement sur myulg il parle que de l'exam de janvier ! enfin bref, merciiiiii ;-)
Revenir en haut Aller en bas
V.K.K
Modérateur
Modérateur
V.K.K


Nombre de messages : 292
Age : 33
Année d'étude : 2e BAC
Date d'inscription : 02/02/2009

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:22

oui, j'ai été revérifier. mais il l'a dit au cours, ça j'en suis sûre.
Revenir en haut Aller en bas
aurel21
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 192
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/03/2009

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 23:35

oui il me semble aussi, heureusement pour nous, un oral ça aurait été le pompon ! ^^ allez couraaaage Néness !
Revenir en haut Aller en bas
louloutte2302
Participant
Participant



Nombre de messages : 10
Année d'étude : APM sciences de l'éducation
Date d'inscription : 04/04/2010

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:20

neni...
moi je suis allée le trouver en juin et il m'a dit que c'était bien un oral alors je comprends plus rien. Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 68
Revenir en haut Aller en bas
aurel21
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 192
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/03/2009

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 19:46

Quoi ??? j'ai un gros coup de chaud là !
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 20:21

si vous regardez la grille horaire de la session :
Citation :
Mercredi 25 août PSYC1006-1 M. BORN Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales13h00-16h00 - Amphis 304+204 (B4)
A partir du moment où ça se passe dans un amphi, ce sera écrit à coup sûr.
Les oraux, il les fait dans son bureau et cela concerne les bac3 Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_wink
Enfin, c'est mon interprétation Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Drunken_smilie
Revenir en haut Aller en bas
louloutte2302
Participant
Participant



Nombre de messages : 10
Année d'étude : APM sciences de l'éducation
Date d'inscription : 04/04/2010

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:30

perso moi je préfèrerais aussi l'écrit donc pourvu que je me plante mais il faut aller trouver Monsieur Born en personne pour le lui demander pcq moi, il m'a dit ( et je n'étais pas seule à l'entendre) que c'était bien un oral en seconde session... donc je suis assez perdue là Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
V.K.K
Modérateur
Modérateur
V.K.K


Nombre de messages : 292
Age : 33
Année d'étude : 2e BAC
Date d'inscription : 02/02/2009

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 22:39

BON. pour la centième fois, L'EXAMEN EST ECRIT, nom d'un chien! Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 68

c'est assez clair sur le programme des examens, sinon il aurait été écrit de façon très précise "ORAL", horaire à discuter avec le professeur, un truc du genre. et on l'aurait déjà eu depuis des lustres, et puis on aurait été prévenu par le prof (par e-mail, via la déléguée, via myulg, ...), bref, on aurait été prévenus.

et puis, il a dit au cours que pour délinquance, en août, c'était un ECRIT, et que pour handicap (si on avait raté le rapport) c'était un ORAL.

faut pas stresser comme ça hein, on nous aurait prévenu, et ça aurait été mentionné sur le programme des exams, s'il avait changé d'avis Wink
Revenir en haut Aller en bas
louloutte2302
Participant
Participant



Nombre de messages : 10
Année d'étude : APM sciences de l'éducation
Date d'inscription : 04/04/2010

Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:26

voilà, j'ai clairement été trouver une de ses assistantes pour m'assurer que je n'étais pas devenue folle...

il se trouve que la 1ère partie est en écrit et la 2ème (qu'on a pas vu contrairement aux criminos) est en oral donc c'est bien un écrit pour nous. Peut être a t il pensé que je faisais partie de la section crimino, je n'en sais rien mais je m'excuse pour les frayeurs que j'ai pu causer. De cette manière, l'examen sera encore plus agréable à étudier ^^

bon travail!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des inadaptations sociales (Born)   Psychologie des inadaptations sociales (Born) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie des inadaptations sociales (Born)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales
» Questions d'adolescence -- Stassart & Born

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 2ème bac :: Année 2009-2010 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser