Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Psychologie des apprentissages scolaires

Aller en bas 
+18
jonathan
Séverine
Dine
ma3lle
cha12
elise03
Auré
L.raynaud
wenn
Elis
virgi18
Elodie S
Caliméromain
Ether
Arthur
margaux
lilith
Umiko
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeSam 11 Sep 2010 - 16:39

Cours donné par M. Crahay.
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 36
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:04

Je me demandais si ça arrange des gens d'avancer ce cours de 30-45mn?
J'ai le cours d'introduction à la criminalistique et à la médecine légale de 15h à 16h donc si ça fini à 15h30 faut que je parte plus tôt Surprised
Enfin faut aussi que le prof puisse l'avancer... et que ça ne dérange personne.

Humm sinon même pour aujourd'hui quelqu'un pourra me passer ses notes de la 2ème heure? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 36
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 18:36

Bon ben le prof a dit au cours qu'il va s'arranger avec M. Boxho, on verra bien et au pire il nous lâchera plus tôt comme aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 36
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:26

/!\ Le cours "Psychologie des apprentissages scolaires" de Mr CRAHAY du vendredi est avancé de 15 min, il se donnera donc de 13h15 à 15h15 au 202.
Revenir en haut Aller en bas
margaux
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 27/04/2008

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:58

merci pour l'info Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arthur
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Arthur


Nombre de messages : 62
Année d'étude : 2
Date d'inscription : 06/01/2010

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 23:54

aheum d ce que je lis sur mon horaire pas de cours demain de prévu, mais cette précision quant à ce quart d'heure ça concerne les heures de cours en général ?
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Posteur fou
Posteur fou
Ether


Nombre de messages : 182
Age : 39
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 24/09/2010

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 0:43

Je comprend la meme chose, de toute facon ce deplacement de cours par rapport a la crimino ne change pas grand chose au pb, et demain je ne pourrais etre présente car en plus de tout cela ils ont mis la reunion et les cours d'anglais par dessus. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Caliméromain
Modérateur
Modérateur
Caliméromain


Nombre de messages : 50
Age : 34
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 05/03/2008

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeDim 10 Oct 2010 - 18:41

J'ai de mauvaises nouvelles en ce qui concerne le bouquin de Crahay. Le syllabus que nous avions précédemment n'est plus valable ; aussi, je vous conseille d'aller à la Pax et d'y acquérir les deux bouquins recommandés.

En ce qui concerne ceux qui ont payé pour un syllabus, envoyez-moi un MP avec votre numéro de commande, de compte et de matricule, et nous vous rembourserons.

Encore désolé pour ces problèmes.
Revenir en haut Aller en bas
Elodie S
Posteur acharné
Posteur acharné
Elodie S


Nombre de messages : 89
Age : 36
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 16/09/2009

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeMar 12 Oct 2010 - 21:13

En allant chez Pax n'oublié pas de demander 10% de remise...

Et dites que d'autres étudiants l'ont eu... Parce qu'ils ne vous la proposeront pas !
Revenir en haut Aller en bas
virgi18
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 253
Age : 35
Année d'étude : psycho 3ème bac
Date d'inscription : 15/11/2006

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeVen 22 Oct 2010 - 15:26

Je suis allée chercher les deux livres et ils n'ont plus pour le moment "psycho des apprentissages scolaires", il faut le commander. Il est à 25 euros normalement mais avec les 10%, 22,50€.
Par contre, "réussir à apprendre" est dispo mais il est à 16€ et pas de réduction pour celui là...

Sinon, vous avez des nouvelles pour les dias ?

Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elis
Participant
Participant
Elis


Nombre de messages : 11
Age : 34
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 17/09/2008

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 14:25

Est-ce que quelqu'un sait où on peut se procurer les dias?
Apparemment ce serait sur un site spécifique, mais je ne le trouve pas Psychologie des apprentissages scolaires 68
Revenir en haut Aller en bas
Elodie S
Posteur acharné
Posteur acharné
Elodie S


Nombre de messages : 89
Age : 36
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 16/09/2009

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 22:24

C'est étonnant qu'il n'y aie pas de réduction pour le livre a 16 euros parce que j'ai eu des réduc pour tous ceux que j'ai été cherché...
Revenir en haut Aller en bas
Elodie S
Posteur acharné
Posteur acharné
Elodie S


Nombre de messages : 89
Age : 36
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 16/09/2009

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 20:56

Ai trouvé c foutu dia cheers ... Mdr

Dans les anciens poste de l'assistante : le 3ieme en partant de la fin (si je me trompe pas)...

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Posteur fou
Posteur fou
Ether


Nombre de messages : 182
Age : 39
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 24/09/2010

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:01

bah moi je vois 5 fichiers et y a pas ce qu'on traite en ce moment meme s'il y a d'autres parties. :-/
Revenir en haut Aller en bas
Elodie S
Posteur acharné
Posteur acharné
Elodie S


Nombre de messages : 89
Age : 36
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 16/09/2009

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:02

Faut mettre "rechercher" et inscrire le nom de l'assistante => ensuite ta tout les trucs qu'elle a poster depuis l'année passée...
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Posteur fou
Posteur fou
Ether


Nombre de messages : 182
Age : 39
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 24/09/2010

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeLun 25 Oct 2010 - 21:02

ok merci du tuyau !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Posteur fou
Posteur fou
Ether


Nombre de messages : 182
Age : 39
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 24/09/2010

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 19:21

Je n'ai pas pu être présente au dernier cours, est il possible d'avoir les notes d'une personne présente?
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 36
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 11:48

Attention!!!

Citation :
Le cours de Monsieur CRAHAY de ce vendredi 17 décembre est annulé.

L'apparitorat
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Posteur fou
Posteur fou
Ether


Nombre de messages : 182
Age : 39
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 24/09/2010

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 12:43

serieux?
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 36
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeVen 17 Déc 2010 - 17:14

Oui oui c'était sur myulg ce matin Smile
Revenir en haut Aller en bas
wenn
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 83
Année d'étude : 1 er bac psycho
Date d'inscription : 20/01/2009

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeSam 5 Fév 2011 - 13:55

Est ce que qqun pourrait me dire ce qu'on a déja vu dans les bouquins, quels chap? je suis un peu perdue pcq les dias ont l'air fort simplistes par rapport au bouquin!
Revenir en haut Aller en bas
L.raynaud
Posteur acharné
Posteur acharné
L.raynaud


Nombre de messages : 79
Année d'étude : 1ère master psychopatho de l'adulte
Date d'inscription : 21/09/2008

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 16:58

Bonjour à tous, je ne trouve pas les dias, j'ai tapé le nom de l'assistante (c'est bien Anne-Marie Alestra ?) mais pas moyen de tomber dessus...

Et aussi est ce que les pages à étudier dans les bouquins se trouvent dans les dias ?

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
virgi18
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 253
Age : 35
Année d'étude : psycho 3ème bac
Date d'inscription : 15/11/2006

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeLun 21 Fév 2011 - 20:11

Moi non plus je ne trouve toujours pas ses dias ..Sad
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeMer 23 Fév 2011 - 16:02

Si jms regarde par Myulg quand tu arrive sur la liste de tes cours tu as un onglet fichier et un onglet nouvelles. Et normalement quand tu clique sur fichier tu as qqs fichiers avec des dias.
Revenir en haut Aller en bas
Ether
Posteur fou
Posteur fou
Ether


Nombre de messages : 182
Age : 39
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 24/09/2010

Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 20:56

alors j'ai remarqué un truc curieurs j'ai les dias imprimées dans un classeur mais je les retrouve plus sur mon pc pour la partie de processus multidimensionnel... le premier chapitre et je ne trouve rien sur my ulg. Est il possible qu'une bonne ame se devoue a nous les envoyer?

mon mail ereshkigal5@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie des apprentissages scolaires Empty
MessageSujet: Re: Psychologie des apprentissages scolaires   Psychologie des apprentissages scolaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie des apprentissages scolaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie organisationnelle
» Psychologie des apprentissages scolaires
» psychologie des apprentissages scolaires
» Psychologie des apprentissages scolaires
» Psychologie organisationnelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2010-2011 :: Orientation psychologie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser