Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Introduction aux modèles cliniques en psychologie

Aller en bas 
+35
van boss
s090197
Djoe
Rokha
xialezi
Flammy
Maïwenn
CelineK
PaulineRoman
malolipop
Memoriam
say61
Yukiko
benjiz
Sam_Carrio
clémentine bodson
Espérance
jow
Noemie.
Julie Wood
kent1
tara
Elo*
Melody
anaelle
Isa
neogoliath
flo2505
Juliiie
BertrandL
Michel
aurore_285
quentin koenig
Robs
oli
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Maïwenn
Posteur fou
Posteur fou
Maïwenn


Nombre de messages : 181
Age : 35
Année d'étude : Bac 1 et 2 Logo
Date d'inscription : 19/01/2010

Introduction aux modèles cliniques en psychologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 20:12

C3lin3 a écrit:
perso je l ai pas repassé mais j avais eu une balance donc je pensais p-e le repasser en aout... (mais bon si c etait chaud en juin, qu est ce que ca sera en aout ???)

qqun voudrait pas noter le genre de questions/notions que vous avez eu, ca pourra surement m aider pr aout et d autres aussi Smile

la fin approche, courage a nous Very Happy

Franchement je viens de le repasser en juin et je ne te conseille pas de le reprendre en août même si tu as eu une balance en janvier ! En janvier je n'avais rien fait pour l'examen, même pas la lecture du livre ou des cours et j'ai eu 8. Pour juin, j'ai bossé (peut être pas à fond mais assez normalement pour avoir un beau 12) et je pense avoir bien moins que 8 ! C'était vraiment très très difficile ! Je soupçonne les assistantes d'avoir fait l'examen... Je ne sais pas pour les autres mais je pense me plaindre auprès de....je ne sais pas qui encore lol mais me plaindre. Parce que franchement, si je loupe mon année à cause d'un examen de clinique trop difficile par rapport à la normale, je vais vraiment être en colère !
Revenir en haut Aller en bas
tara
Posteur régulier
Posteur régulier
tara


Nombre de messages : 32
Année d'étude : 1 bac psycho
Date d'inscription : 23/09/2009

Introduction aux modèles cliniques en psychologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:42

Tout à fait d'accord ! Je l'aurais trop mauvaise de rater pour clinique...
J'ai eu pareil en janvier, j'ai eu 9 sans trop avoir bossé sans avoir lu mon livre et juste en lisant ma synthèse !
Arrivé ici à l'examen je gérais vraiment bien mon examen, et je suis presque sur de l'avoir raté méchamment bien Sad

En début d'examen, les assistantes ont bien insisté que c'était elles qui avaient fait l'examen, et qu'elles avaient fait en sorte que ça prenne par 3h non plus !
En effet, ayant lu l'examen, j'ai rien compris, après 30 min j'avais tout fini !
Revenir en haut Aller en bas
Maïwenn
Posteur fou
Posteur fou
Maïwenn


Nombre de messages : 181
Age : 35
Année d'étude : Bac 1 et 2 Logo
Date d'inscription : 19/01/2010

Introduction aux modèles cliniques en psychologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 1:07

tara a écrit:
Tout à fait d'accord ! Je l'aurais trop mauvaise de rater pour clinique...
J'ai eu pareil en janvier, j'ai eu 9 sans trop avoir bossé sans avoir lu mon livre et juste en lisant ma synthèse !
Arrivé ici à l'examen je gérais vraiment bien mon examen, et je suis presque sur de l'avoir raté méchamment bien Sad

En début d'examen, les assistantes ont bien insisté que c'était elles qui avaient fait l'examen, et qu'elles avaient fait en sorte que ça prenne par 3h non plus !
En effet, ayant lu l'examen, j'ai rien compris, après 30 min j'avais tout fini !

Je ne sais pas pour vous mais je pense qu'il faut se plaindre réellement pour ne pas que cela se reproduise en août et nous fasse perdre une année ! L'examen de repêchage doit être du même niveau de difficulté que l'examen de janvier. Ce n'est pas normal cette histoire. J'imagine que le prof n'a même pas lu l'examen fait pas les ASSISTANTES ! Prof, qui n'a même pas pointé le bout de son nez à l'examen....
J'espère que d'autres seront de notre avis et qu'ils voudront bien faire quelque chose afin que cela ne se reproduise pas en août.
Revenir en haut Aller en bas
Senojoc
Posteur vétéran
Posteur vétéran
Senojoc


Nombre de messages : 67
Age : 34
Année d'étude : 1er bac...encore -__-
Date d'inscription : 09/09/2009

Introduction aux modèles cliniques en psychologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie - Page 5 Icon_minitimeVen 16 Juil 2010 - 15:41

Et merde..... J'avais une balance pour ce cours ci et j'ai choisi de le repasser.... J'espere ne pas avoir a le regretter.....

Comment se déroulera l'examen d'aout ? Pareil qu'en janvier ? QCM + Q ouverte ?
Revenir en haut Aller en bas
s090197
Posteur vétéran
Posteur vétéran
s090197


Nombre de messages : 66
Age : 37
Année d'étude : 1er Bac
Date d'inscription : 02/01/2010

Introduction aux modèles cliniques en psychologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie - Page 5 Icon_minitimeLun 2 Aoû 2010 - 16:16

bonjour à tous!

quelqu'un sait comment ca fonctionne l'examen du 3. septembre??

merci d'avance,

sandra
Revenir en haut Aller en bas
vitriol
Visiteur
Visiteur
vitriol


Nombre de messages : 4
Age : 34
Année d'étude : 2008
Date d'inscription : 19/01/2009

Introduction aux modèles cliniques en psychologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie - Page 5 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 15:52

s090197 a écrit:
bonjour à tous!

quelqu'un sait comment ca fonctionne l'examen du 3. septembre??

merci d'avance,

sandra

coucou l'examen du 3 septembre est exactement comme en juin 1 vignette, questions semi-ouvertes et petit QCM ^^ il ne change pas grand chose, pas du tout même il fait quasiment toujours revenir les mêmes thème: Roger, Freud, systémique, hystérie, parano ,... ^^
Revenir en haut Aller en bas
sash03
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 62
Année d'étude : 1annee psycho
Date d'inscription : 30/08/2009

Introduction aux modèles cliniques en psychologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:44

bonjour,

je voulais savoir si qq 1 se souvenait de la question avec "centrifuge ou centripete" ou toute autre questions de l'exam
merci
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
s090197
Posteur vétéran
Posteur vétéran
s090197


Nombre de messages : 66
Age : 37
Année d'étude : 1er Bac
Date d'inscription : 02/01/2010

Introduction aux modèles cliniques en psychologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 15:06

Non, désolé...

mais je peux te dire que centripède est le système cohésif,
et donc le système dispersif est centrifuge ....

C'est comme ça dans mes notes...



Revenir en haut Aller en bas
sash03
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 62
Année d'étude : 1annee psycho
Date d'inscription : 30/08/2009

Introduction aux modèles cliniques en psychologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie - Page 5 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 23:56

merci:)
j'ai encore une autre question en juin il a demandé ce que signifiait S-C-R, le C correspond a conditionnement ou comportement?
merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Introduction aux modèles cliniques en psychologie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Introduction aux modèles cliniques en psychologie   Introduction aux modèles cliniques en psychologie - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Introduction aux modèles cliniques en psychologie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 1er bac :: Année 2009-2010-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser