Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Anglais partie 3

Aller en bas 
+21
lolotteuuuh
manon2660
elooo
Cha
Sandrine B.
v.i.o.l.e.t.t.a
Auré
SchizoFraise
bright30
Leeloo1576
Juli3
lilith
Orée
Broc
Julie8804
Umiko
vall0u
Squirrel
zazou
Danny
oli
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 37
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:16

Je pense pas que ce soit une bonne idée ^^"

Je me rappelle qu'en 1ère beaucoup d'étudiants avaient réviser pour le test et ils ont eu le niveau avancé, puis tellement ils ont galérer dans ce niveau qu'en 2ème ils sont revenu niveau normal Wink

Le test c'est vraiment pour savoir dans quel niveau on se situe.
Mais je me demande un truc: si en 3eme tu es dans un niveau remédiation, est ce que l'année prochaine en master tu devrais continuer jusqu'au niveau B (niveau universitaire) ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:34

LiLiTH a écrit:
Je pense pas que ce soit une bonne idée ^^"

Je me rappelle qu'en 1ère beaucoup d'étudiants avaient réviser pour le test et ils ont eu le niveau avancé, puis tellement ils ont galérer dans ce niveau qu'en 2ème ils sont revenu niveau normal Wink

Le test c'est vraiment pour savoir dans quel niveau on se situe.
Mais je me demande un truc: si en 3eme tu es dans un niveau remédiation, est ce que l'année prochaine en master tu devrais continuer jusqu'au niveau B (niveau universitaire) ? scratch
Ca serait logique puisque nous quand on a débarqué en 2eme sans jamais avoir eu d'anglais... on se retrouve quand même en niveau B cette année en 3eme :[
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 37
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:41

Oui mais s'il faut compter sur la logique de la fac Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:23

Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre que les personnes qui, comme moi, recommencent leur 3ème, doivent suivre ce cours.
Je pensais que c'était en continuité avec le cours que vous avez eu l'année passée mais en fait on doit débarquer dans le cours comme ça.
Il a déja commencé alors je voulais savoir si qqun pouvait me donner les informations pour ce cours. J'ai envoyé un mail à Mme Schraepen et elle m'a placée dans son groupe du lundi.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 37
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 17:40

Il faut acheter le syllabus d'anglais B pour psycho à intercopy
Après il faut que tu te mette avec qqun pour faire une présentation orale sur un texte à choisir (elle avait mis la liste des textes sur myulg).
Puis tu choisi une date de passage.

3 semaines avant ton passage il faut envoyer ton powerpoint pour que la prof le corrige.
Il doit faire 20 slides (1slide/mn)
Il faut aussi faire un handout avec 5 questions ouvertes et 5 questions fermées à distribuer dans la salle.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:01

A ben tu es dans notre groupe ... bienvenue Very Happy
sinon ben ne te tracasse pas tu n'as pas vraiment de retard, on juste fait une audition et une lecture lundi passé...
Maintenant si tes aussi nul que moi en anglais [ce qui m'étonnerait vu mon niveau mdr] bonne chance :p lol
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:19

Cha a écrit:
Bonjour à tous,
Je viens d'apprendre que les personnes qui, comme moi, recommencent leur 3ème, doivent suivre ce cours.
Je pensais que c'était en continuité avec le cours que vous avez eu l'année passée mais en fait on doit débarquer dans le cours comme ça.
Il a déja commencé alors je voulais savoir si qqun pouvait me donner les informations pour ce cours. J'ai envoyé un mail à Mme Schraepen et elle m'a placée dans son groupe du lundi.
Merci d'avance


C'est sérieux pale , punaise on se fou de la gueule de qui ici!!! Y'en a marre de ces changements de programme...

Tu es sûre de ça???????

Bon ben je cherche un groupe qui voudra bien de qq'un qui n'a plus parler un mot d'anglais depuis 6 ans et qui niveau expression orale est une daube...
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:45

L'apparitrice a posté ceci aujourd'hui dans les Nouvelles sur MyULg :
Citation :
Avis aux étudiants de la Faculté de Psychologie et des Sciences de l'Education :
Le test de niveau en anglais est prévu le 16 octobre 2009 de 10h15 à 13h15 à l'amphi 500.
Etudiants concernés :
- 1er BAC
- 3e BAC orientation logopédie
- 3e BAC orientation générale - étudiants répétants
- Année préparatoire au master en logopédie
- Année préparatoire au master en sciences psychologiques
- Année préparatoire au master en sciences de l'éducation (facultatif)
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 16:35

Oli a écrit:
A ben tu es dans notre groupe ... bienvenue Very Happy
sinon ben ne te tracasse pas tu n'as pas vraiment de retard, on juste fait une audition et une lecture lundi passé...
Maintenant si tes aussi nul que moi en anglais [ce qui m'étonnerait vu mon niveau mdr] bonne chance :p lol

Elle m'a envoyé un mail me disant qu'il fallait lire un texte et faire des exercices pour lundi. Tu peux me dire lesquels stp?
J'ai été acheter le syllabus d'anglais de base pour me remettre a niveau j'espère que cela suffira...
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:24

Cha a écrit:
Oli a écrit:
A ben tu es dans notre groupe ... bienvenue Very Happy
sinon ben ne te tracasse pas tu n'as pas vraiment de retard, on juste fait une audition et une lecture lundi passé...
Maintenant si tes aussi nul que moi en anglais [ce qui m'étonnerait vu mon niveau mdr] bonne chance :p lol

Elle m'a envoyé un mail me disant qu'il fallait lire un texte et faire des exercices pour lundi. Tu peux me dire lesquels stp?
J'ai été acheter le syllabus d'anglais de base pour me remettre a niveau j'espère que cela suffira...

Tu ne me rassure pas du tout.... tu suis les cours de 3ème alors que l'apparitrice a mis un mot sur myulg disant que les 3ème Bac répétants doivent passer le test du 16/10 (voir message de broc plus haut).
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 0:20

Cha a écrit:
Oli a écrit:
A ben tu es dans notre groupe ... bienvenue Very Happy
sinon ben ne te tracasse pas tu n'as pas vraiment de retard, on juste fait une audition et une lecture lundi passé...
Maintenant si tes aussi nul que moi en anglais [ce qui m'étonnerait vu mon niveau mdr] bonne chance :p lol

Elle m'a envoyé un mail me disant qu'il fallait lire un texte et faire des exercices pour lundi. Tu peux me dire lesquels stp?
J'ai été acheter le syllabus d'anglais de base pour me remettre a niveau j'espère que cela suffira...
Je pense que cest les exercices pages 176 un truc ainsi... moi je saurai pas les faire pcq on doit deja rendre notre travail de groupe :s why not^^
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:18

Auré a écrit:
Cha a écrit:
Oli a écrit:
A ben tu es dans notre groupe ... bienvenue Very Happy
sinon ben ne te tracasse pas tu n'as pas vraiment de retard, on juste fait une audition et une lecture lundi passé...
Maintenant si tes aussi nul que moi en anglais [ce qui m'étonnerait vu mon niveau mdr] bonne chance :p lol

Elle m'a envoyé un mail me disant qu'il fallait lire un texte et faire des exercices pour lundi. Tu peux me dire lesquels stp?
J'ai été acheter le syllabus d'anglais de base pour me remettre a niveau j'espère que cela suffira...

Tu ne me rassure pas du tout.... tu suis les cours de 3ème alors que l'apparitrice a mis un mot sur myulg disant que les 3ème Bac répétants doivent passer le test du 16/10 (voir message de broc plus haut).

Oui moi je m'étais manifestée avant que le conseil facultaire ne se fasse et Mme Schraepen m'avait déja mise dans son groupe comme il lui restait un peu de place en fait. C'est pour cela que je suis déja casée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 37
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 12:24

Euh Cha, même si Mme Schraepen t'as casée, t'es sûre que tu dois pas quand même faire le test le 16/10? Pour être sûre d'être dans le bon groupe?
Elle t'as casée avant le conseil et ne savait pas quoi faire non? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Danny
Posteur régulier
Posteur régulier
Danny


Nombre de messages : 48
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 23/11/2007

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:30

Message de Mme Shraepen:

Citation :
RAPPEL!!!: TEST DE NIVEAU OBLIGATOIRE EN ANGLAIS - VENDREDI 16 OCTOBRE A 10H A L'AMPHI 500 (B7a - SART TILMAN)

Bonjour,

Je vous rappelle que le test de niveau obligatoire en anglais sera organisé ce vendredi 16 octobre 2009 de 10h à 13h à l'amphi 500 au B7a au Sart Tilman (amphis de chimie).

Ce test comprendra un QCM de grammaire, un QCM de vocabulaire, un QCM de compréhension à la lecture, un QCM de compréhension à l'audition et un exercice de rédaction.

Ce test est OBLIGATOIRE pour les étudiants suivants:

- pour tous les étudiants inscrits (= non-répétants) cette année (2009-2010) au BAC 1,
- pour les étudiants répétants en anglais niveau "mise à niveau" au 1er BAC (= qui ont eu moins de 12/20 en anglais "mise à niveau" l'an passé),
- pour les étudiants de 2ème BAC qui étaient inscrits en allemand ou en néerlandais l'an passé et qui doivent suivre un cours d'anglais cette année,
- pour les étudiants répétants de 3ème BAC orientation générale qui ne pensent pas avoir le niveau requis (= niveau B1, niveau moyen ou niveau d'un étudiant ayant étudié l'anglais pendant 6 ans dans le secondaire) pour suivre le cours d'anglais B orientation générale donné au 1er quadri au 3BAC orientation générale,
et
- pour les étudiants qui sont arrivés au 3BAC cette année, c'est à dire certains étudiants français au 3BAC orientation logopédie et les étudiants en APM (année préparatoire à la maîtrise) qui doivent suivre un cours d'anglais cette année.

Même si vous n'avez jamais fait d'anglais, on vous demande de vous présenter afin de nous communiquer toutes vos coordonnées et vous inscrire sur les listes pour la formation des groupes.

Les étudiants absents au test devront fournir un certificat médical. De plus, ils risquent de se retrouver dans un groupe qui ne correspond pas du tout à leur niveau ou de ne pas être inscrit dans un groupe.

Il n'est PAS nécessaire de s'inscrire pour ce test (> ne pas m'envoyer de courriel!). Il suffit de vous présenter à l'amphi 500 à 10h précises ce vendredi.

Les listes des étudiants des différents groupes de niveau (7 groupes de "mise à niveau" (filière normale) et 3 groupes de niveau A (filière avancée) ainsi que les résultats du test seront mis en ligne VERS le 25 octobre. Dès que les étudiants de niveau "mise à niveau" ou niveau A sauront dans quel niveau ils sont, ils devront se procurer le syllabus du cours. Le syllabus "mise à niveau" est déjà disponible chez Intercopy (Sart Tilman - rond point de la Belle Jardinière). Le syllabus d'anglais A (1BAC) sera disponible dès le lundi 26 octobre chez Intercopy également. Les cours commenceront début novembre.

N.B. Je vous vous demanderai également de ne pas m'envoyer de courriels sauf si c'est ABSOLUMENT nécessaire. Je reçois en effet beaucoup de messages qui ne sont pas vraiment nécessaires ou justifiés, par exemple d'étudiants qui veulent savoir dans quel groupe ils sont alors que les listes sont mises en ligne sur myulg ou un étudiant qui veut changer de groupe pour être dans le même groupe que sa petite amie! Il s'agit aussi parfois de messages qui devraient être adressés à l'apparitorat et non à l'ISLV. Merci beaucoup.

Bien à vous,

Nathalie Schraepen
ISLV
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 10:33

Qqun du groupe de Mme Schraepen du lundi pourrait me dire ce qu'il y a à faire pour lundi prochain svp? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Oct 2009 - 16:46

Le texte n°6 Smile
Revenir en haut Aller en bas
elooo
Posteur vétéran
Posteur vétéran
elooo


Nombre de messages : 54
Age : 36
Année d'étude : 1 er Master
Date d'inscription : 01/02/2008

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 10:38

Je me demandais si ce ne serait pas pratique que chaque groupe qui présente ou du moins une partie mette le vocabulaire de son texte sur partage pour nous faciliter l'étude? Smile

enfin c'est une idée comme une autre geek
Revenir en haut Aller en bas
manon2660
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 189
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 21/09/2007

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 13:11

Quelqu'un aurait-il les keywords que la prof envoit pour le texte 11 sur les enfants et jeunes adultes sourds ??

Si jamais, pouvez-vous me l'envoyer ?? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
manon2660
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 189
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 21/09/2007

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 12:56

elooo a écrit:
Je me demandais si ce ne serait pas pratique que chaque groupe qui présente ou du moins une partie mette le vocabulaire de son texte sur partage pour nous faciliter l'étude? Smile

enfin c'est une idée comme une autre geek

Dans les correctifs des textes, la prof liste tout le vocabulaire à connaitre.
Ce n'est pas plus simple de s'échanger les correctifs entre les groupes ??
Pour ma part, j'ai le correctif du texte 5, 10 et 8

Vous voulez que je les postes sur psychopartage ??
Je suis super intèressée par tous les autres correctifs car je n'ai pas lu tous les textes et aussi car nous ne voyons pas les mêmes textes dans chaques groupes.
Revenir en haut Aller en bas
manon2660
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 189
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 21/09/2007

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 13:20

manon2660 a écrit:
elooo a écrit:
Je me demandais si ce ne serait pas pratique que chaque groupe qui présente ou du moins une partie mette le vocabulaire de son texte sur partage pour nous faciliter l'étude? Smile

enfin c'est une idée comme une autre geek

Dans les correctifs des textes, la prof liste tout le vocabulaire à connaitre.
Ce n'est pas plus simple de s'échanger les correctifs entre les groupes ??
Pour ma part, j'ai le correctif du texte 5, 10 et 8

Vous voulez que je les postes sur psychopartage ??
Je suis super intèressée par tous les autres correctifs car je n'ai pas lu tous les textes et aussi car nous ne voyons pas les mêmes textes dans chaques groupes.

Rectification, pas sur tout les correctifs (mais pour le correctifs de texte 5). Mais ça m'intèresse tjs d'avoir les autres correctifs ....
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 13:05

Bonjour, comme nous devon voir des textes sur lesquels nous n'avons pas travaillés pour l'examen, je propose que nous nous serions les coudes et que chaque groupe mette son travail (dias, vocabulaire, présentation, traductions...) sur le site du cercle afin que nous ayons plus facile de les travailler.
On avait fait ce système l'an passé pour systémique et cela avait super bien marché.
Tous ensemble tous ensemble Hey Hey ! cheers
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
manon2660
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 189
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 21/09/2007

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 17:20

Parfait pour moi.
Mais une qst d'organisation, il n'y a pas de session anglais sur psycho partage. Où met-on les textes et dias ???
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 0:11

Ah oui en effet... Il y a des fichiers d'anglais un peu partout déja.
Je remarque qu'il n'y a encore rien en 3ème Bac dans le dossier Projet on ne les mettrait pas là? Comme cela ce ne sera pas mélangé. Moi mes fichiers ne sont pas encore corrigés par la prof je lui ai envoyés hier donc je les posterai un peu plus tard. J'espère que les autres suivront cela fera un bel élan de solidarité Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:27

Vous êtes dans quel groupe? Parce que nous on doit voir par nous même les textes de présentation avant ladite présentation donc je comprends pas bien l'utilité de tout ça Anglais partie 3 - Page 3 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 11:50

Et bien c'est pour l'examen oral. On doit choisir deux textes que l'on doit connaitre à fond alors autant se partager notre travail pour mettre toutes les chances de notre coté et avoir le plus d'infos possibles à propos des textes non?
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Anglais partie 3 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglais partie 3
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglais (1re partie)
» Anglais (1re partie)
» Anglais B
» Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2009-2010 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser