Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Psychologie des handicaps (Detraux)

Aller en bas 
+19
zouczouk
AurOra
memou57
aurel21
Meg'
dini
jen0205
elise03
L.raynaud
margaux
neogoliath
Dine
py
Ejer
V.K.K
tisand
vall0u
ma3lle
Umiko
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
laura sloo
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Age : 33
Année d'étude : 3e Bac
Date d'inscription : 04/12/2008

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 14:28

Voilà j'ai envoyé un mail à M. Detraux et il lui faut une copie imprimée du rapport, à déposer chez Mme Elias au B32 (au rez-de-chaussée).
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 43
Année d'étude : BAC3 logo
Date d'inscription : 20/01/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 15:06

J'ai envoyé un mail à Detraux pour déplacer le séminaire (genre un jeudi après-midi ou un vendredi matin ou un samedi bien plus tard pour pouvoir prévoir) comme bcp de personnes peuvent pas venir, ou au moins savoir ce qu'il faut faire si on y va pas, mais il m'a dit de demander à son assistante Magali N'Gawa. Il a peur qu'on arrive pas à trouver des locaux libres.
Du coup j'attends sa réponse... Croisons les doigts !
Revenir en haut Aller en bas
jen0205
Posteur acharné
Posteur acharné
jen0205


Nombre de messages : 101
Année d'étude : 2ème bac
Date d'inscription : 29/09/2008

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 17:32

Faudrait peut etre demander d'abord a tous les élèves de 2ème si ca les arrange au lieu de faire pr certains que ca n'arrange pas !
Ok on est pas des imbéciles qui n'a vont que l'unif dans notre planning que c chiant parce que ca va pas pr tout le monde pcq y a qui boss d'autre que ci que ca ! moi aussi je boss mais peut etre que ce que tu as demandé ca n'arrange pas tout le monde !
La ça commence a faire girouette !
Revenir en haut Aller en bas
aurel21
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 192
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/03/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 18:48

excuse moi mais la date en avril était parfaite, ça laissait à tout le monde le temps de s'organiser ! là c'est dans 1 semaine, le délai est bien trop court ! on est pas des girouettes, on estime juste avoir le droit à un délai plus grand pour s'organiser ! si c'est dans 1 mois, chaque élève pourra s'organiser beaucoup mieux...et je pense que ça conviendra à la majorité !
Revenir en haut Aller en bas
V.K.K
Modérateur
Modérateur
V.K.K


Nombre de messages : 292
Age : 33
Année d'étude : 2e BAC
Date d'inscription : 02/02/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 19:09

oui, mais maintenant je pense qu'il est un peu tard pour changer à nouveau, non? Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 68
imaginons les gens qui ont des obligations. ils se sont d'abord arrangés pour pouvoir aller au séminaire le 24 avril. finalement, ils ont du s'arranger pour pouvoir se libérer le 27 mars. si on en change encore la date, plus personne ne s'y retrouvera.

c'est vrai, le séminaire c'est chiant, personne n'a envie d'y aller. c'est vrai, ça fait chier que ce soit ce samedi au lieu du 24. mais changer la date maintenant emmerdera encore plus de monde, maintenant que tout le monde a pris ses dispositions pour le 27. et puis il faut aussi, et surtout, penser quela date doit arranger les assistantes qui doivent s'occuper de nous ce jour-là!

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 28
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 43
Année d'étude : BAC3 logo
Date d'inscription : 20/01/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:20

L'assistante vient de me répondre et elle dit qu'on peut envisager le premier ou le 15 mai. Que fait-on alors ?? Il faudrait savoir quelle date arrange la majorité avant que je lui réponde...
Revenir en haut Aller en bas
AurOra
Posteur acharné
Posteur acharné
AurOra


Nombre de messages : 71
Age : 35
Année d'étude : 2em bachelier psychologie orient. logopédie
Date d'inscription : 21/01/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:42

Le premier se serait peut être mieux vu que c'est plus loin par rapport aux exams non?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 43
Année d'étude : BAC3 logo
Date d'inscription : 20/01/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:10

Personnellement c ce que je préfère aussi mais le mieux serait de faire un vote demain pr voir ce que préfère la majorité non ? C vrai que si ça se trouve ça en arrange plus pour le 27 mars je ne sais pas !
Revenir en haut Aller en bas
V.K.K
Modérateur
Modérateur
V.K.K


Nombre de messages : 292
Age : 33
Année d'étude : 2e BAC
Date d'inscription : 02/02/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:42

je trouve que c'est ridicule de repousser le séminaire, surtout à deux semaines des examens!!!

on nous a donné comme date le 27, les gens ont pris leurs dispositions.

moi en tout cas, je ne suis vraiment pas d'accord de devoir encore se déplacer pour un séminaire qui ne servira à rien à deux semaines des examens, alors qu'on aura bien d'autres choses à faire.
Revenir en haut Aller en bas
mela
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 40
Age : 34
Année d'étude : 2 bac
Date d'inscription : 20/01/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:55

moi aussi ça m'arrange bcp mieux le 27
on savait bien qu'on aurait un séminaire au tant que ce soit fait
Revenir en haut Aller en bas
V.K.K
Modérateur
Modérateur
V.K.K


Nombre de messages : 292
Age : 33
Année d'étude : 2e BAC
Date d'inscription : 02/02/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:57

ben oui...
on nous a donné une date, et même si c'est chiant, au moins ce sera fait!
les gens qui ne veulent pas venir le 27 ou qui ne savent pas sont au courant qu'il y a un travail à faire!
mais de là à changer une date qui nous est imposée pour nous pourrir la vie à deux semaines des examens, faut pas pousser quand même hein... Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 68
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 43
Année d'étude : BAC3 logo
Date d'inscription : 20/01/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:58

ok d'accord, pas de soucis... tant pis pr moi et d'autres lol. je vais répondre à l'assistante et tout laissé comme c'était ! ça sera plus simple...
Revenir en haut Aller en bas
V.K.K
Modérateur
Modérateur
V.K.K


Nombre de messages : 292
Age : 33
Année d'étude : 2e BAC
Date d'inscription : 02/02/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 1:08

de toute façon, il y aura toujours une date qui n'arrangera pas quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 43
Année d'étude : BAC3 logo
Date d'inscription : 20/01/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 1:10

c'est sûr Wink
Revenir en haut Aller en bas
aurel21
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 192
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/03/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 10:59

et pourquoi pas mettre 2 dates comme au 1er quadri ? merci ariane en tout cas ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:25

laissez le 27 sérieux ! il y aura tjs des gens à qui ca ne les arrangera pas quelle que soit la date. Personnellement je n'ai pas envie de faire la rebelle ou quoi que ce soit mais je me suis inscrite aux valves pour le 27 mars, s'il n'y a personne ou que c'est annulé ou autre tant pis je ne participerai pas au séminaire. Un samedi c'est vraiment trop contraignant pour les élèves, entre ceux qui travaillent, qui rentrent chez eux (France ou autre), bref je pense qu'il faut arrêter, on laisse au 27 point barre ^^


(pardon pour mon message qui ne sert à rien en fait, je n'avais pas vu vos derniers messages Razz )
Revenir en haut Aller en bas
V.K.K
Modérateur
Modérateur
V.K.K


Nombre de messages : 292
Age : 33
Année d'étude : 2e BAC
Date d'inscription : 02/02/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:01

aurel21 a écrit:
et pourquoi pas mettre 2 dates comme au 1er quadri ? merci ariane en tout cas ;-)

il n'y avait qu'une date au premier quadri, mais c'était soit le matin, soit l'après-midi, non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:25

non non 2 dates
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 43
Année d'étude : BAC3 logo
Date d'inscription : 20/01/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:48

ok ben l'assistante propose deux dates c'est cool ! il y aura donc le 27 mars comme prévu, et soit le premier soit le 15 mai (à voir avec la majorité). Je vais redemander pr le 24 avril sinon comme deuxième date mais je sais pas pourquoi ça n'allait plus finalement Wink

voiloù, je vais demander à Elise d'envoyer l'info à tous par mail ! et puis pr la date en mai ça serait bien de faire un ptit vote je pense.
Revenir en haut Aller en bas
V.K.K
Modérateur
Modérateur
V.K.K


Nombre de messages : 292
Age : 33
Année d'étude : 2e BAC
Date d'inscription : 02/02/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 18:56

donc quoi qu'il arrive, la date du 27 mars est bien maintenue, c'est certain?
Revenir en haut Aller en bas
Ariane
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 43
Année d'étude : BAC3 logo
Date d'inscription : 20/01/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:10

oui Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurOra
Posteur acharné
Posteur acharné
AurOra


Nombre de messages : 71
Age : 35
Année d'étude : 2em bachelier psychologie orient. logopédie
Date d'inscription : 21/01/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 19:26

vive toi Ariane, vive toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
aurel21
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 192
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/03/2009

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 20:21

Je t'élue meilleure délégué du monde !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 21:48

super Smile , merci de te démener comme ça pour nous Ariane
Revenir en haut Aller en bas
tisand
Posteur acharné
Posteur acharné
tisand


Nombre de messages : 114
Age : 35
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 01/10/2008

Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 23:12

merciiiiiiii ariane!!!!!!!!!!!!
t super!!!tiens nous au courant cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des handicaps (Detraux)   Psychologie des handicaps (Detraux) - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie des handicaps (Detraux)
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie des handicaps et des inadaptations sociales
» Psychologie de l'enfant et de l'adolescent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 2ème bac :: Année 2009-2010 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser