Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Analyses qualitatives et méthodes projectives

Aller en bas 
+22
phauron
lala
maga
Géraldine
fifine
pitcounete
Julie8804
ckcha
Audrey
Emy
cristelle
Céline Liurno
vivi
AurOr£
roxane
Paulinee
Etoilyane
liloudel53
MaryF
senem
Jenny1385
Valérie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeSam 9 Jan 2010 - 18:59

non pardon je voulai parler des pairs: ils en ont 3, moi 5 Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Julie8804
Flooder
Flooder
Julie8804


Nombre de messages : 558
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 22/03/2008

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 14:39

Céline, pour ce qui est de a:p j'ai le même prob.
J'ai fait le résumé formel de Monsieur T (quelle star ce gars) et j'avais 3 actif et 5 passif et la prof met 5:3 dc je ne sais pas, p-e qu'il faut mettre le plus grand en premier scratch
Revenir en haut Aller en bas
maga
Posteur sans vie
Posteur sans vie
maga


Nombre de messages : 238
Age : 35
Année d'étude : 1 master
Date d'inscription : 21/01/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 17:14

hello tlm

Mme Timmermann vient de me répondre donc plus de doute on aura bien le nom du procédé avec! pr faire les conparaison Wink
pour ceux qui doutaient encore Wink

bisous
Revenir en haut Aller en bas
liloudel53
Posteur sans vie
Posteur sans vie
liloudel53


Nombre de messages : 367
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeDim 10 Jan 2010 - 21:49

ibiza a écrit:
non pardon je voulai parler des pairs: ils en ont 3, moi 5 Embarassed

de toute façon ça il nous le donnera on doit pas le trouver tout seul... donc ne te traquasse pas! moi j'avoue que j'ai pas comparé entre la feuille de cotation et le résumer formel vu qu'il a dit qu'on aurait la première moitié complétée...
Revenir en haut Aller en bas
senem
Posteur sans vie
Posteur sans vie
senem


Nombre de messages : 271
Age : 38
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 0:59

Voici la réponse de Marie Timmermann à mon mail:

"Bonjour,
Je sais que cette matière est dense et complexe. Je vous demande de l'étudier au mieux. Ne cherchez pas à retenir toutes les explications des procédés par coeur. Prenez d'abord le temps de bien comprendre la différence entre les séries (c'est essentiel pour comparer les procédés) puis centrez vous sur ce qui vous semble important dans les définitions. Allez à l'essentiel pour comprendre.
De plus, pour la comparaison lors de l'examen je vous donne le nom du procédé et son code.
Si vous avez des questions, des difficultés, je suis disponible lundi entre 13h30 et 15h à mon bureau ou au 04/366 23 84.
Bien à vous et bon travail.
Marie Timmermann"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 11:46

me souviens pas qu il a dit qu on aurait la premiere moitié completée Embarassed Embarassed pourtant j'étais au cours je le jure :p
Revenir en haut Aller en bas
liloudel53
Posteur sans vie
Posteur sans vie
liloudel53


Nombre de messages : 367
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 15:00

ibiza a écrit:
me souviens pas qu il a dit qu on aurait la premiere moitié completée Embarassed Embarassed pourtant j'étais au cours je le jure :p

si si je t'assure.. quand ils ont expliquer avec Blavier l'exam ils ont dit "savoir compléter la deuxième partie de la feuille.. plus le petit cadre avec les Z et le Sum6 et WSum6 pour la partie du dessus...(je pense que c'est tout) enfin j'en suis quasi certaine mais si quelqu'un pense qu'on doit tout voir qu'il le dise ça m'arrangerait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Julie8804
Flooder
Flooder
Julie8804


Nombre de messages : 558
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 22/03/2008

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:03

Ben je pense qu'il a dit en fait que le dessus on aurait tout dans le sens qu'il ne s'agit que de recopier (enfin de comptabiliser et de recopier) et donc il ne faut connaitre que la partie du dessous...

Enfin je pense, il faut dire que ça remonte un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:22

ben je pense plus comme ca aussi ^^, enfin on verra hein
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Flooder
Flooder
vivi


Nombre de messages : 844
Age : 35
Année d'étude : 3ème BAC
Date d'inscription : 10/01/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 18:44

Non moi j'ai compris que le dessus serait completé, je l'ai noté comme ca d'ailleurs et qu'en fonction du dessus on devrait pouvoir répondre au dessous...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:07

ben donc alors se pose le probleme qu on ne peut pas répondre au Afr, si on a pas la cotations avec.
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Flooder
Flooder
vivi


Nombre de messages : 844
Age : 35
Année d'étude : 3ème BAC
Date d'inscription : 10/01/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeLun 11 Jan 2010 - 19:22

Peut être nous donnera t il la cotation avec mais en ayant déja rempli la partie du dessus pour nous faire gagner du temps...

La cotation nous servant juste pr ce qui nous manque...
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Posteur acharné
Posteur acharné
Marin


Nombre de messages : 79
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 09/06/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeMar 12 Jan 2010 - 17:38

Moi pareil j'avais compris qu'on ne devait remplir que la partie du dessous mais je suppose qu'il nous donnera la feuille de cotation aussi sinon il manque des infos...
Revenir en haut Aller en bas
maga
Posteur sans vie
Posteur sans vie
maga


Nombre de messages : 238
Age : 35
Année d'étude : 1 master
Date d'inscription : 21/01/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 15:04

hello tlm

on aura aussi la table des Z estimé et la table de conversion de score D??? jsuppose?
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Posteur acharné
Posteur acharné
Marin


Nombre de messages : 79
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 09/06/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:28

Maga, pour ca moi je suis pas sure qu'il la donnera...
Moi je l'ai retenue, c'est pas très compliqué...
Revenir en haut Aller en bas
maga
Posteur sans vie
Posteur sans vie
maga


Nombre de messages : 238
Age : 35
Année d'étude : 1 master
Date d'inscription : 21/01/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:45

ahah la bonne blague Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:51

neni on l aura, y a pas encore plus stupide a nous faire étudier Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 68
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Posteur acharné
Posteur acharné
Marin


Nombre de messages : 79
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 09/06/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 18:57

Ben pas le score Z ca on l'aura
mais le d je pensais... enfin tant mieux sinon
Revenir en haut Aller en bas
liloudel53
Posteur sans vie
Posteur sans vie
liloudel53


Nombre de messages : 367
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 22:20

ce serait complètement stupide de devoir retenir une table de conversion Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 68 faut quand même pas pousser!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
maga
Posteur sans vie
Posteur sans vie
maga


Nombre de messages : 238
Age : 35
Année d'étude : 1 master
Date d'inscription : 21/01/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:15

oui jpense aussi fin de tte pr le score D c tres facile a retenir
par contre jai un ptit stress la
pr le résumé formel on doit just savoir utiliser les formules et completé le résumé ou on doit savoir ce que les formules signifient et y aura de la théorie la dessus? pale

merci....
Revenir en haut Aller en bas
Marin
Posteur acharné
Posteur acharné
Marin


Nombre de messages : 79
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 09/06/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeMer 13 Jan 2010 - 23:34

C'est clair que ca serai vraiment crétin de retenir des tables de conversion!
mais que voulez-vous ces profs nous rendent crétins avec leurs formules à retenir par coeur comme en primaire! alors pourquoi pas une table de conversion What a Face
mais autant pour moi (et pour nous) si il nous la fournit
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 11:49

Dites moi, dans les indices spéciaux, plus précisément dans la constellation suicidaire, ça correspond à quoi Col-Sh Blends? Idem dans le Depi ça correspond à quoi Col-Shd Blends?
Revenir en haut Aller en bas
macha
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 100
Age : 39
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 31/10/2006

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 13:55

Et SumShading ?
Revenir en haut Aller en bas
vivi
Flooder
Flooder
vivi


Nombre de messages : 844
Age : 35
Année d'étude : 3ème BAC
Date d'inscription : 10/01/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 17:47

Etes vous sures qu'il faut connaitre cette feuille du résumé formel?
Revenir en haut Aller en bas
maga
Posteur sans vie
Posteur sans vie
maga


Nombre de messages : 238
Age : 35
Année d'étude : 1 master
Date d'inscription : 21/01/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitimeLun 18 Jan 2010 - 18:02

vivi moi non plus jconnais rein de ça...jsais meme pas d'où ça vient.. hum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyses qualitatives et méthodes projectives
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2009-2010 :: Sciences psychologiques :: Psychologie clinique : processus thérapeutiques et de changement :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser