Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans

Aller en bas 
+21
sroe
anneca
lala
Marieg
Rosa
Zoé
Spaghetti&Mandolino
dam
sarah
Admin
sofia
ptipilou
Step
AurOr£
Céline
Emy
lore
macha
Ams
doudou
Laeti
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 21:08

Oui c'est bien ceux là
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:30

bonjour,
j'ai une petite question pratique concernant les catégories +/-
j'aimerais savoir si une personne ayant fait ses secondaires puis 1 an d'unif puis abandonné peut être considérée comme appartenant à la catégorie -??
merci d'avance à celui ou celle qui me répondra
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
anneca
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 20
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 27/12/2006

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 17:58

si cette personne a fait autre chose que de l enseignement professionnel je ne pense pas qu elle puisse aller ds la catégorie "-". Si elle a essayer l unif c est qu elle a probablement fait des secondaires generales donc ca ne convient pas. Du moins, je pense...!!!
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 18:06

oki c'est bien gentil..c'est ce que je pensais aussi
mercii
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 20:58

Pour le Span, il faut decouper chaque petite grille pour les donner une a une au patient??et vs les découpez comment?vs suivez la grille ou plus large?
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008 - 21:05

oui il faut les découper de façon à les donner 1 à une 1..perso j'ai découpé plus large (j'en avais déjà assez marre comme ça lOol Very Happy ..bon découpage!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:53

cheers Cool... Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 68

Merci pour ta réponse
Revenir en haut Aller en bas
sroe
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 110
Date d'inscription : 20/01/2007

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 2:25

bonjour,

est ce que, sur myulg, quelqu'un sait comment on trouve les dias de
Neuropsychologie du développement" meulemans

on dirait qu'il faut SAVOIR chercher pour les trouver

ou alors si vous pouvez les mettre sur le cepse, svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeDim 16 Nov 2008 - 13:45

Dites qd le sujet a un nom de moins de 7 lettres on met le nom et les 1ères lettres du prénom pr avoir un code de 8 lettres?
Revenir en haut Aller en bas
ptipilou
Posteur vétéran
Posteur vétéran
ptipilou


Nombre de messages : 62
Age : 37
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 26/02/2007

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Nov 2008 - 18:55

Coucou tout le monde. J'ai plusieurs tites questions pour l'encodage des données dans le tableau excel. Je ne cpd pas très bien comment encoder les données de certains tests: Buschke classique, supra span, le brown peterson,dans le stroop (strdeEta), anxiété etat et horne. Merci pour vos réponses!

Bonne soirée ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 19:40

- Pour la tache interférente du Brown Peterson, vous dites les paires de chiffres a quel rythme? pcq moi apparement j'allais trop vite et yavait un moment entre la derniere paire de chiffres et le moment ou la personne devait répondre...
- Pour le PASAT c'est bien la version A ?
- Pour le Span, si le sujet se corrige de lui meme, quelle réponse faut il prendre en compte?
- Faut il administrer la tache de reconnaissance de la Buschke?
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 102
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Déc 2008 - 21:52

Ams a écrit:
- Pour la tache interférente du Brown Peterson, vous dites les paires de chiffres a quel rythme? pcq moi apparement j'allais trop vite et yavait un moment entre la derniere paire de chiffres et le moment ou la personne devait répondre...

Il faut les dire assez vite que pr empecher ton sujet de se répéter les lettres. Donc tu as bien fait. (tant que le sujet a le tps de suivre lol)

Pour la Buschke, oui il me semble qu'il faut administrer la reconn.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 14:12

Ams a écrit:
- Pour la tache interférente du Brown Peterson, vous dites les paires de chiffres a quel rythme? pcq moi apparement j'allais trop vite et yavait un moment entre la derniere paire de chiffres et le moment ou la personne devait répondre...
J'ai eu le même souci, à mon avis il vaut mieux les dire un peu trop vite que trop lentement...
- Pour le PASAT c'est bien la version A ?
Oui
- Pour le Span, si le sujet se corrige de lui meme, quelle réponse faut il prendre en compte?
La version définitive, si la personne se corrige tu tiens compte de la correction (j'avais posé cette question à Sylvie Willems)
- Faut il administrer la tache de reconnaissance de la Buschke?
Oui, moi je la passais juste après le rappel différé
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Déc 2008 - 16:15

Merciiiiiiiiiiiiiiiiii cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 19:17

Une personne qui a fait des études techniques, ça ne rentre pas ds la catégorie "-" ??
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 102
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Déc 2008 - 21:03

Ams a écrit:
Une personne qui a fait des études techniques, ça ne rentre pas ds la catégorie "-" ??

Non... chiant hein ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Déc 2008 - 18:27

l'origine des normes de la MEM III c'est quoi???
Revenir en haut Aller en bas
lala
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lala


Nombre de messages : 429
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:05

Salut à tous! Je cherche quelqu'un qui voudrait échanger sa date d'examen. En principe je dois passer le 22 et j'aimerais passer le 23.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 21:07

C'est pareil pr tt le monde... Moi aussi je passerai sûrement le 22 et aimerait passer le 23 (car 2 examens le 19 et 1 le 21!)
Revenir en haut Aller en bas
lala
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lala


Nombre de messages : 429
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Déc 2008 - 22:34

On ne sait jamais hein! Wink Et puis ça peut peut-être arranger quelqu'un pour une quelconque raison...

Qui ne demande rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
anneca
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 20
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 27/12/2006

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 19:57

Bon ben voilà, jamais 2 sans 3...je passerais cet exam le 22 à 14H or le 23 me conviendrait vraiment mieux... Crying or Very sad
Si quelqu'un de cette date est prêt à échanger avec moi ce serait VRAIMENT sympa là!
voici mon mail: anne-catherine-d@hotmail.com afin que je puisse prévenir le prof au plus tôt d'un éventuel changement...
MERCI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 20:20

la liste des heures de passage est affichée ?
Revenir en haut Aller en bas
lala
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lala


Nombre de messages : 429
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:21

Il paraît que c'est par ordre alphabétique Sad

(pour les TCC: il paraît aussi qu'en santé elle fait par ordre inverse de l'alphabet, donc ça avantage ceux de la fin de l'alphabet et désavantage les autres... elle sait pas faire comme tout le monde elle??? Si c'était par ordre alphabétique, tout le monde aurait 2jours entre les 2 examens... Je suis la seule que ça dérange? Sinon on pourrait peut-être s'arranger avec elle!)
Revenir en haut Aller en bas
Céline
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 102
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 21:49

AurOr£ a écrit:
la liste des heures de passage est affichée ?

j'aimerais aussi savoir, je n'ai rien vu non plus ! Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 68
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Déc 2008 - 22:01

euh perso si elle fait par ordre inverse en santé moi ça me convient pas du tout non plus!! d'où tiens tu cette info lala? qd je lui ai demandé vendredi elle savait pas trop ce qu'elle allait faire, ça serait plus équitable que chacun ai au moins 2 jours entre les exams koi Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans   Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques d'éval et de rééduc en neuro... -- Meulemans
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Troubles du dvlpt cognitif -- Meulemans
» Analyse de cas en neuropsycho clinique -- Meulemans
» Questions approfondies de neuropsycho cognitive -- Meulemans
» NEURO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2008-2009 :: Sciences psychologiques :: Psychologie clinique : approche TCC, neuropsycho, dév. & handicap :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser