Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)

Aller en bas 
+20
senem
choupy
Andreea
pharobed
syl
julied
vivi
Cha
mama
Sandrine B.
Louloutte
Auré
pogo1987
Valérie
isawill
Paulinee
Etoilyane
Julie8804
zazou
@urélie
24 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
@urélie
Posteur sans vie
Posteur sans vie
@urélie


Nombre de messages : 430
Age : 36
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 03/01/2007

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 21:19

Mardi 10h30-12h30, Marx (B31)
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Posteur régulier
Posteur régulier
zazou


Nombre de messages : 38
Age : 36
Année d'étude : 3ème Bac
Date d'inscription : 28/12/2006

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 16:34

Bjr tout le monde Smile Like a Star @ heaven
Je n'ai pas su être en cours ce matin et j'aurai aimé savoir ce qui s'est dit d'important... : Comment sont les modalités d'exam? Quel est le support du cours (s'il y en a un)? Y a t-il des dias ? Faut-il être présent à tous les cours ? ( car malheureusement pour mon projet je serais dans l'incapacité d'assister à 4-5 cours par sem pdt 2 mois environ et je sais pas lesquels je peux me permettre de louper.. pale affraid )... Enfin voilà j'aurais bien voulu savoir en gros comment ça se passe..
Un tout grand merci à celui ou celle qui prendra un peu de tps pour me répondre cheers
Revenir en haut Aller en bas
@urélie
Posteur sans vie
Posteur sans vie
@urélie


Nombre de messages : 430
Age : 36
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 03/01/2007

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 18:11

Elle n'a pas parlé des modalités d'examen, de ce que je sais, c'est 4 questions ouvertes.
Il y a 2 supports: les dias qu'elle va mettre chaque semaine sur le portail, et il y a un dossier de lecture qui sera disponible au cercle dans peu de temps.
Quant a savoir si il faut venir a ce cours la, je ne saurais pas te dire... Selon moi, oui... Mais apres un seul cours c'est difficile a dire.

Voila voila... En ce qui concerne la matiere vue aujourd'hui, elle nous a parlé de la naissance de la psychanalyse.
Revenir en haut Aller en bas
Julie8804
Flooder
Flooder
Julie8804


Nombre de messages : 558
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 22/03/2008

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:09

Salut Aurélie

Etant grippée je n'ai pas su assister au cours et je déteste vmt ne pas être en ordre No

Tu ne pourrais pas me passer tes notes?
Revenir en haut Aller en bas
Etoilyane
Flooder
Flooder
Etoilyane


Nombre de messages : 555
Age : 36
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 17/04/2007

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeMar 3 Fév 2009 - 20:10

Je rejoins Aurélie, elle rajoute beaucoup par rapport aux dias ... maintenant faut voir par rapport au dossier de lecture, peut être reprend-t-elle ce qui est dit dans le livre mais cela m'étonnerait, elle a l'air de parler un peu "dans le vague". (par la qu'on dirait qu'elle n'a pas de support, on dirait plutot qu'elle nous raconte une histoire, en allant de gauche à droite, en revenant un peu sur gauche ... et puis sur la droite)
Revenir en haut Aller en bas
Paulinee
Modérateur
Modérateur
Paulinee


Nombre de messages : 818
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 26/07/2007

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:20

est-ce que quelqu'un aurait un résumé du dossier de lecture? j'ai vu qu'il y en a 1 sur le site de partage mais il n'est plus accessible Sad
Revenir en haut Aller en bas
isawill
Posteur acharné
Posteur acharné
isawill


Nombre de messages : 103
Age : 37
Année d'étude : 3ème
Date d'inscription : 02/01/2008

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: En retard...   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 1:21

Bonjour!!! afro
Je suis rentrée d'erasmus il y a peu et j'ai donc raté les 2 premières semaines de cours ici parce que j'avais encore des examens là bas... donc je me sens un peu à la bourre... scratch
Y a-t-il qqun qui pourrait me passer ou m'envoyer ou me filer les notes des 2 premiers cours ?? (juste ces 2 là, pour le reste j'étais là...) ça m'aiderai à me remettre à flot... et ce serait super gentil! Wink

MERCI bcp!! Very Happy

Isa Like a Star @ heaven

(même message pour ergo, dyna de gr. et influence sociale)
Revenir en haut Aller en bas
Paulinee
Modérateur
Modérateur
Paulinee


Nombre de messages : 818
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 26/07/2007

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 13:31

Paulineee a écrit:
est-ce que quelqu'un aurait un résumé du dossier de lecture? j'ai vu qu'il y en a 1 sur le site de partage mais il n'est plus accessible Sad
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 172
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 26/10/2006

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeVen 20 Mar 2009 - 20:38

Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui a été vu au cours de ce mardi, svp?... Je n'ai pu assister au cours à cause de mon projet. Merci.
Bon we à tous.
Revenir en haut Aller en bas
isawill
Posteur acharné
Posteur acharné
isawill


Nombre de messages : 103
Age : 37
Année d'étude : 3ème
Date d'inscription : 02/01/2008

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeSam 21 Mar 2009 - 19:40

Valérie a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me dire ce qui a été vu au cours de ce mardi, svp?... Je n'ai pu assister au cours à cause de mon projet. Merci.
Bon we à tous.

Hey! Smile
si ma mémoire est bonne on a vu les perversions et la sexualité infantile... dans les stades on en était au stade anal...

voili voilou.. bon We!

ISA afro
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 172
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 26/10/2006

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 17:50

Merci beaucoup Very Happy
Bonne fin de we!
Revenir en haut Aller en bas
Paulinee
Modérateur
Modérateur
Paulinee


Nombre de messages : 818
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 26/07/2007

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 19:15

toujours personne pour un résumé de dynamique??? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
pogo1987
Participant
Participant



Nombre de messages : 14
Age : 37
Année d'étude : Second master
Date d'inscription : 23/12/2006

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: notes   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 20:28

Bonjour à tous,
je n'ai pas su me rendre au cours de psychologie dynamique de Mm Naziri aujourd hui. Y aurait il parmi vous une bonne âme qui accepterait de me donner une copie de ses notes? Merci bcp d'avance.

Julien

ps: vous pouvez m'envoyer les notes sur laloyauxjulien@gmail.com

Encore merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 13:44

Bonjour!!!

Je n'ai pas trouvé sur myulg les dias sur la pulsion.

Est-ce que qq'un les a?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Louloutte
Posteur fou
Posteur fou
Louloutte


Nombre de messages : 196
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 26/01/2007

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:01

Perso je ne les ai pas trouvées non plus... je ne pense pas qu'elle les ait mises.
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine B.
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Sandrine B.


Nombre de messages : 205
Age : 37
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 16/03/2008

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:17

J'avais envoyé un mail à l'assistante en disant ce qu'il nous manquait dans ce cours et aussi en relation d'aide.
Elle m'avait répondu qu'elle les rassemblait et les mettrait sur My Ulg dès que possible... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 16:23

Ok merci pr l'info
Revenir en haut Aller en bas
mama
Posteur fou
Posteur fou
mama


Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 17/11/2006

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 13:19

Bonjour,
je n'arrive pas a ouvrir le dossier comprennant le résumer du portefeuille de lecture pis en 2006 sur le site de partage, de ce faite je ne peux pas avoir accès au résumer du portefeuille de lecture, quelqu'un aurait il un autre résumer de ce genre à nous faire partager?

Merci d'avance

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeMer 15 Avr 2009 - 16:15

je n'arrive pas non plus à l'ouvrir, si des anciens l'ont téléchargé ils pourraient le remettre sur le psycho partage?!
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 14:38

Elle a vu quoi au cours cette semaine la madame??? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeJeu 30 Avr 2009 - 17:15

Les angoisses et la semaine prochaine c'est son assistante qui donne un cours sur les défenses.
Revenir en haut Aller en bas
isawill
Posteur acharné
Posteur acharné
isawill


Nombre de messages : 103
Age : 37
Année d'étude : 3ème
Date d'inscription : 02/01/2008

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 23:58

J'ai raté mes 10 premières minutes du cours Neutral ...elle a dit un truc sur l'examen non? qui aurait une question sur le truc de l'assistante? on doit faire quoi avec le dernier cours...?

merci! Very Happy

ISA afro
Revenir en haut Aller en bas
isawill
Posteur acharné
Posteur acharné
isawill


Nombre de messages : 103
Age : 37
Année d'étude : 3ème
Date d'inscription : 02/01/2008

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 0:15

dia méth action tout chap 14 et chap 15.ppt taille : 291.0 Kb
Organisation narcissique identitaire du psychisme slide.ppt taille : 1566.0 Kb
Organisation narcissique identitaire du psychisme.doc taille : 109.0 Kb
Organisation narcissique identitaire du psychisme .ppt taille : 392.0 Kb
Organisation psychotique du psychisme.ppt taille : 479.0 Kb
Introduction générale Ferrant.ppt taille : 85.


Ehuuu scratch
ça ça nous concerne?
Elle avait pas dis qu'on aurait aussi accès aux notes de l'assistante sur les dias du dernier cours? moi je vois que le power point.... elle avait des A4 avec des notes en plus qu'elle avait dit qu'on aurait non?
... un peu perdue moi study

merci! afro
Revenir en haut Aller en bas
Sandrine B.
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Sandrine B.


Nombre de messages : 205
Age : 37
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 16/03/2008

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 17:13

Pour les 10 premières minutes du cours, non elle n'a pas parlé de l'exam (que je me souvienne). A mon avis, tu n'as pas dû louper grand chose, si tu étais même là quand elle a parlé des notes de l'assistante.
Pour ces fameuses notes, j'ai compris la même chose que toi, sauf que je suppose qu'on les aura à notre disposition sur le portail (vu qu'elle n'a rien dit à ce propos) et qu'on doit les attendre.

Pour les fichiers que tu énumères, ça ne me dit rien du tout par contre.

Voilà, j'espère que si qqn a plus d'infos, qu'il pourra nous aider Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
isawill
Posteur acharné
Posteur acharné
isawill


Nombre de messages : 103
Age : 37
Année d'étude : 3ème
Date d'inscription : 02/01/2008

Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitimeJeu 7 Mai 2009 - 22:53

En effet, l'assistante m'a dit aujourd'hui qu'elle mettrait ses notes en A4 sur le portail!
pour le reste je ne sais pas.... on attend...

ISA afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Empty
MessageSujet: Re: Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)   Introduction à la psychologie dynamique (Naziri) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction à la psychologie dynamique (Naziri)
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» syllabus de psychologie dynamique (D.Naziri)
» Psychologie dynamique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2008-2009 :: Option clinique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser