Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anglais partie 3

Aller en bas 
+21
lolotteuuuh
manon2660
elooo
Cha
Sandrine B.
v.i.o.l.e.t.t.a
Auré
SchizoFraise
bright30
Leeloo1576
Juli3
lilith
Orée
Broc
Julie8804
Umiko
vall0u
Squirrel
zazou
Danny
oli
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 12:07

Ben oui mais la plupart des textes sont déjà travaillés lors du cours et on peut les choisir parmi ceux là...
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:45

C'est normal que dans le corrigé la prof met qu'il faut connaitre l'exercice 5 de l'unit 3 (page 47) et qu'il n'y a pas les réponses?
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 16:28

quelqu'un sait ou se fait l'exam oral avec schraepen ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 19:15

Dans le local où on a eu cours ce trimestre Smile
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:01

Merci ... =]
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
lolotteuuuh
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lolotteuuuh


Nombre de messages : 494
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/09/2007

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:07

et avec Tassia ? confused
Revenir en haut Aller en bas
elooo
Posteur vétéran
Posteur vétéran
elooo


Nombre de messages : 54
Age : 36
Année d'étude : 1 er Master
Date d'inscription : 01/02/2008

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 13:04

Pareil lolote on a exam là ou on a eu cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolotteuuuh
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lolotteuuuh


Nombre de messages : 494
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/09/2007

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 16:13

Merci ! king
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 14:46

Est ce que quelqu'un connait la différence entre efficient et effective?
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 16:50

Juste une petite info. Où se passe l'examen oral d'anglais? Je n'ai rien noté... Suspect Je fais partie du groupe de Mme Schraepen du lundi matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 17:34

Cha a écrit:
Juste une petite info. Où se passe l'examen oral d'anglais? Je n'ai rien noté... Suspect Je fais partie du groupe de Mme Schraepen du lundi matin.
ou on avait cour apparemment ...
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 12:50

Ah ok merci. Et comment doit on se préparer pour l'oral? Il faut étudier les textes ou bien on les aura? Quel genre de question va-t-elle poser?
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 13:02

Cha a écrit:
Ah ok merci. Et comment doit on se préparer pour l'oral? Il faut étudier les textes ou bien on les aura? Quel genre de question va-t-elle poser?

Alors apparemment les textes tu les auras (et si tu mets pas trop de notes sur les tiens, elle te laissera même utiliser ceux que tu as travaillé pour que tu aies tes repères niveau surlignange). Les questions seront des questions de contenu (expliquer une expérience, une conclusion, etc). Pour la préparation, je pense que tu dois surtout connaître le vocabulaire car à mon avis elle va s'amuser à utiliser du vocabulaire spécifique au test pour voir si tu l'as bien préparé. Ensuite, bien comprendre ce que tu as lu, voir si tu sais un peu en parler. Enfin personnellement je ne ferai pas plus que ça ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Leeloo1576
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 61
Age : 47
Année d'étude : 1ère master
Date d'inscription : 29/09/2008

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:02

J'ai eu mon examen aujourd'hui avec mme Placentino. elle te donne son propre syllabus pour avoir les trextes pour ne pas avoir de notes. Elle demande pourquoi tu as choisi le texte, si tu as une critique à faire et d'expliquer certains points du texte mais tu peux expliquer avec tes propres mots, ce n'est pas obligatoire d'utiliser le vocabulaire du texte.
Revenir en haut Aller en bas
vall0u
Posteur sans vie
Posteur sans vie
vall0u


Nombre de messages : 397
Age : 34
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 19/09/2007

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:06

Cha a écrit:
Ah ok merci. Et comment doit on se préparer pour l'oral? Il faut étudier les textes ou bien on les aura? Quel genre de question va-t-elle poser?


Si c'est comme l'année passée, tu as ton texte, elle te pose des questions dessus (pas super super précises) et si tu sais pas, tu peux chercher dans ton texte, le but est pas que tu maitrise a fond le texte mais que tu saches faire des phrases, qu'elle voit que tu sais t'exprimer, construire des phrases correctes,...
Apres normalement elle te demande d'expliquer certains mots (donc cherche bien avant l'exam la signification de ceux que tu ne connais pas!)

Voilà voilà, elle est sympa en exam oral t'en fais pas :-)
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:06

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
toast
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 106
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 12/02/2007

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:24

Bonsoir!

Je suis dans le cours anglais remédiation. Et notre proff nous a dit que les corrections des exercices à la fin du syllabus se trouvaient sur le WebCT.

A vrai dire je ne l'ai jamais utilisé et aucune idée comment faut le manipuler. J'ai essayé de m'y connecter via my ulg, et je tombe alors sur une page personnalisée. Bizarrement tous les fichiers sont complètement vide. Est-ce normal ou est-ce que je me suis gourée de procédure et ce n'est pas par là qu'il fallait aller.

Comme vous avez déjà eu le cours de remédiation je me suis dit que vous saviez peuêtre comment ca fonctionne!!

En tout cas un grand merci à celui qui pourra m'éclairer, parceque là je ne vois vraiment pas confused
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 11:01

Les fichiers sont jamais mis là, bizarre que le prof te dise de les chercher à cet endroit parce que d'habitude ils sont sur myulg simplement. Enfin, perso j'ai jamais du l'utiliser ^^'


Revenir en haut Aller en bas
toast
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 106
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 12/02/2007

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 13:53

Non on n'a jamais rien eu sur myulg. en effet c'est bizarre.
en tout cas merci de m'avoir répondu;)
Revenir en haut Aller en bas
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 37
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 19:12

Le truc c'est que quand on était en 1ère et que c'était remédiation c'était différent, 2h 1 fois toutes les 2 semaines et ça a changé depuis l'an dernier... Mais jamais eu de truc sur webct.

Mais t'es sur que comme t'es en 3ème tu reçois peut être pas les notes du cours de remédiation de 1ère? La plupart des 3ème ont le cours avec les 3ème BAC car la prof l'a conseillé. Donc demande peut être en 2ème et 1er BAC Surprised
Revenir en haut Aller en bas
toast
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 106
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 12/02/2007

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 23:18

Je me suis posée la même question, mais en même temps le proff n'a jamais dit qu'il allait poster un truc sur myulg.
Les progress tests étaient à télécharger sur le site de l'ISLV, et on les corrigait en classe.
c'est juste un exercice en annexe du livre que je n'ai pas. et il disait que les corrections se trouvaient sur WebCT...

en 1ère bac personne n'a répondu. Mais c'est pas dramatique. Faudra juste que je me renseigne pour le 2ème quadri, comment ce WebCT fonctionne;)

Bonne soirée!
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:58

Je mets une synthèse des temps et de de la voie passive que j'ai fait l'an passé sur psychopartage pour ceux que ça intéresse Smile (dans déontologie parce que j'ai pas trouvé l'endroit pour les fichiers d'anglais)
Revenir en haut Aller en bas
lolotteuuuh
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lolotteuuuh


Nombre de messages : 494
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/09/2007

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 21:57

Vous comptez revoir tous les temps ?? pale
Revenir en haut Aller en bas
Juli3
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Juli3


Nombre de messages : 432
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 28/08/2007

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:07

Je vais déjà me contenter d'étudier ce qu'on doit étudier et ce sera déjà pas mal :p

Mais si je vois que besoin est je prendrai le fichier d'Umiko..
Merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:40

Le fichier d'umiko ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
Contenu sponsorisé





Anglais partie 3 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Anglais partie 3   Anglais partie 3 - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Anglais partie 3
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Anglais (1re partie)
» Anglais (1re partie)
» Anglais B
» Anglais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2009-2010 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser