Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €
Le Deal du moment :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Analyses qualitatives et méthodes projectives

Aller en bas 
+22
phauron
lala
maga
Géraldine
fifine
pitcounete
Julie8804
ckcha
Audrey
Emy
cristelle
Céline Liurno
vivi
AurOr£
roxane
Paulinee
Etoilyane
liloudel53
MaryF
senem
Jenny1385
Valérie
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
ckcha
Participant
Participant



Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 17/09/2008

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 18:21

Personne n'a des nouvelles?
Il est tjs en attente donc je suppose qu'on a tjs pas cours???
Revenir en haut Aller en bas
senem
Posteur sans vie
Posteur sans vie
senem


Nombre de messages : 271
Age : 38
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 21:36

Visiblement non... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Audrey
Flooder
Flooder
Audrey


Nombre de messages : 597
Age : 35
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 0:43

ibiza a écrit:
audrey, mon message était méga ironique Laughing

c est clair qu on doit savoir le faire!

Je capte beaucoup mieux l'ironie en direct hihihihihi.

'tain trop cool à ce train-ci on va apprendre à faire un TAT uniquement! Chouette Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 68
Revenir en haut Aller en bas
liloudel53
Posteur sans vie
Posteur sans vie
liloudel53


Nombre de messages : 367
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 12:21

on saura quoi dans un ou deux jours.. il y aura surement un changement de prof!
Revenir en haut Aller en bas
Paulinee
Modérateur
Modérateur
Paulinee


Nombre de messages : 818
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 26/07/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:56

Et le cours sera donné par...... "roulement de tambour".....

NAZIRI affraid
Revenir en haut Aller en bas
Valérie
Posteur fou
Posteur fou



Nombre de messages : 172
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 26/10/2006

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:27

Pauline... tu nous fais une blague hein???... lol
Revenir en haut Aller en bas
senem
Posteur sans vie
Posteur sans vie
senem


Nombre de messages : 271
Age : 38
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 30/09/2008

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 21:30

C'est pas une blague non cheers Twisted Evil geek jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Céline Liurno
Participant
Participant



Nombre de messages : 12
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 04/09/2008

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 19:54

Sérieux? c'est Naziri qui va donner ce cours là? D'où vient l'info? (L'apparitrice ne savait toujours rien nous dire ce lundi.) Et ca commencera quand?
Revenir en haut Aller en bas
Paulinee
Modérateur
Modérateur
Paulinee


Nombre de messages : 818
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 26/07/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 20:14

de l'horaire sur le site de la fac
Revenir en haut Aller en bas
liloudel53
Posteur sans vie
Posteur sans vie
liloudel53


Nombre de messages : 367
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 21:55

euh.. ils jouent avec nos pieds!! la date de reprise est toujours mise pour lundi mais maintenant on n'a plus de prof... je ne sais pas trop si je dois être contente ou pas!
Revenir en haut Aller en bas
Julie8804
Flooder
Flooder
Julie8804


Nombre de messages : 558
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 22/03/2008

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 22:07

Mdr ils nous prennent pour des cons Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 66
Revenir en haut Aller en bas
MaryF
Visiteur
Visiteur
MaryF


Nombre de messages : 8
Age : 36
Année d'étude : 2eme Master
Date d'inscription : 30/01/2009

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 13:06

Donc, on a quand même cours demain matin, même s'il n'y a pas le prof??
Revenir en haut Aller en bas
Http://l-alzheimer.skyrock.com
Paulinee
Modérateur
Modérateur
Paulinee


Nombre de messages : 818
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 26/07/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 14:20

heu pour moi non.... comment tu veux qu'il y ait cours sans prof Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 66

Mnt j'irai tjs voir au local, on ne sait jamais qu'ils trouveraient au dernier moment... ca devient lourd!!!
Revenir en haut Aller en bas
pitcounete
Visiteur
Visiteur



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 26/12/2006

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:24

moi je suis allee vendredi pour mon cursus et elle m a dit kil y avait cours ce lundi mais elle ne m a po dit ac ki ... dc apparement on aurait qd meme cours ce lundi...
Revenir en haut Aller en bas
liloudel53
Posteur sans vie
Posteur sans vie
liloudel53


Nombre de messages : 367
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 18/09/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 16:41

oui je pense qu'on aura cours... mais avec qui ça reste un grand mystère ^^ on aura la surprise (bonne ou mauvaise) demain!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 17:33

Mr gauthier ma dit que le cours serait donné par 3 profs différents dont Mme Blavier je crois. donc oui il y a bien cours!
Revenir en haut Aller en bas
MaryF
Visiteur
Visiteur
MaryF


Nombre de messages : 8
Age : 36
Année d'étude : 2eme Master
Date d'inscription : 30/01/2009

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 18:46

Oki, merci pour vos réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
Http://l-alzheimer.skyrock.com
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:11

Est-ce que qqun a trouvé où se procurer le livre d'Exner? Il n'est ni à la Fnac ni chez Pax (parait-il) et sur le net, ce n'est pas le même que je trouve (probablement une autre édition...ms la couverture est différente dc je n'ose pas le commander).

L'an passé, c'est la prof qui les avait commandé pr les étudiants, ne serait-il pas éventuellement possible de demander à Madame Blavier si elle ne peut pas procéder de la même manière cette année?


Dernière édition par Emy le Jeu 15 Oct 2009 - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julie8804
Flooder
Flooder
Julie8804


Nombre de messages : 558
Age : 36
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 22/03/2008

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:36

Hello

Ajd une feuille est passée en dispositifs thérapeutiques pr la commande du livre exner et celui du tat.

Si personne ne t'a noté, tu peux aller au cepse
Revenir en haut Aller en bas
Paulinee
Modérateur
Modérateur
Paulinee


Nombre de messages : 818
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 26/07/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 20:41

La commande est déjà faite.... En faisant passer la feuille j'ai un peu conclu que logiquement tout le monde est là et que si quelqu'un n'est pas là il a tjs une amie pour le noter sur la feuille. Mnt j'ai ajouté 5 livres en plus, 1 fille s'est déjà rajoutée donc il en reste 4. Tu peux venir me trouver demain en famille au 1er rang pour t'ajouter sur la liste sinon après il faudra attendre une 2ème commande. Priorité à ceux qui ont leur nom sur la liste sinon pleins de personnes se disent "le cercle c'est la ***, les livres arrivent super tard, je vais l'avoir plus vite en faisant cela de mon coté" et pour finir viennent pleurer au cercle pour avoir les livres et "volent" le livre à ceux qui étaient inscrits => ce que je ne veux pas!!!!!!!!!!

Aussi, je donne la feuille demain au cercle donc après ca ne sera plus avec moi qu'il faudra s'arranger!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Participant
Participant



Nombre de messages : 10
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 21/02/2008

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:26

Il en faut encore deux en plus... Pour :

Delphine Crepin
Martine Dostert

On sait pas venir à ce cours la parce qu'on est en méthode de Born. Tu sais nous les mettre de coté???
Revenir en haut Aller en bas
Paulinee
Modérateur
Modérateur
Paulinee


Nombre de messages : 818
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 26/07/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 16:46

Je vais demander qu'on en rajoute à la commande mais je ne suis pas certaine que ca va aller.... Il y avait 4 livres en plus mais malheureusement des filles qui vont pourtant au cours et qui étaient là quand la liste est passée ont eu l'intelligente idée de ne pas s'inscrire dessus à ce moment mais aujourd'hui ce qui fait déjà 2 ou 3 livres en moins pour des personnes comme vous qui ne savent pas aller au cours!

Je vais vraiment essayer que vos livres arrivent dans la même commande!
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Participant
Participant



Nombre de messages : 10
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 21/02/2008

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:15

Merci, merci!!!!
Revenir en haut Aller en bas
roxane
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 74
Age : 35
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 19/12/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:52

Et chez qui les commandez vous? Parce que j'ai le même souci, je ne sais pas aller en dispositif tous les mardi étant au cours de Born...

Je ne demande pas qu'on prenne en compte ma commande (car la ca va être short pour vous) mais que l'on puisse me dire où les commander et être sure de les avoir car à la fnac, il ne pouvait pas le faire scratch

Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Paulinee
Modérateur
Modérateur
Paulinee


Nombre de messages : 818
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 26/07/2007

Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 20:55

je vois Sandrine demain logiquement donc si jamais je te mets sur la liste... je te dit quoi dem (si jamais je mets Roxane Forum sur la liste). Sinon chez agora logiquement en 1 grosse semaine ils ont les livres, j'ai été voir et ils pouvaient les commander...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Analyses qualitatives et méthodes projectives   Analyses qualitatives et méthodes projectives - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Analyses qualitatives et méthodes projectives
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2009-2010 :: Sciences psychologiques :: Psychologie clinique : processus thérapeutiques et de changement :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser