Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg

Bonjour, Ce site cherche de nouveaux Admins pour sa rénovation. Intéressé? Contactez-moi Matdist via MP :D
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
ceci est un test n'y faites pas attention
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux

Aller en bas 
+20
lala
cryingface
ptipilou
@ly
sarah
kali
macha
Nadia
Emy
elisabeth
AurOr£
anneca
Zoé
mandy20
lore
Ams
Admin
Step
Rosa
Laeti
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
@ly
Posteur acharné
Posteur acharné
@ly


Nombre de messages : 79
Age : 39
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 02/06/2008

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 19:27

Petite question...

Pour le DBC-A:

Dans les dias, les 6 sous-échelles sont:

-les comportements perturbateurs (disruptive)
-le repli sur soi (self-absorbed)
-la communication (communication)
-les traits autistiques (autistic relating)
-l'anxiété (anxiety)
-les conduites anti-sociales (antisocial)

Dans le fichier Excel, les 6 sous-échelles sont:

-disruptive
-self-absorbed
-communication
-anxiety/antisocial
-social relating
-depressive

Or, je crois que tout ne correspond pas...

Quelqu'un aurait une idée là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
lala
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lala


Nombre de messages : 429
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:12

C'est bien pour le 21 qu'on doit rendre ce rapport? Si c'est le cas, c'est un jour férié... Un jour de plus pour le rendre? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 19:29

Si tu ne sais pas le rendre pr le 20 tu dois l'envoyer par mail à Detraux pr le 21 et lui rendre la version papier le 25!
Revenir en haut Aller en bas
lala
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lala


Nombre de messages : 429
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 21:00

Ah ok merci!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 101
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 13:12

kali a écrit:
Et pour l'EVIP, on trouve comme l'âge mental à partir du score brut? Parce que qu'en j'essaie de refaire l'exemple donné au cours, j'ai un score brut de 60 ce qui nous donne un âge de 67 mois (donc 5.7 ans). Mais je n'arrive pas à retrouver la même réponse... scratch

Ce n'est pas pcq l'exemple a été calculé selon la table pour la version A et que nous n'avons que celle de la table B ? Elles sont sans doute différentes. Mais le principe est le même...
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 18:12

Quelqu'un sait il m'envoyer le fichier d'encodage d'excel ?

Un grand merci d'avance!

Flo.rasquin@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mai 2009 - 19:08

Je te l'ai envoyé Flo!
Revenir en haut Aller en bas
Flo
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 29/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Mai 2009 - 9:19

Merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
kali
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 89
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 12/06/2007

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 13:31

Je ne m'en sors pas avec ce travail... Pour les descriptions des résultats, vous faites ça en quelques lignes ou alors en long et en large?
Et vous comptez faire combien de page sur l'auto-détermination??? Vous reliez cela avec quoi??? confused
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 14:49

kali, perso j'ai mis 5-6 lignes pour les résultats à chaque épreuve ou questionnaire (plus le tableau avec les scores aux sous-échelles). Vu que tu n'a pas de quoi interpréter, je ne pense pas que ce soit la peine de trop rentrer dans les détails. Pour l'autodétermination j'ai environ 3/4 de page. Je ne me suis basée que sur un seul travail (syndrome de down). 200 pages à retravailler, faut pas exagérer!
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 25
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 20:44

Quelqu'un pourrait-il me donner le numéro des réponses correctes de l'item 59 Diriger et 60 Illumination pour l'evip,

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:13

Quelqu'un pourrait il m'envoyer les 2 pages qui servent de correction pour la REISS svp je ne l'ai pas...
Merci
arwen040@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 15:27

Emy ou toute autre personne qui a en sa disposition le fichier exel pourrait-elle me l'envoyer par mail svp? Ce serait fort aimable.

Benjamin.Deville@student.ulg.ac.be

Have a nice day.
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:11

Benjy, je vais te l'envoyer ms donne moi une autre adresse, je crois que sur My ulg on ne sait pas l'ouvrir...

Jvais faire un test, si ça va pas donne moi une autre adresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 16:56

pour ma question je n'ai rien dis, je l'ai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ams
Flooder
Flooder
Ams


Nombre de messages : 564
Age : 37
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 07/01/2007

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 17:07

sarah a écrit:
kali, perso j'ai mis 5-6 lignes pour les résultats à chaque épreuve ou questionnaire (plus le tableau avec les scores aux sous-échelles). Vu que tu n'a pas de quoi interpréter, je ne pense pas que ce soit la peine de trop rentrer dans les détails. Pour l'autodétermination j'ai environ 3/4 de page. Je ne me suis basée que sur un seul travail (syndrome de down). 200 pages à retravailler, faut pas exagérer!


Et tu fais comment pour faire 5-6 lignes par questionnaire?? Tu compares à quoi, tu interpretes comment...??
Revenir en haut Aller en bas
kali
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 89
Année d'étude : 2 Master
Date d'inscription : 12/06/2007

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 20:01

Pour le questionnaire de sociabilité, on interprète comment les pourcentages??? Un total de 65,62%, c'est bon, moyen, faible???? scratch
Revenir en haut Aller en bas
lala
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lala


Nombre de messages : 429
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:16

Y'a moyen de mettre le fameux fichier excell sur le site de partage svp?
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 21:36

Nadia a essayé ms il ne passe pas... Donne moi ton adresse, je te l'envoie.
Revenir en haut Aller en bas
lala
Posteur sans vie
Posteur sans vie
lala


Nombre de messages : 429
Age : 36
Année d'étude : 2ème Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 23:59

muse_10@hotmail.com

Merci, c'est gentil!
Revenir en haut Aller en bas
sarah
Posteur vétéran
Posteur vétéran



Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 26/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 10:56

ams, en gros j'ai juste mis si le seuil est atteint ou non (*), s'il a un problème pour une sous-échelle et s'il est sociable, des trucs comme ça. C'est vraiment à la grosse louche, on ne peut pas réellement interpréter.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 602
Age : 37
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 24/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 11:44

Emy a écrit:
Benjy, je vais te l'envoyer ms donne moi une autre adresse, je crois que sur My ulg on ne sait pas l'ouvrir...

Jvais faire un test, si ça va pas donne moi une autre adresse.

Ca a fonctionné. Merci. J'ai réussi à la mettre sur le site de partage sous le nom "DBC-A" mais il est en .rar, il faudra donc le décompresser.
Revenir en haut Aller en bas
anne-laure
Posteur
Posteur



Nombre de messages : 25
Année d'étude : 1er Master
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 14:45

anne-laure a écrit:
Quelqu'un pourrait-il me donner le numéro des réponses correctes (1,2,3 ou 4) de l'item 59 Diriger et 60 Illumination pour l'evip,

merci!


personne?? merci...
Revenir en haut Aller en bas
Emy
Flooder
Flooder
Emy


Nombre de messages : 618
Age : 36
Année d'étude : 2ème master
Date d'inscription : 27/10/2006

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 15:08

J'avais déjà demandé ms personne ne m'avait répondu non plus... Moi j'ai laissé comme ça, elle avait qu'à ns donner des copies convenables!
Revenir en haut Aller en bas
Zoé
Posteur acharné
Posteur acharné



Nombre de messages : 101
Année d'étude : Master 2
Date d'inscription : 05/03/2007

Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitimeMar 19 Mai 2009 - 18:25

Alors, j'ai plusieurs questions, en espérant que qq puissent me répondre ...

Pour le Q de Sociabilité : sur la 1ère pg en dessous il y a un tableau récapitulatif des scores, mais il n'y a que pour inscrire ceux des pg 2 et 3, or il y a une pg 4, c'est normal ? Il faut pourtant compter le score de tous les items pour calculer le total non ?

Pour l'Echelle de comparaison sociale, il est indiqué a coté de chaque sub test "Par rapport à la moyenne : ", on trouve ca ou? Et comment interprète t-on le score total ?

Sinon, il faut relier tout ensemble, cad rapport + protocoles ?

Merciiii bcp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux   Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psychologie de la personne avec déficience... -- Detraux
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Psychologie des handicaps (Detraux)
» Psychologie de l'enfant et de l'adolescent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum des étudiants en Psychologie, Logopédie et SC. de l'Education de l'ULg :: Archives :: Masters :: Année 2008-2009 :: Sciences psychologiques :: Psychologie clinique : approche TCC, neuropsycho, dév. & handicap :: Tronc commun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser