Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Psychologie biologique

Aller en bas 
+37
eva
Carole11
Iloveskiing
Laury
Elis
jonathan
dini
lucie02
Iker
lnar
wenn
laura sloo
o°°Carou°°o
nannyniny
Ejer
Clochette
Meg'
Dine
AurOra
Arthur
juuulie
Auré01
Ariane
Marjoo
aurel21
tisand
bulle1
elise03
ma3lle
margaux
cha12
laurence170708
LadyMary
V.K.K
L.raynaud
virgi18
Umiko
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Arthur
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Arthur


Nombre de messages : 62
Année d'étude : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:14

Je crois perso que ce sera plus de 25 questions au qcm.. pas oublié que c'est la première année qu'il file toute la matière d'un coup pour l'exam, 25 c'était pt le nombre de question à un examen dispensatoire l'année passée à noel ^^
j'miserai facilement sur le double...
Il remet ses textes à trou ? les trucs à compléter là ? ça c'était méga chiant ....
Revenir en haut Aller en bas
V.K.K
Modérateur
Modérateur
V.K.K


Nombre de messages : 292
Age : 33
Année d'étude : 2e BAC
Date d'inscription : 02/02/2009

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 0:46

oui, texte à trous et questions ouvertes!
Revenir en haut Aller en bas
Clochette
Posteur acharné
Posteur acharné
Clochette


Nombre de messages : 86
Age : 36
Année d'étude : 3bac
Date d'inscription : 04/01/2009

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:00

Arthur s'en mèèèèle =D haha Tutur va !

J'espère aussi qu'il y aura pleinnnn de qcm... cheers

Mais bon...on aura tout vu ! cherry
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Arthur


Nombre de messages : 62
Année d'étude : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:02

Arrggg pas cool ^^
Hey entre nous.. Vous trouvez ça normal qu'on nous mette un chercheur pas vraiment passionnant en classe comme titulaire de cours, qu'il trouve un super magasine de biopsy (bien foutu faut l'dire), qu'il en fasse notre matière, qu'il ponde juste des power points et un exam bien chaud dessus ?.. Avec le records de chapitre à voir pour un cours.. ?

y a de quoi s'poser des questions j'vous l'dis ^^

Ah ouais pour les texts a trou s'entrainer avec les Stimulez vos neurones.. pour ceux qui sont pas a la bourrrrr
Revenir en haut Aller en bas
V.K.K
Modérateur
Modérateur
V.K.K


Nombre de messages : 292
Age : 33
Année d'étude : 2e BAC
Date d'inscription : 02/02/2009

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:13

entre nous? big brother nous observe... Rolling Eyes
soit, passons. moi, ce que je ne trouve pas normal, c'est mettre ce cours en dernier dans le programme des examens. c'est comme si en 1e, ils foutaient physio le dernier jour, c'est pas cool du tout. c'est même dégueulasse.
et après, ils disent qu'en 2e, ils veulent plus trier les élèves et faire leur sélection à la con?! Psychologie biologique - Page 9 68
bref Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Arthur


Nombre de messages : 62
Année d'étude : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:26

haha ouais un pti psycho enviro aurait été mieux placé ^^

ça fait un peu de bien de cracher sur le cours, j'accepte mieux le fait que j'vais passer la nuit dessus ^^
l'avantage c'est que demain... y aura les réjuissance, on oubliera tout ce truc
study and Mad :=> Psychologie biologique - Page 9 69 Psychologie biologique - Page 9 66 Psychologie biologique - Page 9 69 Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
aurel21
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 192
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/03/2009

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 1:37

aaah si seulement j'avais eu le temps de bosser les "stimuler vos neurones" ... ^^ je sens que ça va me faire défaut demain !


allez dans 11h20, tout ça est FINI ! et touuuus dans le carré !!
Revenir en haut Aller en bas
nannyniny
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 70
Année d'étude : 3e Bac
Date d'inscription : 04/01/2010

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 10:35

ben c déconné tout ca ... ct kan meme plus facile que l'an dernier^^ pas de vilain tableau...

j'aurais aimé qu'il nous le disent j'aurais mieux étudiez les questions ouvertes longue^^
Revenir en haut Aller en bas
V.K.K
Modérateur
Modérateur
V.K.K


Nombre de messages : 292
Age : 33
Année d'étude : 2e BAC
Date d'inscription : 02/02/2009

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 13:01

quelqu'un pourrait me dire AVEC CERTITUDE les questions ouvertes à voir?

parce qu'on en a déjà parlé plusieurs pages plus loin, je sais bien, mais il a des avis différents. et j'aimerais être sûre d'avoir les bonnes!
Revenir en haut Aller en bas
V.K.K
Modérateur
Modérateur
V.K.K


Nombre de messages : 292
Age : 33
Année d'étude : 2e BAC
Date d'inscription : 02/02/2009

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeVen 23 Juil 2010 - 18:47

euh... au cas où quelqu'un passerait encore par ici... Psychologie biologique - Page 9 28

est-ce que le quelqu'un qui tombera sur mon message, et qui aura répondu aux questions ouvertes, aurait la gentillesse de me les envoyer? sioupléééé Psychologie biologique - Page 9 0030
en échange, comme remerciement de m'avoir sauvé la vie (si si Laughing ), il recevra... un gros bisou, avec plein de bave et de microbes Very Happy

non parce que j'ai ESSAYE de répondre aux questions (quand même hein), mais j'ai trouvé que cinq réponses sur toute la liste Rolling Eyes peut-être que j'ai pas le bon livre? Razz

en tout cas, ça serait vraiment adorable si quelqu'un pouvait m'envoyer ses réponses Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
eva
Participant
Participant



Nombre de messages : 10
Année d'étude : 1ère
Date d'inscription : 27/04/2009

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: QCM et QO Biopsy   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 12:32

Bonjour à tous!
Est-ce qlqn aurait la gentillesse de me rappeler les questions de l'exam de biopsy?
Merci bcp
Bonne journee
Revenir en haut Aller en bas
annie
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 43
Age : 35
Année d'étude : 1e Master
Date d'inscription : 10/09/2008

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:04

V.K.K a écrit:
quelqu'un pourrait me dire AVEC CERTITUDE les questions ouvertes à voir?

parce qu'on en a déjà parlé plusieurs pages plus loin, je sais bien, mais il a des avis différents. et j'aimerais être sûre d'avoir les bonnes!

Chapitre 1 : Q2
Chapitre 5 : Q1 Q4
Chapitre 6 : Q2 Q5 Q6
Chapitre 8 : Q3
Chapitre 9 : Q2
Chapitre 10 : Q3 Q5
Chapitre 11 : Q3 Q5
Chapitre 17 : Q4
Chapitre 18 : Q6

Normalement c'est cette liste là !!
Revenir en haut Aller en bas
V.K.K
Modérateur
Modérateur
V.K.K


Nombre de messages : 292
Age : 33
Année d'étude : 2e BAC
Date d'inscription : 02/02/2009

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeSam 31 Juil 2010 - 17:51

merci.

une âme charitable voudrait-elle m'envoyer les réponses à ces fameuses questions... ? Embarassed

c'est une question de vie ou de mort! (enfin non, mais presque).
Revenir en haut Aller en bas
aurel21
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 192
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/03/2009

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:47

s'il vouuus plaiiit ;-) moi aussi ces réponses aux questions m'intéressent fortement !
Revenir en haut Aller en bas
Iker
Participant
Participant
Iker


Nombre de messages : 14
Année d'étude : Erasmus
Date d'inscription : 18/09/2009

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeDim 1 Aoû 2010 - 20:58

Pour moi aussi, svp.... ijusue(at)gmail(dot)com
Revenir en haut Aller en bas
MarieHousen
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 38
Age : 40
Année d'étude : 3ième BAC
Date d'inscription : 14/05/2010

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:41

J'ai mis sur psycho partage les questions/réponses que j'ai trouvé et rassemblé ensemble il n'y a pas tout mais je pense que ça peut aider. Le fichier se trouve sur psycho partage dans les fichiers sur le côté et je sais pas pourquoi il est marqué psycho cognitive mais c'est bien biopsycho. Est-ce que par hasard il y aurait quelqu'un qui saurait m'envoyer les définitions des différents concepts de MFTA. Se serait vraiment sympa j'en ai énormément à repasser et je manque de temps. mariehousen@hotmail.com
Un tout grand merci
Revenir en haut Aller en bas
MarieHousen
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 38
Age : 40
Année d'étude : 3ième BAC
Date d'inscription : 14/05/2010

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 15:44

J'ai réussi à changer le fichier il est bien repris sous bio psycho maintenant. Bon courage à tous
Revenir en haut Aller en bas
aurel21
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 192
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/03/2009

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeMar 3 Aoû 2010 - 17:35

Merciiiiii énormément ! bon courage à toi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
eva
Participant
Participant



Nombre de messages : 10
Année d'étude : 1ère
Date d'inscription : 27/04/2009

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: QCM Biopsy   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 1:07

Bonjour à tous!
Jvoulais savoir si qlqn avait noté les QCM de l'exam de biopsy?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
aurel21
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 192
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/03/2009

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 13:19

qqun qui a eu une bonne note en juin a un résumé à nous faire partagé svp ?
Revenir en haut Aller en bas
eva
Participant
Participant



Nombre de messages : 10
Année d'étude : 1ère
Date d'inscription : 27/04/2009

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 1:30

Tjs personne pr le QCM de juin??
J'ai envoye un mail au prof et il m'a dit qu'il y aura a nouvo un QCM avec les questions ouvertes. Donc si qlqn pouvait le mettre en ligne ca serait cool. Merci
Revenir en haut Aller en bas
V.K.K
Modérateur
Modérateur
V.K.K


Nombre de messages : 292
Age : 33
Année d'étude : 2e BAC
Date d'inscription : 02/02/2009

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:20

je ne vois pas comment quelqu'un aurait pu avoir le QCM de juin, on n'a pas eu les questions à l'avance, et c'est impossible de retenir une trentaine de questions avec leurs solutions!
Revenir en haut Aller en bas
aurel21
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 192
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/03/2009

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 14:35

euh question du chapitre 8 vous retenez quoi ? parce que là je nage ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
eva
Participant
Participant



Nombre de messages : 10
Année d'étude : 1ère
Date d'inscription : 27/04/2009

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 0:51

Pour te repondre VKK, certes c'est vrai, on ne pt pas retenir 30 questions , du moins, pt etre que l'une d'entre nous a retenu 1 voir 5 questions, tu crois pas?
Bref, jvoulais savoir si qlqn avait pu garder (en douce) son brouillon sur lequel elle aurait note le QCM ou au moins retenu qlq questions.
Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
aurel21
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 192
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/03/2009

Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 1:04

moi je me rappelle juste d'une question sur le modèle du tonneau perçé ! qu'est ce que tel élément représentait, c'est le seul souvenir que j'ai ! (mon cerveau était mort pour ce dernier exam) ^^
si qqun se rappelle de qq questions par ci par là, qu'il n'hésite pas !

et autre question, vous savez s'il va être plus précis dans les questions cette fois-ci ou s'il va rester dans le général ? parce que s'il veut des détails, je suis mal ! j'espère qu'il va être aussi gentil qu'au mois de juin car cette matière est impossible à maitriser à la perfection !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie biologique - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie biologique   Psychologie biologique - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie biologique
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie biologique
» Psychologie Environnementale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 2ème bac :: Année 2009-2010 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser