Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Changement d'attitude et influence sociale

Aller en bas 
+6
bright30
zazou
aline907
Broc
toast
oli
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeVen 11 Sep 2009 - 3:59

2ème quadri.
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
toast
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 106
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeSam 30 Jan 2010 - 14:49

salut!

Est-ce que Dardenne commence bien son cours le 9 février?
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 18:12

C'est ce qui est mit sur l'horaire disponible sur le site de la fac. Donc oui :p
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
toast
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 106
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 12/02/2007

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeDim 31 Jan 2010 - 23:55

merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 11:14

Les absents au premier cours ont tout intérêt à prendre leurs renseignements car certains d'entre eux ont un travail (qui vaut 40% des points) à rendre pour dans 10 jours. Changement d'attitude et influence sociale 0030
Voir les dias sur MyULg
Revenir en haut Aller en bas
Broc
Flooder
Flooder
Broc


Nombre de messages : 922
Année d'étude : 1re Master
Date d'inscription : 09/03/2008

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeVen 12 Fév 2010 - 16:10

Suite à un échange entre le psychopack et Mr Dardenne, le livre "Nos préférences sous influences" est d'ores et déjà disponible au cercle pour 20 euros cheers
Revenir en haut Aller en bas
aline907
Posteur fou
Posteur fou
aline907


Nombre de messages : 171
Age : 36
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 2:00

Pour le travail, j'ai une petite question.

Qu'avait-il dit au sujet des questions qui n'était pas en gras?
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Posteur régulier
Posteur régulier
zazou


Nombre de messages : 38
Age : 36
Année d'étude : 3ème Bac
Date d'inscription : 28/12/2006

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 8:26

On peut y répondre si on souhaite, mais les plus importantes sont celles en gras... C'est toi qui voit comment tu gères... Mais elles sont facultatives et dépend de l'importance que tu y accorde ou non d'après ton texte...
Donc si tu galères déjà pour la mise en page en une page, tu peux faire abstraction des questions qui sont pas en gras, et te focaliser uniquement sur celles en gras...


Moi je galère aussi pour la mise en page, et la photo prend déjà énormément de place....
Revenir en haut Aller en bas
aline907
Posteur fou
Posteur fou
aline907


Nombre de messages : 171
Age : 36
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 10:44

Franchement si on veut faire un travail correct, une page.... ce n'est VRAIMENT pas assez!!! Quand je me lis j'ai l'impression que c'est pas clair parce que c'est trop "raccourci" !!!

Merci pour ta réponse, à mon avis j'vais faire abstraction d'une ou deux :s
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Posteur régulier
Posteur régulier
zazou


Nombre de messages : 38
Age : 36
Année d'étude : 3ème Bac
Date d'inscription : 28/12/2006

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:05

Oui je confirme c'est vraiment bcp trop peu !!!


Sinon petite idée comme ça: Que diriez-vous (tous ceux du groupe 1) de s'envoyer à tout le monde l'après-midi la page qu'on vient d'envoyer au prof ?

Histoire de savoir de quoi parlent les autres textes de notre groupe ( car pour être honnête je ne me suis occupée que du mien et j'ai pas jeté un oeil sur les deux autres textes). Et pour pas atterir de mars comme des cheveux dans la soupe dans notre discussion mardi si on aborde une vue d'ensemble de tous les textes....
Puis l'aprem comme ça pas de risque de plagiat (pour ceux qui ont peur) et ça nous prépare à réagir à mardi...

Enfin ce n'est qu'une suggestion... Qu'en dites-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
aline907
Posteur fou
Posteur fou
aline907


Nombre de messages : 171
Age : 36
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 25/10/2006

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 12:31

Moi je suis pour
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 19:17

Une page c'est recto verso ou juste une face ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
zazou
Posteur régulier
Posteur régulier
zazou


Nombre de messages : 38
Age : 36
Année d'étude : 3ème Bac
Date d'inscription : 28/12/2006

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeVen 19 Fév 2010 - 21:11

Un recto ! Vu que c'est à envoyer par mail...

Tu sais pas faire recto verso sur word ou si ? lol



Sinon pour les adresses voici la mienne :

sa-beckers@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
bright30
Posteur régulier
Posteur régulier
bright30


Nombre de messages : 35
Age : 38
Année d'étude : 3ème Bac Psycho
Date d'inscription : 08/01/2007

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 9:47

Fuck les bouchons. C'était déjà bloqué 5 minutes après chez moi !
Si quelqu'un pouvait raconter ici ce dont le prof a parlé ce 11 mai, ce serait gentil. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SchizoFraise
Modérateur
Modérateur
SchizoFraise


Nombre de messages : 191
Age : 34
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 01/02/2008

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 17:20

Nouvelle postée sur MyULg :

Citation :
En raison des élections législatives du 13 juin prochain, à la demande de Monsieur le Recteur, l'examen de "Changement d'attitude et influence sociale" de Monsieur Dardenne est déplacé l'après-midi. Celui-ci aura donc lieu le lundi 14 juin de 14h à 16h à l'amphi Domat (B31).

L'apparitorat

(avec fautes de frappe corrigées Razz Non je suis pas maniaque)
Revenir en haut Aller en bas
lolotteuuuh
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lolotteuuuh


Nombre de messages : 494
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/09/2007

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 18:01

Merde ca fait 5h de vacances en moins ca Laughing

Merci d'avoir tenu au courant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
SchizoFraise
Modérateur
Modérateur
SchizoFraise


Nombre de messages : 191
Age : 34
Année d'étude : 2e master
Date d'inscription : 01/02/2008

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 22:00

Oh, sachant que j'ai encore examen mardi et vendredi, je n'avais pas vu les choses sous cet angle... Personnellement ça m'arrange de ne pas devoir prendre le bus à 7h15 Razz
Et de rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
lolotteuuuh
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lolotteuuuh


Nombre de messages : 494
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/09/2007

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:00

Vous vous attendez à quoi comme genre de question ? confused
Revenir en haut Aller en bas
vall0u
Posteur sans vie
Posteur sans vie
vall0u


Nombre de messages : 397
Age : 34
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 19/09/2007

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 11:45

A un truc horrible...
Revenir en haut Aller en bas
lolotteuuuh
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lolotteuuuh


Nombre de messages : 494
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/09/2007

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 12:54

Haha merci Vallou, c'est rassurant Laughing cheers
Revenir en haut Aller en bas
vall0u
Posteur sans vie
Posteur sans vie
vall0u


Nombre de messages : 397
Age : 34
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 19/09/2007

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 13:42

Mdr! Y a mille fois trop! Trop d'études, trop de théories, trop d'applications^^
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 20:03

je demande tjrs on sait jamais...
Personne n'aurait fait un résumé du livre ? Pcq on avait exam lundi, mercredi, jeudi et vendredi... et c'est un peu la merde pour tout résumé mtn + étudier...
Si jamais qlq un veut bien... Merci bcp drunken
Bon courage a tous !
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
LNA
Posteur fou
Posteur fou
LNA


Nombre de messages : 126
Année d'étude : M2
Date d'inscription : 13/02/2008

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeSam 12 Juin 2010 - 22:40

pff les gars, moi je sais pas si ça peut vous avancer mais j'ai résumé les 4 premiers chapitres... puis j'ai laissé tomber hum. D'ailleurs c'est pas tellement résumé, c'est beaucoup de recopiage, c'est juste que je saurais pas étudier dans un bouquin ça me rend dingue!
Revenir en haut Aller en bas
zazou
Posteur régulier
Posteur régulier
zazou


Nombre de messages : 38
Age : 36
Année d'étude : 3ème Bac
Date d'inscription : 28/12/2006

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 0:12

Oh oui LNA ce serait déjà ca, moi j'ai commencé à résumer les 2 premiers, mais ca m'a pris deux jours entiers, j'avancais pas et je recopiais aussi quasi tout, je raccourcissais les phrases, les blabla, le déroulement des expés,... mais je recopiais quand même le gros des concepts cités... et pas vraiment motivée à continuer à cette allure là, j'ai vite laissé tomber... donc pareil si qqn veut mon ébauche...

Par contre si on se met à plusieurs et que chacun bosse un chapitre demain on pourrait avoir un résumé entier à bosser lundi matin...

Maintenant il est tard c'est vrai... Embarassed et demain c'est dimanche, le vote tout ça... bcp n'auront pas le temps, ce que je comprends très bien...

Maintenant si qqles personnes sont partantes je le suis aussi, je veux bien résumer le 5 par exemple... et comme je viens de voir qu'il est petit, je veux bien faire le 8 en même temps...

Reste plus qu'à trouver des gens pour le 6 et le 7 et on aura un super résumé...


Ya t'il des motivés lol ?
Revenir en haut Aller en bas
LNA
Posteur fou
Posteur fou
LNA


Nombre de messages : 126
Année d'étude : M2
Date d'inscription : 13/02/2008

Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitimeDim 13 Juin 2010 - 2:09

Purée bonne idée mais on aurait dû s'organiser plus tôt héhé, un résumé pour le 7 ça serait merveilleux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement d'attitude et influence sociale Empty
MessageSujet: Re: Changement d'attitude et influence sociale   Changement d'attitude et influence sociale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement d'attitude et influence sociale
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement d'attitude et influence sociale
» Changement d'attitude et influence sociale
» Changement d'attitude et influence sociale
» Changement psychosocial en orga.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2009-2010 :: Option social et travail-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser