Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Psychologie des handicaps (Detraux)

Aller en bas 
+19
zouczouk
AurOra
memou57
aurel21
Meg'
dini
jen0205
elise03
L.raynaud
margaux
neogoliath
Dine
py
Ejer
V.K.K
tisand
vall0u
ma3lle
Umiko
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jen0205
Posteur acharné
Posteur acharné
jen0205


Nombre de messages : 101
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 29/09/2008

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 1:31

Merci !
Manquera plus qu'à savoir quand on aura notre 2ème séminaire !
Revenir en haut Aller en bas
dini
Posteur vétéran
Posteur vétéran
dini


Nombre de messages : 68
Age : 34
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:36

Hello, je viens de lire à l'instant que dans la partie 3, il faut donner les définitions de déficience et handicap alors que dans la feuille que le prof nous a donné debut d'année, il était noté qu'il ne fallait justement pas citer les definitions... Quelles consignes faut-il suivre croyez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
tisand
Posteur acharné
Posteur acharné
tisand


Nombre de messages : 114
Age : 35
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 01/10/2008

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:28

bonjour,
j'ai envoyé un mail a M.Detraux concernant le rapport et la conférence.
voila sa réponse:

Bonsoir

Il faut suivre les instructions que j'ai données par écrit en début
d'année. Le message auquel tu fais allusion est une précision sur les
parties à faire en commun et les parties à faire chacun personnellement.

Un deuxième séminaire va être organisé très prochainement.

JJ Detraux

voili voilou bonne journee!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
V.K.K
Modérateur
Modérateur
V.K.K


Nombre de messages : 292
Age : 33
Année d'étude : 2e BAC
Date d'inscription : 02/02/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 12:55

très prochainement... il pourrait préciser?! je travaille le samedi, faut que je sache m'arranger moi! Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 13:24

Je pense maintenant qu'il s'agira des samedis 20 et 27 car le dernier délai pour rendre le dossier est le 29 et si c'était le samedi qui vient je pense qu'il nous aurait prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
Meg'
Participant
Participant
Meg'


Nombre de messages : 18
Année d'étude : 3ème bac
Date d'inscription : 15/09/2008

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:20

Apparement l'année dernière le 2ème séminaire avait eu lieu après la remise du rapport, donc il n'est pas dit que ce sera en mars..
Revenir en haut Aller en bas
elise03
Posteur vétéran
Posteur vétéran
elise03


Nombre de messages : 59
Age : 35
Année d'étude : 1er master en psychologie
Date d'inscription : 04/02/2008

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:29

le séminaire aura lieu le samedi 24 avril. les listes d'inscription devraient être dispo lundi au même endroit que la derniere fois. voila.
Revenir en haut Aller en bas
aurel21
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 192
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/03/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 20:21

vous vous rappelez à quelle heure le séminaire avait commencé et s'était fini au 1er quadrimestre ?
Revenir en haut Aller en bas
elise03
Posteur vétéran
Posteur vétéran
elise03


Nombre de messages : 59
Age : 35
Année d'étude : 1er master en psychologie
Date d'inscription : 04/02/2008

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 21:56

changement de date pour le séminaire.
ca sera le 27mars.
les listes d'inscription sont la.(rez-de-chaussée B32)dans un couloir.

voila
Revenir en haut Aller en bas
memou57
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 30
Age : 35
Année d'étude : 2em bac psycho
Date d'inscription : 08/10/2008

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:09

hannnn nann!! quelqu'un sait ce qui arrive à ceux qui n'y assiste pas? Very Happy Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurel21
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 192
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/03/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Mar 2010 - 22:19

je viens de lui envoyer un mess ! il m'a répondu qu'il faudra rendre un travail qui consistera à répondre individuellement aux questions posées lors du séminaire !
Revenir en haut Aller en bas
V.K.K
Modérateur
Modérateur
V.K.K


Nombre de messages : 292
Age : 33
Année d'étude : 2e BAC
Date d'inscription : 02/02/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:26

franchement, il fait chier ce prof. son séminaire, il peut se le foutre là où je pense!!! je travaille le samedi, du coup je lui envoie un mail il y a quelques semaines pour lui dire que je dois savoir la date au plus vite pour pouvoir prendre congé, il ne répond pas.
après, il nous donne comme date le 24 avril, je prends congé ce jour-là, puis il décide de changer de date parce que finalement non, le 24 avril, il a décidé de faire un city-trip à paris? ben tant pis, moi je n'y serai pas, et je ne ferai pas son travail!!!
je lance un appel à une grande rébellion contre monsieur detraux! cheers

non, plus sérieusement, faut pas nous prendre pour des cons quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aurel21
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 192
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/03/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 0:38

je te suis ! je suis remontée à bloc !!! c'est du foutage de gueule de prévenir que 2 semaines en avance, et en plus de changer de date ! on a une vie merde !
Revenir en haut Aller en bas
AurOra
Posteur acharné
Posteur acharné
AurOra


Nombre de messages : 71
Age : 35
Année d'étude : 2em bachelier psychologie orient. logopédie
Date d'inscription : 21/01/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 10:31

Il y a quand même des moments où il faut arrêter de prendre les étudiants pour des touristes qui n'ont rien d'autre dans leur vie que rien à faire!
Changer la date et puis quoi, c'est pas comme si il allait y venir en plus, lui il bosse pas le samedi nan! Faut arrêter là. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
dini
Posteur vétéran
Posteur vétéran
dini


Nombre de messages : 68
Age : 34
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 12:10

De plus donc si je comprends bien , on va encore devoir répondre à des questions que l'on nous posera le 27 mars pour le travail que l'on doit rendre le 29!!!
Revenir en haut Aller en bas
memou57
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 30
Age : 35
Année d'étude : 2em bac psycho
Date d'inscription : 08/10/2008

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 21:19

totalement ok avec vous. et je sens qu'il ne va pas y avoir grand monde à son truc qui sert à rien.
nan mais faut lui dire de trouver une autre date ou y'aura personne!!
Revenir en haut Aller en bas
elise03
Posteur vétéran
Posteur vétéran
elise03


Nombre de messages : 59
Age : 35
Année d'étude : 1er master en psychologie
Date d'inscription : 04/02/2008

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:00

heu les gars avant de faire la gueule a Detraux, faut savoir que c'est pas lui qui organise le séminaire.
ce sont ses assistantes. il n'a rien avoir la dedans.
et je conseille vivement d'y aller pour ceux qui le peuvent car ca peut se répercuter sur votre travail.
mnt ceux qui travaillent ou ceux qui ont programmé un voyage ce weekend, prévenez le mnt et voila. facon le travail et le voyage ca se programme pas 3 jours avt. Wink donc voila pour vous ca devrait allé.
Revenir en haut Aller en bas
V.K.K
Modérateur
Modérateur
V.K.K


Nombre de messages : 292
Age : 33
Année d'étude : 2e BAC
Date d'inscription : 02/02/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Mar 2010 - 22:26

même si on travaille, il faudra rendre un travail. pour le 1e séminaire, j'avais été le voir pour lui dire que je ne savais pas venir parce que je travaillais le samedi et que c'était impossible pour moi, il m'a répondu que si on ne venait pas au séminaire, pour n'importe quelle raison, il fallait lui rendre un travail.
Revenir en haut Aller en bas
Ejer
Posteur fou
Posteur fou
Ejer


Nombre de messages : 171
Age : 35
Année d'étude : 2eme bac
Date d'inscription : 26/09/2007

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010 - 18:25

Pas là non plus mais ca me saoule que ce séminaire tombe 1mois avant la date qu'il avait donné initialement....
Revenir en haut Aller en bas
V.K.K
Modérateur
Modérateur
V.K.K


Nombre de messages : 292
Age : 33
Année d'étude : 2e BAC
Date d'inscription : 02/02/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 14:36

ça va peut-être vous sembler con, mais il faut rendre le rapport imprimé? et où? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
memou57
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 30
Age : 35
Année d'étude : 2em bac psycho
Date d'inscription : 08/10/2008

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:25

question peut être con aussi mais comment on sait à quelles questions on doit répondre si on va pas au séminaire? et on le donne par mail ou en mm tps que le rapport?
Revenir en haut Aller en bas
V.K.K
Modérateur
Modérateur
V.K.K


Nombre de messages : 292
Age : 33
Année d'étude : 2e BAC
Date d'inscription : 02/02/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 15:38

je peux prendre note des questions et te les envoyer par message privé après le séminaire si tu veux (si je m'en souviens bien sûr... Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 68 ).

à mon avis, tu peux lui envoyer par mail non? demande-lui.
Revenir en haut Aller en bas
elise03
Posteur vétéran
Posteur vétéran
elise03


Nombre de messages : 59
Age : 35
Année d'étude : 1er master en psychologie
Date d'inscription : 04/02/2008

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Mar 2010 - 23:29

le rapport doit etre rendu imprimé et si c'est comme l'année passée c'est au bureau des assistantes qui est juste a coté des feuilles d'inscription pour le séminaire. il est pas marqué sur la feuille de consigne où il faut le rendre?
Revenir en haut Aller en bas
memou57
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 30
Age : 35
Année d'étude : 2em bac psycho
Date d'inscription : 08/10/2008

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:51

oui v.k.k ça serait super sympa Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
zouczouk
Participant
Participant



Nombre de messages : 16
Année d'étude : 2bach
Date d'inscription : 19/08/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 13:23

bonjour,

excusez moi je voudrais savoir si on peut faire le travail tout seul ou si c'est tout a fait hors de question?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie des handicaps (Detraux)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales
» Psychologie de l'enfant et de l'adolescent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 2ème bac :: Année 2009-2010 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser