Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Méthode d'observation; hansenne; tournante

Aller en bas 
+33
jeffo
lalou
Tani
Alekseï
Ellie
Badou
Eme05
Nadia
jimbo
lore
Cathou
Emy
kro
sroe
Pascal
lala
salameche
doudou
nat1603
Lucie
vinciane
julie
mama
AurOr£
gersende
Vi
Ams
Anthony
Joanna
elisabeth
tiju
St£f
dam
37 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
dam
Modérateur
Modérateur
dam


Nombre de messages : 270
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 26/10/2006

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 17:40

Very Happy Le titre est un peu bizarre, mais certains comprendront... Smile

" Tiju, Stef, Antho, Babeth sont demandé à la caisse " Laughing

Décidemment, ça devient n'importe quoi ce post

En fait, vu que le cours d'hansenne est assez chi***, mais qu'il faut quand meme y aller vu qu'on a plus de syllabus pour compléter les dias, on s'est dit avec qques personnes que ce serait bien de faire une tournante pour aller grater les notes, et tt remettre en commun à la fin...

Voilà à quoi sert ce post...

Moi, personellement, demain ne m'arrange pas vmt. Par contre j vx bien y aller la semaine prochaine (ou n'importe quelle autre en fait…)

Voilà, ju, stef, … j'attends vos réponses Wink

Bonne fin d'après midi
Revenir en haut Aller en bas
St£f
Posteur fou
Posteur fou
St£f


Nombre de messages : 175
Age : 37
Année d'étude : 1er Master en Sciences de l'Education
Date d'inscription : 27/10/2006

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:32

Ok, moi je veux bien y aller demain sans problème Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiju
Posteur sans vie
Posteur sans vie
tiju


Nombre de messages : 470
Age : 37
Année d'étude : Diplômée
Date d'inscription : 25/10/2006

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeJeu 4 Oct 2007 - 18:55

franchement je suis partante Méthode d'observation; hansenne; tournante 66 ça éviterait l'énorme pause entre ce cours et logiciel en plus Méthode d'observation; hansenne; tournante 68
Revenir en haut Aller en bas
dam
Modérateur
Modérateur
dam


Nombre de messages : 270
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 26/10/2006

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 10:24

Smile Merci Stef.. Et 1000x courage!!!

Je me dévoue pour la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
elisabeth
Posteur régulier
Posteur régulier



Nombre de messages : 30
Age : 37
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 04/11/2006

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 14:18

Moi il n'y a pas de problème non plus , je veux bien prendre les notes mais je continuerai surement à aller au cours 2fois sur 3 .... J'aime tellement Hansenne............ geek hum hum
Revenir en haut Aller en bas
dam
Modérateur
Modérateur
dam


Nombre de messages : 270
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 26/10/2006

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 18:09

t'as raison va, quand on aime on ne compte pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
St£f
Posteur fou
Posteur fou
St£f


Nombre de messages : 175
Age : 37
Année d'étude : 1er Master en Sciences de l'Education
Date d'inscription : 27/10/2006

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 9:50

Ben voila, j'y suis allé...Mais je n'étais pas la seule Babeth, Julia...). Je pense que ca ne convient pas à tout le monde...

Alors on fait quoi??
Si chacun d'entre nous s'applique a bien noter je ne pense pas qu'il y aura de problème. Puis si c'est la remise en ordre qui pose problème, on peut le faire par le net. On ouvre un word, on s'échange nos adresses msn, au fur et à mesure, on y inscrit les notes complémentaires aux dias, et à la fin ca fait des bonnes notes.

Moi ça m'arrangeait bien ce truc la pcq entre 12h30 et 15h15, je sais pas rentrer chez moi, étant donné qu'il me faut +- 1h de bus...

A vos réponses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Joanna
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Joanna


Nombre de messages : 237
Age : 37
Année d'étude : 2er Master
Date d'inscription : 24/10/2006

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeSam 6 Oct 2007 - 21:24

sinon il "suffit" de trouver le syllabus complet donné les années avant, car ca m'étonnerait qu'il change vrmt quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Anthony
Posteur régulier
Posteur régulier
Anthony


Nombre de messages : 30
Age : 39
Année d'étude : 3 eme bac
Date d'inscription : 13/01/2007

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 18:55

Hola
ET bien je trouve que c'est une bonne idée de faire des tournantes .
Par contre ce que je vous propose , c'est que l on attende pas la fin du cours pour mettre tout un commun , mais plutot de le faire au fur et à mesure.

Ceci , et aussi de savoir qui exactement serait d'accord de participer à la petite tournante. Voila Voila .

Si vous le désirez , je suis partant pour y aller ce vendredi. Dites moi quoi ....en vous remerciant :d:d

ps: Julia , Dam et Babet , vous avez mon adresse Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ontherocksweb.com/
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 19:01

Moi je suis partante pour me poster au premier rang qqs vendredis sur l'année pour essayer de comprendre malgré le bruit ambiant regnant lors de ce cours ce que notre professeur préféré veut nous apprendre... Very Happy

Mais je suis aussi partante pour essayer de dégoter le syllabus de l'année derniere...
Revenir en haut Aller en bas
Vi
Posteur régulier
Posteur régulier
Vi


Nombre de messages : 37
Année d'étude : 3é bac psycho
Date d'inscription : 18/03/2007

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 20:52

idem je veux bien aussi me mettre face à ce bel homme tout un cours en promettant de faire silence et de bien écouter sa voix si sensuelle Rolling Eyes
Mais si on trouvait se livre ça serait cool je vais me renseigner et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
gersende
Posteur acharné
Posteur acharné
gersende


Nombre de messages : 87
Age : 38
Année d'étude : 1ere master
Date d'inscription : 24/11/2006

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeLun 8 Oct 2007 - 21:57

le syllabus de l'année passée c t les dias.. j'c pas si ca vous etes a bcp.. et faut voir si c excatement la meme matière que l'année passée..
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:11

ha ben le syllabus ac les dias on l'a aussi... Ya pas un syllabus de texte??
Revenir en haut Aller en bas
gersende
Posteur acharné
Posteur acharné
gersende


Nombre de messages : 87
Age : 38
Année d'étude : 1ere master
Date d'inscription : 24/11/2006

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeMar 9 Oct 2007 - 20:48

non pas a ma connaissance en tt cas.. sorry pr vous..
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:22

vous etes arrivés à quelle dia au dernier cours??? Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeSam 17 Nov 2007 - 21:59

on a vu jusque la dia 121 mais il a pasé de la 96 à la 104 et il n'a pas insisté sur les facettes du neopi r
Revenir en haut Aller en bas
mama
Posteur fou
Posteur fou
mama


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 17/11/2006

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007 - 18:54

Bonjour, début de l'année j'ai vue que certaines personnes allaient trouvé m Hansenne pour qu'ils leurs donnent les dia sur ordi, est ce que qlq pourai me les envoyer? ou les mettre sur le site de partage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
julie
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 303
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 30/10/2006

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 16:20

Salut, j'avais été lui demandé les dias mais mon ordi a planté donc je ne les ai plus non plus et si quelqu'un les a sur son pd ça me rendrait aussi un grand service...
Merci
Revenir en haut Aller en bas
vinciane
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 55
Age : 36
Année d'étude : Diplômée
Date d'inscription : 27/10/2006

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:40

Une petite question: quelles sont les modalités de l'examen? Car il paraît que ce n'est plus comme en 1ere et 2eme bac mais des questions ouvertes...Merci
Revenir en haut Aller en bas
julie
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 303
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 30/10/2006

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeMer 28 Nov 2007 - 18:07

Pour les modalités d'examen j'ai en tête qu'il avait dit que c'était comme en 1ère et 2ème.

Toujours personne pour les dias sur l'ordi?

Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Lucie
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 29
Année d'étude : 3ème bac
Date d'inscription : 27/10/2006

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:15

Bonjour, c'est pour savoir jusqu'où vous avez été en hansenne aujourd'hui et si il a passé des dias... merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 19:51

il n'a pas vu la dia 128 et on c'est arreté dia 167, il n' a pas vunon plus le SCID. concernant le MMPI-2, je ne vois pas trop bien ce qu'il faut retenir..il a passé brievement en revue les sous échelles et est aussi aller assez vite pour voirs les échelles..si qlq'un peut m'éclairer?
Revenir en haut Aller en bas
mama
Posteur fou
Posteur fou
mama


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 17/11/2006

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeVen 30 Nov 2007 - 22:57

allez soyez sympa je me rappel qu'au premier cours y a au moins 10personnes qui ont été demandé les dias. Moi je travaille le vendredi et je ne sais plus aller a ce cours...
svp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat1603
Posteur sans vie
Posteur sans vie
nat1603


Nombre de messages : 311
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 25/10/2006

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeSam 1 Déc 2007 - 1:43

Il a dit beacoup de trucs en plus que dans les dias ajourd'hui?? merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitimeDim 2 Déc 2007 - 16:12

Il n'a rien vu du tout du SCID?? donc on ne voit pas les dias 131 à 138??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Méthode d'observation; hansenne; tournante Empty
MessageSujet: Re: Méthode d'observation; hansenne; tournante   Méthode d'observation; hansenne; tournante Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Méthode d'observation; hansenne; tournante
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» hansenne
» Hansenne
» Test de QI pour Mr Hansenne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2007-2008 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser