Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vous avez déjà votre stage?

Aller en bas 
+13
kro
sarah
Ams
Alekseï
salameche
Eme05
Avi
lore
AurOr£
tiju
lala
nat1603
Emy
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 12:38

Je me demande si je suis la seule à déjà chercher un peu...

Vous avez déjà votre stage vous? Vous allez le faire où?
Revenir en haut Aller en bas
nat1603
Posteur sans vie
Posteur sans vie
nat1603


Nombre de messages : 311
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 25/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 13:32

Je connais quelques personnes qui l'ont déjà
JE m'étais renseignée pour la Citadelle en enfance mais y'a deja plus de place, St vincent ne prend personne pour cause de restructuration de personnel et l'Esperance a montegnee ne veut pas de 4eme apparement ... si ca peux t'aider
J'ai rendez vous demain dans une pouponnière (yn) je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
lala
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lala


Nombre de messages : 429
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:35

Euh perso je ne suis même pas encore certaine de ce que je vais prendre... J'ai l'impression que j'ai loupé un truc en fait!

Dès qu'on a choisi son option, on va trouver le prof qui s'occupe de cette option et il nous dirige +/- vers certains établissements?

On doit avoir choisi le stage pour quand?
Je suis complètement à la masse moi...
Revenir en haut Aller en bas
tiju
Posteur sans vie
Posteur sans vie
tiju


Nombre de messages : 470
Age : 37
Année d'étude : Diplômée
Date d'inscription : 25/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:45

tracasse Lala t'es pas la seule tongue apparemment certains ont des listes, d'autres nous font chercher ns-mêmes Vous avez déjà votre stage? 66
Revenir en haut Aller en bas
lala
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lala


Nombre de messages : 429
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:46

oki baby!

Mais ça presse?

Pcq... faudrait que je sois sûre de réussir mon année déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
tiju
Posteur sans vie
Posteur sans vie
tiju


Nombre de messages : 470
Age : 37
Année d'étude : Diplômée
Date d'inscription : 25/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:50

non non je ne pense pas puisque de toute façon ça se passe au deuxième semestre, puis apparemment les profs sont dispo jusqu'au 15 juillet un truc ainsi pr répondre aux questions, enfin l'unif sera ouverte... drunken enfin sûrement pour octobre :drunken:et tu as intérêt à réussir ton année tiens Vous avez déjà votre stage? 66
Revenir en haut Aller en bas
lala
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lala


Nombre de messages : 429
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 19:51

oooook merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nat1603
Posteur sans vie
Posteur sans vie
nat1603


Nombre de messages : 311
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 25/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:13

en psychologie clinique de l'enfant, il y a une liste avec différents endroits avec différentes personnes ayant deja ete maitres de stages. Je pense qu'il y a en a une aussi en psychologie clinique de l'adulte chez mme Rinné. Mais si un endroit n'est pas dessus et que tu voudrais y aller, tu dois t assurer que le psy remplit les conditions pour etre maitre de stage, tu le signale a l'unif et eux font le reste.
Sinon ben on a le temps en principe pour le trouver mais perso je voudrais avoir le choix donc je m'y suis prise assez tot (Blairy est quasi complete en TCC et Citadelle en enfance complet, st vincent pediatrie ne prend pas, esperance non plus donc pour les hopitaux reste plus grand choix pale )

y'a pas besoin d'aller trouver les profs si tu sais vers quoi tu veux te diriger. Un entretien avec le maitre de stage est souvent propose pour faire offce de rencontre et voir si tu convient. Parfois ils choisissent le premier qui convient, parfois ils en recoivent plusieurs puis ils choisissent.
Si t'es accepté, tu t'assures que le maitre de stage te garde la place et puis c'est bon, y'a plus de contact avant le début du stage ou tu devras faire remplir des papiers

SI t'as des questions pour un stage en enfance tu peux toujours demander a madame de lamotte c est elle qui s occupe des stages

voilà je pense que j ai tout dit lol
Revenir en haut Aller en bas
nat1603
Posteur sans vie
Posteur sans vie
nat1603


Nombre de messages : 311
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 25/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:20

Petite rectification lol

BLAIRY N EST PAS COMPLETE

Desolee
Revenir en haut Aller en bas
lala
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lala


Nombre de messages : 429
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:39

Et j'espère qu'elle ne le sera pas tout de suite! J'hésite entre ça et ado :s


Merci pour toutes ces précisions Wink
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 20:52

ah ben moi aussi j'espère bien que tout le monde ne sera pas complet d'ici 2 semaines lOol, je voudrais juste post poser cette prise de tête après les exams Very Happy
mais mercii bien pour toutes les infos
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:38

Le stress qd t'as dit que Blairy était complète! Punaise j'espère qd même avoir qqch qui me plait... J'imaginais pas que les gens s'y prenaient si tôt...
Revenir en haut Aller en bas
lala
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lala


Nombre de messages : 429
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:41

Ben moi non plus en fait :-s


Je comptais faire ça min après les exams!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 21:44

Bon moi jvais m'inscrire demain ou jeudi ds ce cas!

Vs savez si ça pose de gros problèmes si éventuellement on se désiste? J'ai cru lire qu'il fallait envoyer un lettre d'excuse ms je ne suis plus sûre...
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:01

je pense pas qu'il faille s'alarmer comme ca.... je pense franchement qu'il vaut mieux que tu sois sure de savoir si tu fais cette option la ou pas... car ca pose des problemes sinon, si d'autre gens aurait pu avoir ta place, si tu te precipite, et ca embete aussi les promoteurs de stage.....
on est en exam et serieusement ya pas a saffoler! si un kart de lamphi y pense c'est beaucoup. A ta place je reflechirai d'abord a etre sure ou je veux aller... Ce n'est que mon avis...Les gens sont en exam et ils pensent a reussir 3bac avant de penser a fevrier 2009 a mon sens ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:03

Tu t'es déjà inscrite toi, lore?
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:04

je ne suis pas encore sure de ce que je veux faire :-) et je prefere etre certaine avant de m'engager quelque part. je m'inquieterai de ca plus tard... Je voi splus important dans l'immediat Crying or Very sad
j'ai beaucoup de copine en master qui on attendu novembre et elles ont eu de super stage donc franchement faut pas se precipiter, Zen I love you


Dernière édition par lore le Mar 27 Mai 2008 - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:05

Oui t'as raison...

Ms c'est stressant qd tu vois que certains galère déjà (note en Enfance ça ne m'étonne qu'à moitié...)

Fin bref, effectivement ça ne devrait pas être ma préoccupation première...rhem rhem... Wink


Dernière édition par Emy le Mar 27 Mai 2008 - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:07

je pense que c'est une decision importante de savoir si on fait les choses en premiere ou deuxieme.... je me repete mais je prendrai le temps d' y reflechir longuement et calmement a ta place :-)
Revenir en haut Aller en bas
nat1603
Posteur sans vie
Posteur sans vie
nat1603


Nombre de messages : 311
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 25/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:08

Je vois que mon message ne s'est pas affiché :s

J'expliquais justement aussi que j etais de l'avis de Lore ... Ne pas se précipiter pour dire d'avoir un stage et après regretter. Je sais ce que je voudrais comme stage ce qui m'a permis de deja faire des recherches mais il vaut mieux etre sur de son option !!!
Désolée pour le stress avec Blairy pale

En ce qui me concerne, si ca ne va pas demain et que je dois chercher un autre stage, je m'y prendrai apres les examens pas maintenant je prefere reussir mes examens!

Je ne pense pas que tout le monde ai deja un stage loin de là!

Je suis tout à fait d'accord avec toi Lore Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:20

mais justement comment peux t-on savoir comment agencer les choses en premières et en deuxième ??moi je suis complètement perdue à ce niveau là Vous avez déjà votre stage? 68
Revenir en haut Aller en bas
Avi
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 124
Age : 39
Année d'étude : 3ieme bac
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:22

OUI c est klr il ya les exams mnt! mais qd tu es certaine de ton option de l année prochaine...et que t apprends ke plusieur places sont deja completes (citadelle...) je trouve que c est ralant..

Sinon j ai envoyé mail a mr gauthier la liste est dispo chez magda thunus!

voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:24

mais lol ya pas que la citadelle....
on se caaaaaaaaalme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Avi
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 124
Age : 39
Année d'étude : 3ieme bac
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:26

OUI c est klr il ya les exams mnt! mais qd tu es certaine de ton option de l année prochaine...et que t apprends ke plusieur places sont deja completes (citadelle...) je trouve que c est ralant..

Sinon j ai envoyé mail a mr gauthier la liste est dispo chez magda thunus!

voilou Wink
Revenir en haut Aller en bas
Avi
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 124
Age : 39
Année d'étude : 3ieme bac
Date d'inscription : 27/10/2006

Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitimeMar 27 Mai 2008 - 22:29

oui, je sais t inkiete Very Happy

mon mess se poste deux fois!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous avez déjà votre stage? Empty
MessageSujet: Re: Vous avez déjà votre stage?   Vous avez déjà votre stage? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous avez déjà votre stage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» stage
» stage
» Liste de stage
» Stage
» Stage au zoo de Cologne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2008-2009 :: Sciences de l'éducation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser