Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Psychologie organisationnelle

Aller en bas 
+22
Megan
loris
mohamed
LNA
lilau
Umiko
v.i.o.l.e.t.t.a
Auré
lolotteuuuh
Juli3
Laurie
Didouche09
lutin396
Broc
vall0u
toast
Danny
Cha
thetompouce
SchizoFraise
lilith
oli
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Déc 2009 - 19:33

Cha a écrit:
Bonjour, je suis une répetante et du fait que je travaille pour payer mes études j'ai du mal à venir au cours de Mr Leroy.
Je dispose de mes notes de l'an passé mais je voudrais savoir si qqun qui suit le cours pourrait me passer ses notes à propos de l'affaire France TELECOM et du discours d'OBAMA. Il n'a pas parlé de cela l'an passé forcément et je peux vous dire qu'il y aura des questions dessus à la fin de l'examen.
Autre chose, pouvez-vous me dire ce que vous avez comme syllabi cette année? Afin que je compare avec les miens pour voir si c'est tjs bien les même qu'il utilise.
Merci d'avance à celui qui me répondra Surprised

Désolée de répondre si tard!J'ai envoyé un mail à l'assistante de Leroy et concernant les syllabi se sont les mêmes que l'année passée ... donc tu peux te baser sur ceux-ci.

Pareil que Cha, est-ce que qq'un aurait des notes sur l'affaire France Telecom et discours Obama?

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 21:16

Le prof a t il vu le chapitre sur les compétences ? je me souviens plus confused
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 22:43

Vraiment personne pour répondre geek ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
lolotteuuuh
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lolotteuuuh


Nombre de messages : 494
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/09/2007

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 17:15

Non je pense pas qu'il l'a vu au cours, ou alors j'ai loupé une info ce qui est possible ... Sleep
Mais de toute façon tous les chapitres sont à voir cheers
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 18:01

oui mais c'est pcq en fait j'ai 2 versions pour les dias sur les compétences :
- une du syllabus bleu
- une que le prof a placé sur my ulg l'année passée

et évidemment elles sont un peu différente -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
lolotteuuuh
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lolotteuuuh


Nombre de messages : 494
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 15/09/2007

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 17:47

En tout cas, les dias du syllabus bleue j'ai l'impression qu'elles sont plus trop d'actualité, elles sont fort différentes des dias qu'il a montré au cours
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 14:43

lolotteuuuh a écrit:
En tout cas, les dias du syllabus bleue j'ai l'impression qu'elles sont plus trop d'actualité, elles sont fort différentes des dias qu'il a montré au cours

L'an passé des élèves sont allés demander au prof de mettre ses dias sur une clé USB et les ont mises sur le site du cercle à la disposition de tout le monde. On pourrait faire de même non? qui se dévous? Wink
Le dernier cours c'est bien demain?
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
Didouche09
Posteur régulier
Posteur régulier
Didouche09


Nombre de messages : 43
Année d'étude : 3eme Bac
Date d'inscription : 01/02/2008

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 12:34

Tjs pers pour France telecom ? : Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 0:55

Finalement pour le cahier 5, il n'y a rien dedans si :p ?
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:13

Non il n'y a rien dedans...l'année passée aussi il nous avait mis le cahier 5 sans rien dedans...aller savoir pq il le met Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_rolleyes !!!

Juste parce que je ne sais plus trop...il faut voir le livre "image de l'organisation"?
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 13:39

non il l'a retiré car le cours est passé à 2 crédits...
sinon toi aussi les dias du syllabus ne correspondent quasi pas avec celle du cours ? cf. les compétences la c'est l'abus :p
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
toast
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 106
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 12/02/2007

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 16:32

Oli a écrit:
non il l'a retiré car le cours est passé à 2 crédits...
sinon toi aussi les dias du syllabus ne correspondent quasi pas avec celle du cours ? cf. les compétences la c'est l'abus :p

Tu as les dias du cours? tu les a eu où??
Revenir en haut Aller en bas
oli
Admin
Admin
oli


Nombre de messages : 1301
Age : 35
Année d'étude : Diplomé
Date d'inscription : 08/01/2007

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 17:45

toast a écrit:
Oli a écrit:
non il l'a retiré car le cours est passé à 2 crédits...
sinon toi aussi les dias du syllabus ne correspondent quasi pas avec celle du cours ? cf. les compétences la c'est l'abus :p

Tu as les dias du cours? tu les a eu où??
Sur le psychopartage ! j'ai un peu fouillé hier soir dans un élan de stress...
Du coup j'ai trouvé des dias différente pour la compétence (de l'an passé) et des dias différentes pour le leadership...
ensuite sur my ulg tu as les dias sur le harcelement moral qui a été vu cette année...
Revenir en haut Aller en bas
http://patapongistes.eklablog.com/accueil-c2365316
toast
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 106
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 12/02/2007

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Déc 2009 - 19:12

Merci;)
Revenir en haut Aller en bas
Juli3
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Juli3


Nombre de messages : 432
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 28/08/2007

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:39

Dites moi, c'est bien un QCM?
Revenir en haut Aller en bas
vall0u
Posteur sans vie
Posteur sans vie
vall0u


Nombre de messages : 397
Age : 34
Année d'étude : 3eme bac
Date d'inscription : 19/09/2007

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:00

vi, +1 ; 0 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:34

Heu question de stress lol, je sais qu'on en a déjà parlé ms "image de l'organisation" (gros syllabus rose) est-il a voir cette année?

Merci pr la réponse Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Juli3
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Juli3


Nombre de messages : 432
Age : 35
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 28/08/2007

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:36

Merci!Smile

Et non, il n'est pas à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 15:45

Juli3 a écrit:
Merci!Smile

Et non, il n'est pas à voir...



Merci Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_smile
Revenir en haut Aller en bas
Cha
Posteur sans vie
Posteur sans vie
Cha


Nombre de messages : 224
Age : 37
Année d'étude : Master 1
Date d'inscription : 31/10/2006

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 15:07

Je relance désespérément l'appel :

Groupe d'étudiants répetants recherche activement notes de psycho organisationnelle de cette année surtout pour ce qui est de l'affaire france télécom et discours obama (ce que nous n'avions pas eu l'an passé)

Possibilité de faire l'échange des notes moyennant quelques sous, tout travail mérite salaire ! Wink

==> une_nuit_un_chat@hotmail.com Like a Star @ heaven bounce Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
http://juste-lui-et-cha.skyblog.com
lilith
Modérateur
Modérateur
lilith


Nombre de messages : 267
Age : 37
Année d'étude : 3eme bac psycho
Date d'inscription : 27/05/2008

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Jan 2010 - 23:49

Oli a écrit:
toast a écrit:
Oli a écrit:
non il l'a retiré car le cours est passé à 2 crédits...
sinon toi aussi les dias du syllabus ne correspondent quasi pas avec celle du cours ? cf. les compétences la c'est l'abus :p

Tu as les dias du cours? tu les a eu où??
Sur le psychopartage ! j'ai un peu fouillé hier soir dans un élan de stress...
Du coup j'ai trouvé des dias différente pour la compétence (de l'an passé) et des dias différentes pour le leadership...
ensuite sur my ulg tu as les dias sur le harcelement moral qui a été vu cette année...
Oups je sais pas si c'est parce que je suis 2ème bac répétante mais je vois aucune dia pour ce cours sur myulg pale
Revenir en haut Aller en bas
v.i.o.l.e.t.t.a
Posteur
Posteur
v.i.o.l.e.t.t.a


Nombre de messages : 26
Année d'étude : 1er master
Date d'inscription : 10/10/2007

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 7:09

salut,

Toujours personne pour nous aider (les répétants) pour obama et france télécom???

ça serait chouette... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 14:25

J'ai pas pris note sur france télécom, mais mes notes sur obama circulent, suffit de demander à lilith Wink

Sinon, tu n'as pas reçu le mail de la déléguée avec le dossier des articles dont on s'est inspiré pour faire l'espèce de débat?
Revenir en haut Aller en bas
Auré
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 714
Date d'inscription : 25/10/2006

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:18

Umiko a écrit:
J'ai pas pris note sur france télécom, mais mes notes sur obama circulent, suffit de demander à lilith Wink

Sinon, tu n'as pas reçu le mail de la déléguée avec le dossier des articles dont on s'est inspiré pour faire l'espèce de débat?

Pr ma part rien reçu de la déléguée...Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_pale !!!Elle n'a pe pas pris les adresses des répétants...Tu saurais me l'envoyer Umiko?
Si jms Lilith passe par ici moi je veux bien les notes sur Obama Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_wink !
Revenir en haut Aller en bas
Umiko
Admin
Admin
Umiko


Nombre de messages : 1512
Age : 35
Année d'étude : 2e Master
Date d'inscription : 18/01/2008

Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Jan 2010 - 15:30

Je vais tout mettre sur psychopartage, mes notes de cours compris (et donc Obama).

Est ce que quelqu'un pourrait me confirmer que c'est bien à livre ouvert? On peut avoir toutes les notes qu'on veut avec nous?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie organisationnelle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie organisationnelle   Psychologie organisationnelle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie organisationnelle
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie environnementale
» Psychologie Environnementale
» Psychologie environnementale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: 3ème bac :: Année 2009-2010 :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser