Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux

Aller en bas 
+20
lala
cryingface
ptipilou
@ly
sarah
kali
macha
Nadia
Emy
elisabeth
AurOr£
anneca
Zoé
mandy20
lore
Ams
Admin
Step
Rosa
Laeti
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
sarah
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 10:32

Bonjour, je ne peux pas ouvrir le fichier avec le protocole d'anamnèse. Est-ce qu'une âme charitable pourrait mettre ce fichier sur le site de partage svp? merci
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 15:40

Moi non plus j'ai pas ce truc... Qqun qui a su l'ouvrir pourrait-il ns le transmettre? Par mail ou via le site de partage? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 19:29

Est-ce qu'au final on a un truc clair avec la liste de ce qu'on doit faire passer, ce qu'il y aura sur place et ce que l'on doit se procurer?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 20:56

Non Very Happy

On vit pas au pays des bisounours Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 68 hihi, avec Detraux c'est déjà bien qu'on ait "autant" d'infos cheers

Moi j'y vais vendredi et franchement ma philosophie c'est: "on verra bien sur place"
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 21:13

Je viens de regarder un peu, on ne doit apporter que les feuilles pr les tests d'estime de soi et de comparaison sociale, c'est bien ça? On doit aussi leur faire passer le test de vocabulaire et les matrices de raven, elles seront sur place les feuilles sur lesquelles noter les réponses ou elles sont ds un mail et je les ai loupées?

Les autres tests papiers on ne doit pas s'en occuper hein, j'ai bien compris?

Moi il me manque juste le truc pr l'anamnèse... Si qqun a su ouvrir ce fichier qu'il se manifeste entre deux oeufs au chocolat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 10:18

J'ai mis le fichier pour les données d'anamnèse sur le site de partage. C'est un fichier word qui répond au doux nom de... "Donnees_anamnese" (comme c'est original). Pour les autres questions, je n'ai pas les réponses.

Bon amusement et attention avec les oeufs en chocolat, c'est traitre :p
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 0:09

est- ce que quelqu'un aurait les dias du TP??? je ne sais pas les télécharger à partir de son mail datant de mars...si quelqu'un peu les mettre sur le site, ça serait gentil
merchii
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 10:56

J'ai mis sur le site de partage sous le nom "Dias_TP_detraux09"
Revenir en haut Aller en bas
AurOr£
Flooder
Flooder
AurOr£


Nombre de messages : 850
Age : 37
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 28/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 19:29

merciiiiiiiiiiiiii Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 66
Revenir en haut Aller en bas
@ly
Posteur acharné
Posteur acharné
@ly


Nombre de messages : 79
Age : 39
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 02/06/2008

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Avr 2009 - 17:23

Bonjour,

est-ce que quelqu'un aurait l'ensemble de travaux de cette année parce que je ne le trouve plus dans mes mails.

Merci, bonne bloque!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 101
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 16:54

Est-ce que qq est allé voir les items manquants en bas de colonnes de l'EVIP? les 59 et 60 par exemple ? Merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 9:52

59 : dégoutter
60 : balcon
119 : serres
120 : ascension
Revenir en haut Aller en bas
@ly
Posteur acharné
Posteur acharné
@ly


Nombre de messages : 79
Age : 39
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 02/06/2008

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeLun 20 Avr 2009 - 17:21

Ah ah... je pense que ce sont les items de l'Evip forme A ceux dont tu parles. Or ils nous faut ceux de la forme B. Par ailleurs, Vrancken nous a dit qu'on pouvait les trouver à l'UD mais ces items sont également effacés dans ses feuilles.

Donc toujours pas d'infos sur ces 4 items!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Avr 2009 - 14:35

Vrancken a envoyé un mail ce matin avec les items.

Concernant l'EVIP, je ne me souviens plus bien, qd il est mis 5-9 ans ça veut dire 5 ans et 9 mois?
Revenir en haut Aller en bas
ptipilou
Posteur vétéran
Posteur vétéran
ptipilou


Nombre de messages : 62
Age : 37
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 26/02/2007

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 16:37

Bonjour à tous, pour l'interprétation de l'evip, je ne trouve pas dans mes feuilles la table A1pour convertir mon score brut en score normalisé. Si qqun pouvait regarder dans son tableau pour moi... J'ai un score brut de 66. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
ptipilou
Posteur vétéran
Posteur vétéran
ptipilou


Nombre de messages : 62
Age : 37
Année d'étude : 3e bac
Date d'inscription : 26/02/2007

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 17:02

Je suis également un peu perdue pour l'interprétation de la matrice de raven. Lorsque l'on a notre score brut, que doit on faire? Et comment interpréter? Jecrois que je n'ai pas toute les feuille répondant à ces questions! Merci d'avance! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 101
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Avr 2009 - 21:50

Je me pose la même question, comment interpréter des résultats pour le rapport alors qu'on a rien qui nous donne des pistes ... On fait quoi avec un score brute??? Je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 16:28

Dites c'est quoi le numéro des items 59 et 60? J'entends par là: c'est quoi le numéro de la réponse correcte?

Si personne ne sait, vs savez où il se trouve le test pcq je ne l'ai jms trouvé la fois où je suis allée voir...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Mai 2009 - 19:40

Et encore une petite question: je rêve où on n'a pas les normes pr l'EVIP? (celles pr calculer le score normaliser)
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 11:49

C'est pourri. Qu'est-ce qu'on peut faire sans normes? On n'est quand même pas sensé les chercher nous-même?

Est-ce que quelqu'un a le fichier d'encodage? C'est quoi son truc winmail???
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:06

Ben non, on n'a pas de normes, pas de fichier d'encodage, pas de clés pour l'interprétation, pas de données sur les tests utilisés, et en plus certaines chanceuses n'ont quasiment pas d'éléments d'anamnèse!!!Encore un truc bien organisé!
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 12:31

Ouai! Vive ce cours...

Je viens d'envoyer un mail pr savoir si je px prendre une clé USB ce vendredi pr choper le fichier Excell que personne n'a reçu bien entendu! Si tt le monde doit faire ça ce vendredi elle va pas s'en sortir Very Happy Tant pis pr elle, elle avait qu'à prévoir plus qu'une heure!
Revenir en haut Aller en bas
lore
Flooder
Flooder



Nombre de messages : 706
Année d'étude : 2ième master
Date d'inscription : 24/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 14:35

Vous parlez du fichier d'encodage de la dbca:

DBCA-template.xls ????

Parceque si c'est de celui la que vous parlez elle nous l'a envoyé par e-mail......
Revenir en haut Aller en bas
Rosa
Posteur sans vie
Posteur sans vie



Nombre de messages : 256
Date d'inscription : 28/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 17:18

Mais il est pas mis xls. C'est "winmail" et ca marche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Mai 2009 - 18:02

Oui chez moi aussi la pièce jointe elle s'appelle winmail.dat et je ne sais pas l'ouvrir... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie des handicaps (Detraux)
» Psychologie de l'enfant et de l'adolescent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2008-2009 :: Sciences psychologiques :: Psychologie clinique : approche TCC, neuropsycho, dév. & handicap :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser